Aller au contenu

Nexus 5 ?

LittlD

Recommended Posts

Lolobarjo , ton image de profil , au Top ! ;)

Je ne trouve pas, où pourrait il l'annoncer s'il ne font pas de conférence. Ca c'est passé comment l'année dernière pour ceux qui s'en souviennent ?

• Like 2

Ça serait étrange quand même et ça serait la première fois que google procède de telle sorte....

non ?

non l'année dernière pour le N4 et JB ça c'est fait sans conférence et ça à super bien marché

Lolobarjo , ton image de profil , au Top ! ;)

Je ne trouve pas, où pourrait il l'annoncer s'il ne font pas de conférence. Ca c'est passé comment l'année dernière pour ceux qui s'en souviennent ?

Merci :) Lotus au top !!!!! :p

non l'année dernière pour le N4 et JB ça c'est fait sans conférence et ça à super bien marché

Merci :) Lotus au top !!!!! :P

l'année derniere il y avait l'ouragan Sandy c'est pour ca

l'année derniere il y avait l'ouragan Sandy c'est pour ca

Oui mais ça a marché et c'est peut être pour ça que google ne fait pas de conférence

Mais l'année dernière ce n'était pas une MAJ majeure d'Android il me semble. Mais c'est vrai qu'il y en avait une de prévue qui a été par la suite annulé.

4.4 n'est apparemment pas non plus une grosse MàJ comme ce fut le cas de 2.3 à 4.0. 

Entre 4.0 et 4.1 y a une grosse optimisation c'est beaucoup plus fluide (projet butter)

Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive...

Ah oui je l'avais oublié celui la ^^ c'est vrai que c'est une grosse optimisation mais ça reste sur la même "base"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...