Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Génial alors, ça ira à l'encontre de notre manque d'optimisme alors :-)

De mémoire, il est sorti 14 jours après aux USA, Australie et UK puis encore 15 dans le reste de l'Europe (je suis plus certain) :-)

Sent from my LG-P970 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu t'en sors bien mon s4 va partir la semaine pro et en attendant j'ai un vieux galaxy y... Lol a coté il est top ton Acer.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk now Free

ouaip ça va je m'en sort bien alors lol quoi que mon liquid avec la rom liquid next couplé avec Go launcher tourne pas trop mal encore, le seul hic c'est les grosse chutes de batteries que j'ai dans la journée :/ mais bon mon Gnex me manque quand même et hâte de retourné chez du pure google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous rêvez si vous espérez le nexus 5 à la fin du mois ou une annonce la semaine prochaine. Car la production du snapdragon S800 rencontre des difficultés.

Le N5 sera retardé comme le Mi3 de Xiaomi(retardé de 2 mois).

Je pense qu'il sortira pas avant fin novembre en france à moins que Qualcomm parvient enfin à le fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter un petit peu d'eau au moulin de Staze, voici ce screenshot censé être tiré du N5 : http://android-france.fr/wp-content/uploads/2013/10/09085443c8746480759d2e9987a8abe7.jpg qui montre le MSM8974 présent dessus.

Or il existe deux versions : MSM8974 et MSM8974AB (d'après Wikipedia), est-ce que l'on peut alors espérer que la rupture du dernier n'influence pas le premier ?

Par ailleurs, la production du N5 a du être organisé depuis un bon temps déjà non ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les retards de production dont il est question concernent la nouvelle version du S800 qui tourne à 2.3 Ghz (MSM8974AB).

Les leaks actuels évoquent la version 2.2Ghz du S800 (MSM8974A) pour le N5.

Je pense qu'il ne devrait pas être touché par ces problèmes de pénurie.

EDIT : grillé :-)

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la batterie non amovbile effraie, une solution moins cher qu'un nouvelle batterie => http://www.amazon.fr/gp/product/B00BJFBH2U?SubscriptionId=AKIAJBFRWAXYFVDX3VKQ&tag=cmpthgh-20&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00BJFBH2U

 

Une batterie auxiliaire de 10400 mAh j'attend la mienne avec impatience :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que la batterie non amovbile effraie, une solution moins cher qu'un nouvelle batterie => http://www.amazon.fr/gp/product/B00BJFBH2U?SubscriptionId=AKIAJBFRWAXYFVDX3VKQ&tag=cmpthgh-20&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B00BJFBH2U

 

Une batterie auxiliaire de 10400 mAh j'attend la mienne avec impatience :P

 

En effet çà peut être utile (j'ai un modèle  similaire de la même marque)

Mais faut accepter de se balader avec une brique de pas loin d'un demi kilo en plus du téléphone -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'est bien ce qu'il me semblait... Je ne me rends pas trop compte de la taille !  :/

 

Le mien fait à peu près la taille d'un livre de poche mais c'est surtout le poids qui est pénalisant.

 

**EDIT**

 

Pour moi l'usage type de ce genre de bidule est si on part en randonnée pour une journée et qu'on veux utiliser intensivement la fonction GPS.

 

Avec un sac à dos, on n'est pas à 400 gr pres,

 

Bon, et maintenant faisons gaffe a ne pas dériver en HS sur le thème du fil

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres niveau batterie tout dépend de la demande que l'on y fait, c'est clair que si l'on doit bouger on y trouve l'avantage d'une grosse batterie alors que si comme moi c'est boulot, dodo et le soir chargement avant de se coucher comme j'y ai pris l'habitude lol

Après que cela ne tienne pas la journée en utilisation normal j’avoue que ça soit génant

Modifié par juju_teamp2p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! Bien: 113g ! :)

 

Oui, enfin, capacité de 4500Mah comparée à 10400MaH aussi, normal que ce soit plus léger aussi.

Mais il est vrai que le rapport poids/capacité est bien meilleur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Xiaomi et Google soient logé a la meme enseigne, qui sait les problèmes de Xiaomi sont peut-etre lié aux N5...

 

De toute façon je ne me fait pas de soucie, un retard de deux mois est juste inconcevable, le N5 c'est pas juste le N5 c'est surtout le terminal qui doit lancer Kitkat, au pire ils changeront de soc et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...