Aller au contenu

Bug inconnu Youth turbo


MakeMeHappy

Recommended Posts

En changeant de rom j'ai désormais 3 points sur tout le bas de l'écran qui clique tout seul, donc c'est sûrement software--> une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps :p

Édit : c'est revenu tout seul à un seul point toujours en bas à gauche, bizarre

Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un FTS upgarde qui corrige le bug !! Mais les boutons tactiles ne répondent plus après (edit : + parfois la partie en haut à droite de l'écran) :o Je vais tenter de reflasher la rom et on verra je vous tiens au jus


Gros problème l'écran ne répond plus suite à un fts_upgrade ou je me suis trompé de .bin !! J'ai reflashé la rom + wipe data cache etc.. rien n'y fait et je ne peux pas faire de fts upgrade car impossible de me servir de l'écran ! help please !


Gros problème l'écran ne répond plus suite à un fts_upgrade ou je me suis trompé de .bin !! J'ai reflashé la rom + wipe data cache etc.. rien n'y fait et je ne peux pas faire de fts upgrade car impossible de me servir de l'écran ! help please !

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...