Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Bah je ne suis pas doué alors lol ^^ que j'ai une coque en silicone sur mon S2 et quand je l'utilise à une main il m'arrive parfois d'être gêner par la paume de la main lorsque j'utilise mon pouce pour allez dans un coin de l'écran alors que pourtant j'ai des mains assez grande

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Édit : http://m.androidauthority.com/rumor-lg-g2-nexus-5-glass-ditch-back-keys-keep-snapdragon-800-cpu-256622/

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nexus 5, sûrement LE smarphone que j'attend pour cette fin d'année ! En espérant que Google vas nous donner du lourd avec un prix tout petit !

Si quelqu'un a des nouvelles infos toutes fraîche je suis preneur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, patience :D

Espérons avoir des premières infos aux alentours de l'IFA 2013 !

 

J'attends ce tél aussi, car certainement le meilleur rapport qualité/prix de cette fin d'année, comme le N4 le fut auparavant, et l'est peut-être encore. Et je n'ai pas les moyens de me payer un HTC One ou G. S4 !

Mon HTC Desire HD commence a se faire vieux !

 

Et puis j'attends la N10 2013 par la même occaze :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 pouces ça ne signifie plus grand chose pour définir la taille d'un smartphone. Par exemple le Galaxy S4 est même 1 mm plus petit que le Galaxy S3 qui fait 4.8, alors que le Xperia Z est énorme.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dérange beaucoup qu'il fasse 5 pouces mais s'il a un bon appareil photo je pense y céder.

J'hésitais entre le HTC One, Xperia Z1 et celui-là. Mais bon question suivi, je pense que je vais prendre le Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un nouveau leak, tiré d'un dossier d'approbation de la FCC relatif à un mobile "LG D-820", semblerait confirmer le Snap 800, l'écran autour des 5 pouces (4,96" pour être précis), le chargement par induction, le support de la 4G LTE (du moins pour les US, car la FCC ne retient que les fréquences qui fonctionnent sur le territoire américain) et android 4.4 :

 

http://www.androidcentral.com/new-lg-d820-device-passes-through-fcc-could-be-next-nexus-device

 

http://www.anandtech.com/show/7283/potential-nexus-5-fcc-disclosure-reappears-lgd820

 

http://www.engadget.com/2013/09/05/lg-nexus-5-fcc/

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, niveau taille il serait apparemment pas plus grand (voire même un peu moins il me semble) que le N4.

 

En revanche la batterie ne serait que de 2300 mAh. Déception de ce point de vue si ça se confirme...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'avec 2300 mah , un ecran 5 pouces et du full hd android Kit Kat doit etre optimisé niveau conommation energetique sinon ca ne sera pas top

Modifié par NEXUS-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'avais le Note 1, il y avait une batterie de 2500MHz pour une taille de 5.3 pouces.

 

C'est vrai pour le Note, mais ce n'est pas la même technologie d'écran, ni la même réso ou encore le même proco.

 

Actuellement le N4 avec une batterie 2100 mAh a une autonomie très moyenne.

 

Là on passerait sur un écran plus grand (+ 0,3'') en réso full-HD. Ce n'est tout de même pas de très bon augure....

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas leur délire de la taille de la batterie. Autant proposer des batteries à 3000mah quitte à avoir 3mm d'épaisseur en plus.

J'ai eu un note également et je ne tenais pas la journée.

Avec mon razrHd (2530mah) je tiens clairement quoiqu'il en soit un minimum de 5 heures écran allumé.

Effectivement si les 2300 sont confirmés, c'est moche.

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja une batterie a 2500mhz on doit pas avoir le même tél moi mon note à 2500mah =)

sinon il me fait presque avoir une bosse quelquepart sous mes vetements (c'est une expression, ce n'est pas littéral -_-") ce nexus 5 s'il est proposé en 16/32go et non plus 8/16go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...