Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

bon bah 1080p, S800 et à priori batterie de 2300-2400 mAh...

 

Encore une fois google qui se tire tout seul une balle dans le pied à vouloir jouer à kikalaplusgrosse aux benchmark...

 

Le G2 avait un S800, un écran 1080p et une grosse batterie : pour des questions de couts il fallait faire zapper l'une des caractéristiques, et donc ils ont zappé la batterie plutot que le proc de gros porc ou l'écran inutilement défini. En fait, à comparer l'autonomie du N4 devrait pas être si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il faut faire des choix, si Google avait laissé un S600 ou un écran 720p les gens se seraient plaints du manque d'évolution.

Après a voir ce que ça donnera l'optimisation.

(à noter aussi que le S800 est certes bien plus performant, mais pas forcément plus gourmand, le S4 Pro avait la réputation d'être très énergivore, Qualcomm aurait donc fait des efforts sur ce point)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le point positif avec cette histoire de batterie, ça évitera que le jour J de la mise en vente du Nexus 5 sur le Store, plus de 5 millions de gens se ruent aux mêmes minutes pour le commander ...

Du coup au moins 3/4 vont être refroidis et attendront le retour des premiers acheteurs pour se décider et ça permet d'étaler les ventes ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le S800 est meilleurs que le S600 question conso, il reste que le future nexus 5 part avec un gros handicap face aux autres HDG du moment qui embarqueront des batteries 'achement plus grosses

 

mais bon après pour avoir déjà lu des commentaires sur des sites tel que gsmarena ou phonearena, ya des blaireaux ricains pour dire que du 720p sur du 4.7" c'est bas de gamme et ça pique les yeux et qui ne jurent que par le hardware et les bench.

 

Donc oui un S600 720p aurait surement fait hurler au scandale les geek hardcore, mais si google compte toucher Mr. Toutlemonde, ç'aurait été une bonne idée de faire comme l'avait tenté (et raté) motorola  : un smartphone pour tout le monde qui se concentre sur le confort d'utilisation plus que sur les performances brutes

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que même avec un S600 du 4.7 720p ca reste très performant , l'exemple du N4 qui a surement plus d'optimisation et de fluidité qu'un SG4 sous TW alors qu'il est sous S4 Pro. 

 

Les benchs et les specs purent ne veulent strictement rien dire , Apple le prouve , seule l'optimisation software/harware compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain concernant la puissance de la batterie ?

Sinon pour le haut parleur sait on où il(s) va ou vont se trouver ?

Parce si la batterie est si faible je vais aller directement voir pour un note2.

propulsé de mon Razr HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il y a apparemment une version D820 et une version D821 !

 

Il est probable selon l'avis de certains sites qu'il y ait une version 1080p, S800 et une version S600 et un 720p.

 

Le mieux serait d'avoir une version optimisée, ce qui compenserait une faiblesse de la batterie. Mais étant donné que KitKat est réputé pour fonctionner sur les "anciens" smartphones, il ne devrait pas exiger une folie niveau proc, donc espérons que ça déteigne de manière positive sur la batterie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 2 versions il y a, je pense qu'il y aura une version GSM et une autre CDMA pour l’opérateur US Verizon (comme pour le Galaxy Nexus). Je ne vois pas trop pourquoi Google/LG feraient 2 hardwares différents d'un Nexus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur les HP, j'avais aussi lu que c'était pas impossible que ce soit par conduction osseuse... Même si je me pose de grosses questions sur l'ergonomie et l'utilité.

Pour la batterie ça m'étonnerait pas que ce soit dans les 2.4 Ah, même si c'est possible que Google fasse la surprise en tapant dans du 2.8 Ah : mais dans la mesure ou rien n'a "fuité" dessus, je pense que ce sera médiocre. 

Pour les specs, +1 pour le S600 720p mais le combo S800 1080p fait toute la presse quand même.. A voir. D'autant plus qu'avec l'approche "kit kat etc" je pense qu'il vise plus un public de masse -> moins hardwarephile, et de plus motorola qui est -casi- dirigé par google a opté pour des specs milieu de gamme. La question est "quel est le public visé ?" 

Car au final le N4, à part avoir profité de 2/3 pubs, était resté à destination de clientèle au courant ; je vois par exemple beaucoup plus de pubs pour le moto x et cie.


Ahaha jetez un coup d'oeil aux commentaires de la page amazon citée plus haut ;)

 

 

This fits very well around my vapor edition Nexus 5, as snug as a bug in a rug. a word of caution, the case adds weight to the phone, the phone weighs exactly 0.0 pounds with out the case, the case adds a few ounces to that 0.0 pounds.

 

 

 

 like my Nexus 5, but it has its quarks. Specifically, the design lacks symmetry. Overall, it seemed kind of unstable and couldn't hold a charge. Honestly, I kept having a nagging suspicion that my Nexus 5 had no mass.

I tried many methods to fix this. Most often, I would collide my Nexus 5 at high speeds with another Nexus 5 and study the results while sitting on my large Henredon couch. In the end, I felt like I was left standing alone in an empty field.

That is, until I discovered the SPIGEN Google Nexus 5 Case Slim Premium Protective Cases for Nexus 5! Discovering this case was both monumental and nobel. It has validated my mobile phone model and is a quantum leap over other cases. Now my Nexus 5 is both tangible and matters.

I just hope the price of this case remains stable and doesn't succumb to the inflation that seems to permeate throughout the mobile phone case universe.

I thank god in particle for this.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...