Aller au contenu

Bug inconnu Youth turbo


MakeMeHappy

Recommended Posts

Salut à tous

 

Pour ceux qui ont lu mes messages sur les différents sujets du iocean vous connaissez déjà le bug que j'ai, pour les autres je vous explique.

 

Donc voilà j'ai reçu hier mon iocean x7 youth TURBO commandé chez antelife et j'ai donc eu le bug du play store comme beaucoup qui a été résolu par le fix espagnol. Simplement même avec le fix j'ai deux bugs qui persiste même avec un changement de ROM.

 

- j'ai toujours en bas à gauche de l'écran un clic fantôme qui peut ouvrir le téléphone par exemple, et ça le fait dans toutes les applications mais ce n'est pas le plus grave

- le plus embêtant c'est que mon iocean lorsque je suis dans le navigateur par exemple et que je ne touche pas l'écran pendant 10 secondes environ, l'écran et les touches tactiles freeze, je ne peux plus rien faire et je suis obligé de verrouiller / déverrouiller pour que ça va refonctionne, à l'usage c'est très embêtant. Donc si quelqu'un à ce bug ou une solution, j'espère qu'on pourra résoudre tout ça dans ce post

 

Merci

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement l'écran ne répond plus mais les touches tactiles non plus et quand j'insiste et que j'appuie sur l'écran, le téléphone vibre comme si j’appuyais sur la touche Home par exemple.. C'est vraiment bizarre


Voila ce que j’obtiens en regardant une image par exemple, j'ai activé les traces sur l'écran dans les options développeurs.

 

La quand j'ai fait le screenshot l'écran ne répondait plus et les deux traits verticaux qui apparaissent c'est quand j'essaie d'appuyer sur le bouton menu ou home (et ça ne répond pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours les clics qui se font tout seul mais pas eu de freeze au bout de 10 secondes.. je continu mon test et je vous dis si ça a fonctionné, merci benoit !

 

EDIT : Je n'ai plus de freeze pour le moment ! (pourvu que ça dure, merci benoît) par contre le clique en bas à gauche malgré le FTS upgrade est j'ai l'impression plus intempestif que avant.. Si on pouvait désactiver une mini partie de l'écran tactile (car à 1mm du bas de l'écran à gauche je ne m'en sers pas beaucoup ^^) tout serait régler mais bon je pense pas que ce soit possible et c'est un peu dommage comme solution..

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as dit que tu avais une caméra de 13MP pourtant en regardant les specs sur internet je  vois que la caméra frontal est de 2MP et que celle de derrière est de 8MP pour le youth turbo !

Ce qui explique que t'es des problèmes avec les ROM non youth turbo. D'ailleurs t'as eu quoi comme problème sur la lewa.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du 5 à l'avant et 13 derrière, j'ai eu les même problèmes que j'avais déjà, j'ai bien regardé et en faite le ce qui s'appuie en bas à gauche du téléphone tout seul, c'est exactement toute les 10 sec, à part quand le téléphone est gelé et que l'écran ne répond plus

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes les reinstallations de ROM que tu as fait, le problème persiste, donc je pense effectivement à un problème Hardware....

Ca peut venir de plusieurs choses, même si le plus probable est une dalle LCD foireuse.

Perso ca me fait penser à un problème electrique que t'aurais avec un composant sous l'écran, qui déclencherai une charge statique. Possible que ce soit pas grand chose, possible aussi que la carte mère ait été mal assemblée. 


Je serai toi, je renvoi le bébé à Antelife et échange contre un THL W11. A peu de choses prêt c'est le même produit, avec un constructeur un peu plus serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_0 le THL W11 si t'arrives à l'avoir c'est vraiment la bonne affaire. Au moins c'est sur tu n'auras pas de problèmes GPS.

Sinon tu m'as pas dit qu'avec la rom tu n'avais presque plus le problème ? Et peux tu vérifier dans AnTuTu si tu as vraiment 13mp à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les modèles 1Go RAM 16Go ROM sont pour le moment disponibles. Les modèles 2Go RAM 32Go ROM sont encore partout en précommande. Mais ca devrait pas tarder à arriver, ca vaut le coup d'attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es sûr de sûr que c'est un Youth Turbo ? Ils t'auraient pas plutôt envoyé un X7 Youth Plus ?


Je viens de vérifier sur le site d'iOcean, si tu as une caméra de 13MP, tu as le Youth Plus :

MT6589T 1.5GHz
1Go de RAM

16Go de ROM

3MP a l'avant

13MP a l'arrière

 

 

Au final tu es gagnant, le Youth turbo c'est :

MT6589T 1.5GHz

1Go de RAM

4Go de ROM

2MP a l'avant

8MP a l'arrière

 

 

Edit : d'ailleurs je viens de voir que c'est pas iOcean X7 Youth Plus, mais iOcean X7 Plus :)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, non non c'est bien un youth turbo je vous ferai des screenshots Antutu si vous voulez ^^ en faite iocean dit 8mp sur le youth mais regardez la vidéo du jtgeek sur le youth, si ma mémoire est bonne il a du 12 aussi

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...