Aller au contenu

Nexus 5 ?


LittlD

Recommended Posts

Nan c'est pour passer à une mémoire unifié et aussi que la sd n'était pas fiable car les utilisateurs gérait mal leurs mémoire en stockant n'importe quoi n'importe comment

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça consomme beaucoup de datas si pas de WiFi...  :emo_im_undecided:

 

Et la batterie fixe: c'est pour que l'on remplace plus souvent son smartphone...  :o Car là, j'ai toujours une seconde batterie en secours sur le Galaxy Nexus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que cela soit seulement une technologie nativement supportée par le S800, mais on peut toujours espérer un retour en arrière de Google, ce qui serait très sympathique.

 

Merci Staze pour la photo :)

 

Vous savez à quoi pourrait servir le disque autour de l'optique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@staze ta réopnse est un peu wtf le nfc c'est une petite puce sur la carte mère et une antenne (souvent plate et carrée environ format batterie (en surface))

je vois pas le rapporte entre un petit disque rond (oui je monte en haut me coucher dans mon lit) et la nfc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le N5, il a une bonne bouille je trouve. Je suis content que l’arrière ne soit plus en verre. Ça ressemble au touché soft de la Nexus 7 2013 et j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique de la N7 2013 est tout juste énorme, ça c'est du vrai plastique pas comme celui merdique de chez samshit (oui crapsung me soul ^^)

J'aimais bien la surface en verre mais elle est trop fragile

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@staze ta réopnse est un peu wtf le nfc c'est une petite puce sur la carte mère et une antenne (souvent plate et carrée environ format batterie (en surface))

je vois pas le rapporte entre un petit disque rond (oui je monte en haut me coucher dans mon lit) et la nfc...

Je me goure peut être, mais regarde cette image représentant un bobinage (cuivre?) pour le NFC...

Après, évidement, ça doit être relié à une puce, mais ce type de cerclage autour de l'APN ne me paraissait pas aberrant, ou même WTF ;)

 

nfc-forum-nfc-tags-42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des news du log : ils ont commencé à décortiquer le côté software du log et ont découvert de l'OTG, des soupçons d'OIS, des mises à jour et sèment un léger doute quant à la volonté d'universalité de KitKat.

 

http://www.myce.com/news/exclusive-kitkat-4-4-software-changes-found-in-the-nexus-5-log-69001/

http://www.androidworld.it/2013/10/01/android-4-4-kitkat-fatti-e-supposizioni-dal-log-del-nexus-5-188227/ (pour les italophiles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique de la N7 2013 est tout juste énorme, ça c'est du vrai plastique pas comme celui merdique de chez samshit (oui crapsung me soul ^^)

J'aimais bien la surface en verre mais elle est trop fragile

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

 

Le plastique utilisé sur les hdg est toujours le même c'est du polycarbonate (plastique de qualité) seule la finition apportée au produit change Samsung utilise une finition glossy là où Asus a choisit le soft touch. Il existe même différentes finitions softtouch comme celle du htc one X qui était déjà pas mal avec un effet gomme qui tient bien en main. D'ailleurs le S2 a aussi une finition particulière avec des rainures qu'on ne voit plus aujourd'hui mais je parie que ça va revenir à la mode. ^^ Je parle même pas du note 3 avec carrément une finition cuir du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà une N7, je préférerais un portable avec un autre toucher pour le dos. :) 

 

Pas de nouvelles nouvelles sur les dimensions du téléphone, elles semblent rester celles de l'autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles fuites concernant le Nexus 5. Annonce et sortie simultanées dernière semaine d'octobre, des performances comparables à l'Iphone 5S, 4GB de ram et 64 GB de rom ?

 

http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/nexus-5-will-ship-at-the-end-of-october-with-same-specs-as-iphone-5s-1185350?src=rss&attr=all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...