zar Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 protection invisibleShield ca a l'air sympa :rolleyes: http://www.htchero.fr/2009/08/une-protection-efficace-pour-le-htc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Moi perso, j'utilise ça : http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-hero-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.phpFacile à mettre, elle protège bien et se nettoie facilement. Perso j'utilisais déja ça sur mon iphone et c'est niquel =) Je l'ai reçue. Ca se pose assez facilement, mais une fois posé c'est pas totalement invisible. On voit des aspérités (sans que ce soit des traces de bulles d'air), c'est pas totalement lisse, et on perd en sensibilité. Mais ça a l'avantage de protéger l'écran. D'après le site la protection est garantie à vie et ils nous l'échangent si on l'abîme (mais j'y crois moyen). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Pareil, j'ai acheté la même housse que lun8 et je la trouve pas mal, surtout pour son prix.Mention spéciale pour la languette! Moi je suis un peu déçu... Je trouve qu'elle manque de maintient... Le téléphone peut trop facilement en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 (modifié) Bonjour, J'ai repéré pour l'instant trois différents modèles de cradle (ou dock station, ou berceau, comme vous préférez ...) pour nos Précieux ... l'officiel HTC qui déchire niveau design à 50€ (hors de prix) : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=186545 un compatible "du même genre niveau design" à 18€ : http://tinyurl.com/nvjn74 un compatible sans design et pas cher à 10€ : http://tinyurl.com/lwcqrl Quelqu'un a t'il déjà acheté l'un de ces modèles (ou un autre) et peut nous en faire un topo svp ? Je pense acheter le dernier, à 10€. Pour le prix, c'est pas un gros risque ... Merci d'avance pour vos retours !! Modifié 25 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 en effet le dernier semble sympa. Je sais pas combien coute uniquement le cable micro usb à la fnac par comparaison mais à 10€ pour avoir une station carrément ca parait intéressant et les risques que ca ne fonctionne pas doivent être plus que réduits vu la simplicité de la connectique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 j'ai commandé le 3ème, je vous tiendrai au courant dès réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 merci Dewey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 :D:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 l'officiel HTC qui déchire niveau design à 50€ (hors de prix) : Design peut être mais ta vu la taille du monstre ? Celui à 10€ est bien plus petit et bien mieux je trouve... Si tes retours sont positif, je me le prend ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Design peut être mais ta vu la taille du monstre ? Celui à 10€ est bien plus petit et bien mieux je trouve... Si tes retours sont positif, je me le prend ;-) Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ola à tous, est ce que vous utilisez votre Hero comme lecteur de mp3 de facon intensive (j'entends par là en remplacement d'un appareil dédié) ? :) Parce que j'ai testé mais le son avec le casque micro et c'est pas la joie. Avez vous un modèle de micro avec sortie jack où je pourrai brancher par dessus mes écouteurs intras, compatible avec le Hero (commandes filaire fonctionelles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) SBH 650 chez Samsung, mais le son est pas terrible. Edit : En l'utilisant avec le Hero, car sur un samsung player style c'était nickel. Je pense qu'à mon avis ça n'engage que moi personnellement sans faire de généralité, que le Hero est pourri en lecture audio. Mais j'ai jamais utilisé avec le jack j'avoue :) Modifié 27 août 2009 par 20Syl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Merci pour le casque, mais en fait je recherche du filaire, le blutooth, ça risque de vider trop vite la batterie. Pensez-vous que les modèle générique pour Iphone passeraient ? comme cà : http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-IPHONE-3G-3GS-MICRO-PRISE-CASQUE-JACK-STEREO_W0QQitemZ250484695075QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Téléphonie_Téléphones_mobiles?hash=item3a520d2023&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 hormis le fait que je perde les 2 touches de navigation...