Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

salut ben en fait depuis un moment on a vu que le nexus 5 etait issu du lg g2 donc en fait il en conseve la partie radio .

C'était pas obligé, l'Optimus G supportait bien la 4G en France et pas le Nexus 4

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je suis encore sur mon Nexus One (sous android 4.2.2, faudrait que je mette en 4.3 mais vu que je change bientôt, un peu la flemme :o ) et j'attends donc le N5 avec pas mal d'impatience :p

 

Hier aprem un pote est allez chez orange (il est avec eux pour le téléphone et la box), et il a vu qu'il avait pas mal de points, donc ces points + "vendre" son ancien téléphone (Sensation XE), il a prit le LG G2 (il a payer ~100€ sans ré-engagement ni modification de son forfait), et bien j'ai qu'une chose a dire, il envoie du au niveau de l'écran, après on a viré la barre des boutons et mis les pie control ^^, avec ça le téléphone était un peu mieux niveau software, mais la couche LG .... :vomi:

 

Donc je pense que je vais pas regretter de prendre le N5 plutôt que de faire comme lui haha

 

Après j'espère que le 32go est vraiment confirmé, la 4G bah si elle y est, tant mieux si dans le futur je prend un forfait 4G (pas pour bouffer le fair-use en 2 seconde, mais charger les pages plus vite quoi). L'appareil photo, je m'en fiche un peu aussi, car bon au final ce sera toujours mieux que mon Nexus One sur tous les points (sauf carte-sd, mais si ya un 32go osef :p )
 :D

 

Vla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais la compatibilité 4G n'est pas un élément de choix pour moi.

 

Même si j'avais un abo 4G, visionner des vidéos sous connexion data et bouffer mon fair use en 2 jours, bof bof...

 

Comme quoi, chacun ses priorités.

 

Le fair use/data des forfait 4G vont jusqu'a 16GO contre 500 a 3 GO pour les forfait 3G classique... et c'est aussi pourquoi ils coutent plus cher...

 

Ca sert a quoi d'avoir des soc 4 coeurs avec 3 GO de Ram, tout ça pour avoir une connexion pourrie...

 

Quand a la H+, c'est un peu comme le minitel ou le bi-bop... c'est une technologie morte née.

 

La 3G c'est bon pour le Perche ou la Creuse... :P

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi la question d'avoir autant de débit sur un mobile...

Les opérateurs feraient mieux que l'on ait de la H+ partout... :rolleyes:

Je vois encore pas mal de connexions en 3G voir edge même dans le 95...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi la question d'avoir autant de débit sur un mobile...

Les opérateurs feraient mieux que l'on ait de la H+ partout... :rolleyes:

Je vois encore pas mal de connexions en 3G voir edge même dans le 95...

 

Sans oublier que sur certains modèles (tous?), en 4G, on se retrouve en prime avec une batterie qui fond comme neige au soleil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 10 méga de débit actuellement sur mon mobile avec sosh a 19€. C'est 5 x fois que m'on adsl. Je voit pas l'intérêt d'avoir 140mega sur son mobile pour regarder une video YouTube c'est débile

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

 

C'est le meme interet que d'avoir un smartphone 4 coeurs plutot que 2 et 3GO de Ram plutot que 1.

 

PS: C'est surtout ta connexion adsl qui casse pas trois pattes a un canard.  :P

 

Je me posais aussi la question d'avoir autant de débit sur un mobile...

Les opérateurs feraient mieux que l'on ait de la H+ partout... :rolleyes:

Je vois encore pas mal de connexions en 3G voir edge même dans le 95...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

 

Mais pourquoi prendre un minitel quand tu peux avoir un PC ? Pourquoi prendre un Bee bop quand tu peux avoir un téléphone portable ?

 

Le défaut de la 4G c'est son prix mais c'est temporaire.

SFR aussi vendait ses forfait Dual Carrier plus cher, aujourd'hui la pluspart propose la H+ au meme prix que la 3G et encore heureux parceque la H+ c'est de la 3G.

 

Et puis ya un truc que certains oublie les débit théoriques ne sont que théoriques mais j'imagine qu'un réseaux 4G améliora la qualité général des debbit... peut etre que dans 3 ans, on sera a 10 mega presque partout, grace a la 4G, pas juste pour capter a 150 méga en dessous d'une antenne.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Nexus 4 si je me rappelle bien était en rupture sur le GoogleStore au bout d'un quart d’heure ?  :emo_im_undecided:

Oui, et c'était super dur de finaliser la commande, le site laggait beaaaaaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...