Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero


Neo

Recommended Posts

Alors verdict de la protection Zagg:

-Facile à installer, pas de bulle.

-Aprés une nuit de séchage, on voit toujours quelques poussières quand l'écran est off mais dans l'ensemble très propre et classe.

-Pas de trace de doigts, c'est vraiment du costaud, on peut vraiment y'aller comme un bourrin.

-> Problème au niveau du tactile, on perd beaucoup en sensibilité, il faut appuyer plus fort sur l'écran.

Voilà, pour 18€ , je trouve que c'est plutôt décevant, je vous tiens au courant si ça évolue mais ça m'étonnerait.

Merci de ce retour!

C'est clair que je trouve que comparé à l'écran de l'iPhone, l'écran du Hero laisse voir beaucoup plus les traces de doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reviens sur ce topic car je compte acheter un support de voiture (flexible et à ventouse) pour y poser mon Hero (J'ai testé aujourd'hui Nav4All et l'ayant trouvé plutôt pratique je vais peut-être m'en servir comme GPS d'appoint, d'où le support ;) ). Bref en gros si quelqu'un en a commandé un pas trop cher et dont il est content c'est toujours un bon retour de pris :P

Sinon j'ai repéré quelques modèles sur eBay (venant du Royaume-Uni notamment) qui peuvent m'intéresser. J'en profiterai peut-être pour prendre l'allume cigare en même temps (quoique l'USB de mon autoradio doit faire l'affaire).

Donc si vous avez des suggestions, je suis preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors verdict de la protection Zagg:

-Facile à installer, pas de bulle.

-Aprés une nuit de séchage, on voit toujours quelques poussières quand l'écran est off mais dans l'ensemble très propre et classe.

-Pas de trace de doigts, c'est vraiment du costaud, on peut vraiment y'aller comme un bourrin.

-> Problème au niveau du tactile, on perd beaucoup en sensibilité, il faut appuyer plus fort sur l'écran.

Voilà, pour 18€ , je trouve que c'est plutôt décevant, je vous tiens au courant si ça évolue mais ça m'étonnerait.

j'ai pas remarquer de difference au niveau du tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce topic car je compte acheter un support de voiture (flexible et à ventouse) pour y poser mon Hero (J'ai testé aujourd'hui Nav4All et l'ayant trouvé plutôt pratique je vais peut-être m'en servir comme GPS d'appoint, d'où le support ;) ). Bref en gros si quelqu'un en a commandé un pas trop cher et dont il est content c'est toujours un bon retour de pris :P

Moi j'utilise les produits Brodit (www.brodit.com) depuis un moment. Pour l'instant, le support dédié au Hero n'est pas encore sorti, mais c'est imminent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la housse silicone aujourd'hui , et bien je suis déçu de la qualité. Certes elle épouse bien le téléphone mais la finition n'est pas terrible, j'ai une énorme coulure de plastique sur le dessus de la housse. même à 5 € , ça fait pas sérieux.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'as pas eu de chance, je n'ai pas ce défaut sur la mienne :(

Demande un échange pour non conformité, mais avec ce genre de vendeur faut pas trop rêver :(

Ca va me couter + cher en frais de port ( angleterre).....De toute façon , c'etait pour protéger mon phone au boulot , alors ça fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande toujours si ces boitiers en aluminium ne font pas un blindage électromagnétique partiel effet (effet cage de Faraday) qui perturberait la réception dans les situations de couverture limite ? :rolleyes:

ba si vous observez sur cette photo , on vois qu'il y a des fentes au niveau des antennes , donc c'est doit être prévue pour ;)

1BHTHEB51_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui la coque en silicone noir que usoska https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=35174#p35174 nous a présenté !

et bien , pour 5 € tout compris , j'en suis plutôt satisfais

les finitions sont moyennes comme vous allez le voir sur les photos suivantes ... (surtout le haut ...)

mais le toucher est plutôt agréable

(par contre , il accroche , donc pour les jean serrés ou les "chaussette" (mon cas) , c'est un peut plus chiant a mettre ....)

888436P1050566.jpg909717P1050569.jpg609088P1050570.jpg136971P1050571.jpg322745P1050572.jpg447870P1050573.jpg706084P1050574.jpg875384P1050575.jpg782535P1050576.jpg160652P1050577.jpg8888P1050579.jpg734157P1050581.jpg387376P1050582.jpg339829P1050583.jpg

voila ;)

PS : commandé diamche soir et reçue ce matin , soit 4 jours! :)

Modifié par clemcg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange que vous ayez des défauts de finition .... On le voit notamment sur ta photo du dessus, avec la prise jack .... sur la mienne (et une autre, j'en ai pris une aussi pour un pote) la découpe est bien droite et ça ne donne pas cet effet un peu tordu ...

Idem pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin, mes protections écrans commandé à ce vendeur :

http://myworld.ebay.fr/chocolate_online/

+ : Aucune perte au niveau de la sensibilité du Touch

- : Annoncé avec 0 bulle d'air, résultat j'en ai deux trois au minimum à chaque essai de les faire partir

- : Accroche facile le doigts quand on touche les bords.

- : N'est pas adapté au HERO, ne prends pas la totalité de l'écran !!!!

Au final poubelle car cela m'a énervé ^^'

Modifié par elghyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...