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Merci pour le casque, mais en fait je recherche du filaire, le blutooth, ça risque de vider trop vite la batterie. Et bien pas tant que ça, figure toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 (modifié) pas encore reçu le cradle, mais promis, je vous oublie pas :) en revanche, je viens de commander ça (un étui gel ) : http://tinyurl.com/lhbvay Modifié 31 août 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 pas encore reçu le cradle, mais promis, je vous oublie pas :)J'ai pas eu la patience de t'attendre... J'ai commandé moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jla76 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Voici un étui pour le hero , pas mal mais un peu cher http://www.amazon.fr/dp/B002MANOUO?tag=hhf05-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B002MANOUO&adid=1RTCET9KTMJY5GNKW0NB& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Pour la lecture audio le casque d'origine n'est pas top mais avec un bon casque le son est parfait. Donc avec le cradle le son devrait être bon aussi. On attend votre retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 euh moui mais là je vois pas trop le rapport entre le son et le cradle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 euh moui mais là je vois pas trop le rapport entre le son et le cradle ?? Genre tu peux mettre des enceintes derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp2 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 oui. c'est aussi le but du cradle.. sinon ca coute moins cher d'utiliser un cable usb si ce n'est que pour la synchro et la charge :D Il y a une sortie jack3.5 sur le cradle (on peut donc le brancher sur un ampli ou des enceintes amplifiées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Moi je cherche un stylet compatible. J'ai essayé en magasin un stylet HTC qui ne fonctionnait pas. Aucun ne fonctionne ou faut-il quelque chose de particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Genre tu peux mettre des enceintes derrière. oui. c'est aussi le but du cradle.. sinon ca coute moins cher d'utiliser un cable usb si ce n'est que pour la synchro et la charge :DIl y a une sortie jack3.5 sur le cradle (on peut donc le brancher sur un ampli ou des enceintes amplifiées) Euh ben désolé les gars mais là je ne vois toujours pas. ça a un sens pour des modèles HTC plus anciens, ne disposant que d'un connecteur micro usb, utilisé pour charger, synchroniser, ou brancher des écouteurs. Mais dans le cas du Hero, HTC ayant eu l'excellente idée d'ajouter un connecteur jack sur le téléphone, je ne vois toujours pas l'intérêt du cradle pour le branchement d'enceintes... Moi je cherche un stylet compatible.J'ai essayé en magasin un stylet HTC qui ne fonctionnait pas. Aucun ne fonctionne ou faut-il quelque chose de particulier ? C'est normal . Le Hero, tout comme l'iphone, dispose d'une technologie d'écran qui a évolué depuis les premiers PDA d'il y a 10 ans (palm), précisément dans le but de ne plus avoir besoin d'un stylet pour l'utiliser. Quelques accessoiristes ont tout de même conçu et vendent des stylets pour iphone, des gros machins avec un embout spécial qui simulent un doigt ... ça vaut cher et je n'en vois pas l'intérêt, mais je pense que si tu veux absolument t'embarrasser d'un stylet, cherche un stylet pour iphone (si toutefois ça se trouve encore, je doute qu'ils en aient vendu beaucoup !) : http://www.iphon.fr/post/2007/12/02/Premier-stylet-pour-iPhone Modifié 1 septembre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Mais dans le cas du Hero, HTC ayant eu l'excellente idée d'ajouter un connecteur jack sur le téléphone, je ne vois toujours pas l'intérêt du cradle pour le branchement d'enceintes... Je ne suis pas sur que le moins cher des 3 puissent gérer une sortie son, mais par contre l'interet est évident... T'es en train de nous dire que tu vois pas l'interet d'avoir une prise tout en un plutot qu'une prise jack, qu'une prise USB et qu'une prise pour chargeur ? Ca me parait pourtant évident... surtout si t'as un cradle qui fait tout ça et il te suffit de poser ton téléphone dessus et "voila". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 1 septembre 2009 Share Posté(e) 1 septembre 2009 Euh ben désolé les gars mais là je ne vois toujours pas. ça a un sens pour des modèles HTC plus anciens, ne disposant que d'un connecteur micro usb, utilisé pour charger, synchroniser, ou brancher des écouteurs. Mais dans le cas du Hero, HTC ayant eu l'excellente idée d'ajouter un connecteur jack sur le téléphone, je ne vois toujours pas l'intérêt du cradle pour le branchement d'enceintes... Personnellement, j'y vois l'avantage de ne pas avoir à brancher deux connecteurs si tu te sers de ton socle pour lire des MP3 sur une paires d'enceintes tout en le rechargeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.