KitKatdroid Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Aucune news de sortie aujourd'hui? quelqu'un à su ou vu quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Rien pour le moment, c'est trop calme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Sur le site de Bouygues j'ai trouvé ça sur le rachat de son ancien smartphone avec l'option supplémentaire pour l'achat d'un nouveau. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Tiens, t'étais en avance sur FrAndroid pour l'annoncer ! B) https://www.frandroid.com/smartphone/173402_google-nexus-5-deja-present-chez-bouygues-telecom Modifié 15 octobre 2013 par PrinzB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 News du 13 octobre sur le Forum, l'inconvénient parfois avec Frandroid, c'est qu'ils ne sont pas de plus rapides pour publier les News ... :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) ouai trop calme :/ alors soit la date du 15 est bidon et resteras une rumeur infondé avec une sortie pas prévu de suite ou bien une grosse surprise dans les heures qui suivent la ou on ne s'y attendra pas :) L'article qui parlait de 2014 commence à me faire peur en vu du peut de mouvement de chez google! qui c'est peut être le mois prochain si ça se trouve.... Modifié 15 octobre 2013 par juju_teamp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il est encore bien trop tôt pour le moment sur la côte ouest des USA... De toute façon je crois moyen à une annonce sans invitation de la presse au préalable. La presse a toujours été conviée jusqu'à aujourd’hui pour la présentation d'un nouveau Nexus. On verra bien en fin de journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 L'article qui parlait de 2014 commence à me faire peur en vu du peut de mouvement de chez google! qui c'est peut être le mois prochain si ça se trouve.... Comme je l'ai dit précedement, ils n'auraient pas deja arreté les ventes du N4 si la sortie du N5 etait prévue pour 2014. La sortie est prévue ce mois-ci, c'est une certitude. Pas besoin de news, de rumeurs, ou ce que tu veux, c'est simplement du bon sens ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il n'y a pas lieu de s'inquiéter en effet :-) soit c'est ce soir soit c'est fin octobre début novembre, mais de toute manière on l'aura ;-) Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 L'existence du N5 même en 4.3 regardé l'icône a droite. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 @ PrinzB oui je viens de voir ça ..:) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 L'existence du N5 même en 4.3 regardé l'icône a droite. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas compris ton post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) C'est pour inverser le sens de la prise de vue ? (Camera frontale ou APN) Modifié 15 octobre 2013 par PrinzB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 L'icone ressemble à un N5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui l'icône c'est un N5 ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Oui l'icône c'est un N5 ^^ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk OK, pigé. Cet article, notamment, en parle : http://www.begeek.fr/nexus-5-indice-lexistence-du-smartphone-se-cachait-android-4-3-107251 Perso, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais bon :P Modifié 15 octobre 2013 par teqq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bah oui, ça existe déjà sur mon Galaxy Nexus ! :lol: Bon, ce n'est pas le même logo: moi il resemble à un appareil photo ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Sur le Nexus 4, c'est la même icone! Désolé les gars lol! Sent from my Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai vu ça sur un site aussi mais je ne me souvenais plus du lien. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Et voila qu'il est maintenant question du 31 Octobre: "le journaliste Artem Russakovskii indique que la montre sera présentée le 31 octobre, en marge de la présentation du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 super .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Artem Russakovskii parlait déjà du 31 octobre depuis un moment ça serait peut-être exact. Une nouvelle qui vient d'apparaître : un N5 à 399€-449€ et un N4 LTE à 299€-349€. Si c'est vrai, c'est un peu limite. Source : http://m.gsmarena.com/nexus_5_to_be_priced_at_399_nexus_4_lte_model_in_tow-news-6982.php Modifié 15 octobre 2013 par Moutarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Un peu déprimant tout ça... Pas de sortie officielle, une rumeur que j'espère être infondée... Bref... GOOGLE MAGNEZ VOUS!!! Sent from my Xperia Z using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Et voila qu'il est maintenant question du 31 Octobre: "le journaliste Artem Russakovskii indique que la montre sera présentée le 31 octobre, en marge de la présentation du Nexus 5 et d’Android 4.4 KitKat." Rahhhh les boules!!! remarque c'est crédible en même temps, Nexus 5 + Kit Kat + Nexus Gem ça ferais un beau petit lot pour eux pour la fin d'année! reste à espéré que ça ne soit pas le cas :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bon bah RDV dans 2 semaines alors... Encore un peu de patience les gars! :D Par contre si le Nexus 5 est 100 euros plus chère que le Nexus 4, je suis déçu! j'espère encore un 32GO ne dépassant pas les 400euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'espère que le premier prix à 300 euros n'est pas une utopie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts