Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Euh... 4,95 pouces, si tu sais arrondir c'est 5 pouces... Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 de kit kat oui j'espere que kit kat mangera moins de batterie que jelly bean Mdrrr tu m'as tué Nexus 5 en vrai t'es un comique :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'espère que tu es juste un trolleur Nexus 5 parce que sinon ça voudrait dire que ton cerveau ne fonctionne pas très bien... Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Je viens de recevoir ma coque Spigen SlimArmor en Gold Champagne elle est magnifique =) Si quelqu'un veut des photos et des infos demandez moi =) $ EDIT : Une photo quand meme Modifié 30 octobre 2013 par kamnikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 De nouvelles photos, des Nexus 5, trop de Nexus 5 concentrés dans un même endroit... :p Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 De nouvelles photos, des Nexus 5, trop de Nexus 5 concentrés dans un même endroit... :P Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Je le trouve sympa le smartphone tout à gauche avec la LED. C'pas un Nexus5 pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 On dirait un G2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 En parlant de ça, quelque chose a fuité concernant une LED de notification ? Le G2 en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 oui le G2 a une led de notification : http://arstechnica.com/gadgets/2013/09/lgs-g2-smartphone-gets-caught-living-in-the-shadows-of-giants/#image-5 Quand au N5, selon le manuel d'utilisation qui avait fuité, il en est équipé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'espère que tu es juste un trolleur Nexus 5 parce que sinon ça voudrait dire que ton cerveau ne fonctionne pas très bien... Envoyé depuis mon OPPO Find 5 avec Tapalk Pro Vu l'historique du bonhomme sur plusieurs sujet, je pense qu'on bascule sur le disfonctionnement cérébral ;-)Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Il me semble que tous sont des n5 ? (je dis peut-être des bêtises) Il y a une image plus proche mais mon téléphone refuse d'uploader deux images :p Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 En parlant de ça, quelque chose a fuité concernant une LED de notification ? Le G2 en a une ? le G2 en a 1 a l'avant et 1 à l'arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Aller, demain c'est la bonne :) Pour patienter : http://instagram.com/p/gGbpgKohlL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ouaip! moi je garde espoir, mon Liquid à rendu l'âme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Il me semble que tous sont des n5 ? (je dis peut-être des bêtises) Il y a une image plus proche mais mon téléphone refuse d'uploader deux images :p Sent from my LG-P970 using Forum mobile app Tu dis des bêtises :) En haut à droite c'est un Nexus 4, et en bas à gauche c'est un LG G2 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 allez demain c'est le trés trés trés grand jour G j'espere qu'il sera disponible dans tous les pays du monde sur le Google Nexus Play Store et surtout en France qui est le pays qui aime le plus le nexus 5 la preuve il y a plein de topics sur le nexus 5 google faut pas nous recompenser et nous le donner avant le 5 novembre a la maison avec UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mec, tu fais l'amour à tes smartphones non ? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mode vibreur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 jour G...???? Va falloir te trouver une gonzesse toi... Tu penseras a des choses plus intéressantes, et tu auras d'autres préoccupations ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tu dis des bêtises :) En haut à droite c'est un Nexus 4, et en bas à gauche c'est un LG G2 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk tu as l'oeil. je les aurais pas reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Tu dis des bêtises :) Heureusement que tu es là alors cher Ster97 :) Bon, apparemment les N5 sont arrivés chez de nombreux revendeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est normal, c'est pour demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 donc s'ils sont arrivés chez les revendeurs le google nexus play store est rempli a fond de nexus 5 et on pourra les commander a partir de demain soir avec une livraison en 2 jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ca ne serait pas trop tot. google nous aura bien fait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 j'espere que le google nexus play store france a au moins 100 000 nexus 5 comme ca je pourrai avoir le mien avant vendredi 8 novembre ou lundi 11 novembre au matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts