Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Apres niveau batterie tout dépend de la demande que l'on y fait, c'est clair que si l'on doit bouger on y trouve l'avantage d'une grosse batterie alors que si comme moi c'est boulot, dodo et le soir chargement avant de se coucher comme j'y ai pris l'habitude lol

Après que cela ne tienne pas la journée en utilisation normal j’avoue que ça soit génant

Tout à fait, en usage "courant" la batterie me suffit, j'ai besoin d'une deuxième en déplacement ou long w-e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les impatients une petite vidéo (Que vous avez sans doute déjà vu) que j'ai trouvé sur le net ou on y trouve la gamme Nexus depuis leurs début et le fameux Nexus 5 de LG en version concept.

On peut le voir en plusieurs coloris et qui à mon gout maintenant me fait pensé trop à la pomme et ces I phone soit disant low-cost! il est clair que pour un Nexus j'aurais des préférence pour du noir ou voir blanc qui sont plus sobre et moins fantasy! et de plus on peut remarquer qu'il y aura une version en moins par rapport à ce concept "Exit la version 64Gb"

 

Nexus 5 "Concept" http://www.youtube.com/watch?v=C2PhRPSB2BA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Hier j'ai revendu mon nexus 4 (de sept 2013) qui avait une autonomie plus que moyenne et un android 4.3 incomplet (je préfère le Honor en 2.3 pour dire), j'attends avec impatience le N5 avec 3000mAh et j’espère qu'il sera à 350€ car à 400€ autant prendre un G2 à 440€ (489€ - 50€ d'ODR chez sosh) qui est une merveille et complet fonctionnellement.

 

Ce sera mon premier phone à plus de 200€. Il faudra qu'il soit parfait: excellent dans tous les domaines (sauf photo/video) sinon je reste avec mon petit Huawei Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera certainement pas parfait, mais ses atouts compensent en partie les défauts qu'impliquent son prix : les MAJ avant tout le monde et un rapport qualité/prix, sûrement, imbattable. Après la caméra, on verra bien, de l'OIS, ça serait bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera certainement pas parfait, mais ses atouts compensent en partie les défauts qu'impliquent son prix : les MAJ avant tout le monde et un rapport qualité/prix, sûrement, imbattable. Après la caméra, on verra bien, de l'OIS, ça serait bien. :)

 

Je suis en phase de réflexion pour remplacer mon Xperia Z qui commence à me gonfler sur certains points.

 

Ce futur Nexus pourrait entrer dans ma shortlist (surtout si la version 32Gb est confirmée).

 

J'ai pu manipuler le Nexus 4 d'un collègue. Le seul point que je lui reproche est la visibilité de l'écran en pleine lumière, franchement moyenne.

 

Sait-on si le Nexus 5 sera amélioré sur ce point?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais la compatibilité 4G n'est pas un élément de choix pour moi.

 

Même si j'avais un abo 4G, visionner des vidéos sous connexion data et bouffer mon fair use en 2 jours, bof bof...

 

Comme quoi, chacun ses priorités.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur je suis d'accord avec toi sur la 4G ,pour un utilisateur standard de la 3g+ suffit amplement mais malheureusement je pense que dans un futur proche certaines applications te demanderont la 4G pour fonctionner.

c'est malheureux mais inneductable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur je suis d'accord avec toi sur la 4G ,pour un utilisateur standard de la 3g+ suffit amplement mais malheureusement je pense que dans un futur proche certaines applications te demanderont la 4G pour fonctionner.

c'est malheureux mais inneductable je pense.

 

J'espère bien que non: c'est comme si sur PC on voyait des applications refuser de fonctionner, exigeant une connexion fibre quand on est en ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que la 4G finira par devenir une norme, donc les téléphones se mettent à niveau  ^_^

 

Après cela dépend de l'utilisation de chacun, mais la 3G+ c'est déjà sympathique à condition d'avoir un phone adapté.

 

Une news bizarre est apparu, un forumeur tenant d'un collaborateur de LG affirmerait que le N5 s'appellerait Nexus Pro...  :rolleyes: Rumeur, quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...