Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Pour revenir au sujet..............

 

Taylor Wimberly vient d'affirmer que le nexus 5 sera fabriqué par Motorola. Ce mec a déjà vu juste auparavant donc à prendre au sérieux.

 

Est qu'on va se retrouver avec un nexus 5 "US only"?..suspense...

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère pas aussi. Les ventes du N4 en Europe serait un début de réponse même si ce n'est pas leur but premier. ^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parlez vous ?

 

Pourquoi un nexus Americain, vous sortez ça d'où ?

 

Le Motox X tel qu'on le connait est uniquement décliné sur le sol Américain, de par son concept et de par le fait qu'il soit assemblés aux EU. C'est juste une question de logistique.

 

Motorola n'a pas décidé d'abandonner le vieux continent pour autant, ni même le marché en Orient, ils ont même annoncé officiellement qu'il y aurait un ou des terminaux pour l'Europe.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.2 pouces et la taille ne veut rien dire le G2 est encore plus bordless que le GS4. Ce qui compte c'est l'encombrement. Le razr i est rikiki à côté d'un GS2 alors qu'ils sont en 4.3 tous les deux..

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan des écrans bordless que quand il faut les utiliser à une main il y a la paume de cette dernière qui vient tout foirer

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent faire en sorte qu'une bordure de 5 mm soit pas tactile.

 

Rarement on clicke si prés du bord.

 

Ils peuvent mais ne le feront pas.

 

Comme le souligne Lolobarjo, ... tout un tas d'applications utilisent les gestures sur les bords d'écrans (qui d'ailleurs sont vraiment beaucoup plus pratique que les "boutons" fixes archaïques encore employés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mal à avoir une protection sur le tél. Donc le doigt ayant comme repère un "bord externe" supplémentaire faut vraiment être pas doué pour toucher l'extrémité. Je sens qu'on va me contredire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...