matt56k Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 la supposée annonce du Nexus 5 sur le Play Store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Google a décidé de ce passer de conférence pour l'annonce de la nouvelle version d'android et de leur nouveaux devices depuis l'an passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 la supposée annonce du Nexus 5 sur le Play Store Ça serait étrange quand même et ça serait la première fois que google procède de telle sorte.... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Lolobarjo , ton image de profil , au Top ! ;) Je ne trouve pas, où pourrait il l'annoncer s'il ne font pas de conférence. Ca c'est passé comment l'année dernière pour ceux qui s'en souviennent ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 google teste ca en ce moment : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/10/24/01007-20131024ARTFIG00432-google-teste-des-publicites-geantes.php Ou sur le play store, les moyens ne manquent pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ça serait étrange quand même et ça serait la première fois que google procède de telle sorte.... non ? non l'année dernière pour le N4 et JB ça c'est fait sans conférence et ça à super bien marché Lolobarjo , ton image de profil , au Top ! ;) Je ne trouve pas, où pourrait il l'annoncer s'il ne font pas de conférence. Ca c'est passé comment l'année dernière pour ceux qui s'en souviennent ? Merci :) Lotus au top !!!!! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pff le figaro déjà en actu générales ils sont pas hyper fiable et pas du tout objectif alors en news tech... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 non l'année dernière pour le N4 et JB ça c'est fait sans conférence et ça à super bien marché Merci :) Lotus au top !!!!! :P l'année derniere il y avait l'ouragan Sandy c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Mais l'année dernière ce n'était pas une MAJ majeure d'Android il me semble. Mais c'est vrai qu'il y en avait une de prévue qui a été par la suite annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 l'année derniere il y avait l'ouragan Sandy c'est pour ca Oui mais ça a marché et c'est peut être pour ça que google ne fait pas de conférence Mais l'année dernière ce n'était pas une MAJ majeure d'Android il me semble. Mais c'est vrai qu'il y en avait une de prévue qui a été par la suite annulé. 4.4 n'est apparemment pas non plus une grosse MàJ comme ce fut le cas de 2.3 à 4.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 4.4 n'est apparemment pas non plus une grosse MàJ comme ce fut le cas de 2.3 à 4.0. Ah ouais je pensais que pour chaque nouveaux noms la MAJ était majeur, ce serait plutôt chaque numéro maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_5_black_32gb IL EST LAAAAAA Modifié 31 octobre 2013 par matt56k 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 19H00 et rien sur le play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 bizarre ton lien, j’accède au N5, mais en essayant d'y aller depuis la home, je ne le vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bah pour moi par exemple entre 4.0-4.1-4.2-4.3 il n'y a pas de grosse même dans le code source apparemment mais après pour 4.4 je peux me tromper vu que c'est censer supporter les devices avec 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Entre 4.0 et 4.1 y a une grosse optimisation c'est beaucoup plus fluide (projet butter) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 N5 commandé , c'est fini ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassineAfiri Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Pour ceux qui veulent le 16 GB changer le lien remplacer 32 par 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 nexus 5 black 16 Go commandé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Entre 4.0 et 4.1 y a une grosse optimisation c'est beaucoup plus fluide (projet butter) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Ah oui je l'avais oublié celui la ^^ c'est vrai que c'est une grosse optimisation mais ça reste sur la même "base" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Grrrrrr, mes cartes de crédit sont refusées! POURQUOI? Y"a plein de sous dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Commandé aussi en 32 Gb noir, tout s'est bien passé, envoi le 04 novembre... on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Je ce que je vois de 4.4 t'a une légère refonte graphique. J'espère que le projet roadrunner est de la partie... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Argh, j'ai 6 commandes lol! Impossible de payer... sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) commandé :) ils aurait pu offrir le port :P Modifié 31 octobre 2013 par daniel51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts