Aller au contenu

Les Accesoires pour L'HTC Hero

Neo

Recommended Posts

• Réponses 405
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi perso, j'utilise ça : http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hero-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Facile à mettre, elle protège bien et se nettoie facilement.

Perso j'utilisais déja ça sur mon iphone et c'est niquel =)

Je l'ai reçue. Ca se pose assez facilement, mais une fois posé c'est pas totalement invisible. On voit des aspérités (sans que ce soit des traces de bulles d'air), c'est pas totalement lisse, et on perd en sensibilité. Mais ça a l'avantage de protéger l'écran.

D'après le site la protection est garantie à vie et ils nous l'échangent si on l'abîme (mais j'y crois moyen).

Pareil, j'ai acheté la même housse que lun8 et je la trouve pas mal, surtout pour son prix.

Mention spéciale pour la languette!

Moi je suis un peu déçu... Je trouve qu'elle manque de maintient... Le téléphone peut trop facilement en sortir.

Bonjour,

J'ai repéré pour l'instant trois différents modèles de cradle (ou dock station, ou berceau, comme vous préférez ...) pour nos Précieux ...

l'officiel HTC qui déchire niveau design à 50€ (hors de prix) :

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=186545

l186545.jpg

un compatible "du même genre niveau design" à 18€ :

http://tinyurl.com/nvjn74

11270%20HTC%20Universal%20Sync%20Cradle.jpg

un compatible sans design et pas cher à 10€ :

http://tinyurl.com/lwcqrl

Quelqu'un a t'il déjà acheté l'un de ces modèles (ou un autre) et peut nous en faire un topo svp ?

Je pense acheter le dernier, à 10€. Pour le prix, c'est pas un gros risque ...

Merci d'avance pour vos retours !!

Modifié par usoska

en effet le dernier semble sympa. Je sais pas combien coute uniquement le cable micro usb à la fnac par comparaison mais à 10€ pour avoir une station carrément ca parait intéressant et les risques que ca ne fonctionne pas doivent être plus que réduits vu la simplicité de la connectique.

l'officiel HTC qui déchire niveau design à 50€ (hors de prix) :
Design peut être mais ta vu la taille du monstre ? Celui à 10€ est bien plus petit et bien mieux je trouve... Si tes retours sont positif, je me le prend ;-)

Ola à tous, est ce que vous utilisez votre Hero comme lecteur de mp3 de facon intensive (j'entends par là en remplacement d'un appareil dédié) ? :)

Parce que j'ai testé mais le son avec le casque micro et c'est pas la joie. Avez vous un modèle de micro avec sortie jack où je pourrai brancher par dessus mes écouteurs intras, compatible avec le Hero (commandes filaire fonctionelles).

SBH 650 chez Samsung, mais le son est pas terrible.

Edit : En l'utilisant avec le Hero, car sur un samsung player style c'était nickel.

Je pense qu'à mon avis ça n'engage que moi personnellement sans faire de généralité, que le Hero est pourri en lecture audio.

Mais j'ai jamais utilisé avec le jack j'avoue :)

Modifié par 20Syl

Merci pour le casque, mais en fait je recherche du filaire, le blutooth, ça risque de vider trop vite la batterie.

Pensez-vous que les modèle générique pour Iphone passeraient ? comme cà :

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-IPHONE-3G-3GS-MICRO-PRISE-CASQUE-JACK-STEREO_W0QQitemZ250484695075QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Téléphonie_Téléphones_mobiles?hash=item3a520d2023&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 hormis le fait que je perde les 2 touches de navigation...:/

oui. c'est aussi le but du cradle.. sinon ca coute moins cher d'utiliser un cable usb si ce n'est que pour la synchro et la charge :D

Il y a une sortie jack3.5 sur le cradle (on peut donc le brancher sur un ampli ou des enceintes amplifiées)

Genre tu peux mettre des enceintes derrière.

oui. c'est aussi le but du cradle.. sinon ca coute moins cher d'utiliser un cable usb si ce n'est que pour la synchro et la charge :D

Il y a une sortie jack3.5 sur le cradle (on peut donc le brancher sur un ampli ou des enceintes amplifiées)

Euh ben désolé les gars mais là je ne vois toujours pas. ça a un sens pour des modèles HTC plus anciens, ne disposant que d'un connecteur micro usb, utilisé pour charger, synchroniser, ou brancher des écouteurs. Mais dans le cas du Hero, HTC ayant eu l'excellente idée d'ajouter un connecteur jack sur le téléphone, je ne vois toujours pas l'intérêt du cradle pour le branchement d'enceintes...

Moi je cherche un stylet compatible.

J'ai essayé en magasin un stylet HTC qui ne fonctionnait pas.

Aucun ne fonctionne ou faut-il quelque chose de particulier ?

C'est normal . Le Hero, tout comme l'iphone, dispose d'une technologie d'écran qui a évolué depuis les premiers PDA d'il y a 10 ans (palm), précisément dans le but de ne plus avoir besoin d'un stylet pour l'utiliser. Quelques accessoiristes ont tout de même conçu et vendent des stylets pour iphone, des gros machins avec un embout spécial qui simulent un doigt ... ça vaut cher et je n'en vois pas l'intérêt, mais je pense que si tu veux absolument t'embarrasser d'un stylet, cherche un stylet pour iphone (si toutefois ça se trouve encore, je doute qu'ils en aient vendu beaucoup !) :

http://www.iphon.fr/post/2007/12/02/Premier-stylet-pour-iPhone

Modifié par usoska

Mais dans le cas du Hero, HTC ayant eu l'excellente idée d'ajouter un connecteur jack sur le téléphone, je ne vois toujours pas l'intérêt du cradle pour le branchement d'enceintes...

Je ne suis pas sur que le moins cher des 3 puissent gérer une sortie son, mais par contre l'interet est évident...

T'es en train de nous dire que tu vois pas l'interet d'avoir une prise tout en un plutot qu'une prise jack, qu'une prise USB et qu'une prise pour chargeur ?

Ca me parait pourtant évident... surtout si t'as un cradle qui fait tout ça et il te suffit de poser ton téléphone dessus et "voila".

Euh ben désolé les gars mais là je ne vois toujours pas. ça a un sens pour des modèles HTC plus anciens, ne disposant que d'un connecteur micro usb, utilisé pour charger, synchroniser, ou brancher des écouteurs. Mais dans le cas du Hero, HTC ayant eu l'excellente idée d'ajouter un connecteur jack sur le téléphone, je ne vois toujours pas l'intérêt du cradle pour le branchement d'enceintes...

Personnellement, j'y vois l'avantage de ne pas avoir à brancher deux connecteurs si tu te sers de ton socle pour lire des MP3 sur une paires d'enceintes tout en le rechargeant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...