Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

impossible Nexus 4, c'est trop important d'avoir le Smartphone dispo au moins avant noël ! ;) Et toutes les rumeurs, l'accumulation des leaks portent à croire que ce sera au mieux demain, au pire à la fin du mois, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible Nexus 4, c'est trop important d'avoir le Smartphone dispo au moins avant noël ! ;) Et toutes les rumeurs, l'accumulation des leaks portent à croire que ce sera au mieux demain, au pire à la fin du mois, je l'espère.

Oui j'espere car il faut tres vite contrer la pomme  avant noel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici ketchup

 

C'est Moutarde. :)

 

 

impossible Nexus 4, c'est trop important d'avoir le Smartphone dispo au moins avant noël ! ;) Et toutes les rumeurs, l'accumulation des leaks portent à croire que ce sera au mieux demain, au pire à la fin du mois, je l'espère.

 

D'accord, ils ne vont pas se priver d'un tel argument de vente juste avant les fêtes, du moins s'il n'y a pas de rupture trop longtemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les stocks de N4 ne sont pas renouvelé, c'est bien pour une raison... Il ne vont pas rester sans rien vendre jusqu’à noel, ca leur ferait un trop gros manque à gagner...

 

De plus, tous les sites de VPC vendent des coques/protections/etc... annoncent une dispo pour fin octobre. Si c'est pas demain, ça sera dans le mois, c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date est apparue comme ça, certains la disaient être celle de l'annonce officielle, d'autres de la validation du terminal (faut que je remette la main sur ce Google+ post) mais apparemment ce sont des infos qui circulent en interne. :-)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ca le truc, tu pourras choisir l'appli SMS que tu souhaites, plutot que de passer par Hangout.

 

Par contre, GoSMS, non merci, bonjour l'usine à gaz... Je préfère largement Textra ou encore Invi (moins de personnalisation, mais bcp plus fluide/beau/rapide/etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...