Aller au contenu

Bug inconnu Youth turbo


MakeMeHappy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Possesseur depuis  3 jours de la bête, j'ai exactement le même problème !!!!!

 

J'ai sur conseil du revendeur (Store ET Lisa sur Ali Express) changé la rom, j'ai mis la LEWA (que je n'ai pas aimé d'ailleur...) puis la JBL et toujours le même problème.

 

Je négocie un renvoi au store pour échange mais je suis dégouté car dans ces conditions il n y a pas de confort d'utilisation ... c'est même pas utilisable du tout !!!

 

Je vais essayer la rom de Blue-Rayer et vous reviens !

 

Pourtant ce phone à tout d'un grand, je suis trop déçu......

Modifié par Hakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff du coup tu peux les contacter comme 666dsa666 pour avoir comme lui un lien mais pour celle du Youth Turbo. Sinon Clément a trouvé un lien sur JLrom avec les rom soit disant officielle. Donc tu peux essayer. http://www.jlrom.cn/android-download.html

Je dis soit disant car celle du Plus et du Elite tout comme celle du Youth et du Turbo sont les mêmes or ces différentes versions ne sont pas sortis en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est définitivement mort, réponse de iocean

Hi, have checked with tech people, sorry to tell you that if you have upgraded a wrong TP firmware,it could not be recovered through OTG, as data could not be wrote into TP IC. it is different from the phone ROM upgrade.

so you have to return to the reseller and solve it in factory. very sorry about that. the authorized service center is underconstruction in Europe at the moment.

Brs

J'ai du mal a comprendre la phrase qui parle de l'Europe avec "underconstruction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mon tél ne boot pas sur la rom transmise par Blue Rayer.

 

J'ai remis la JBL.

 

Toujours le même problème, j'attends une réponse du service technique IOCEAN pour corriger mon bug. Il me parle de la mise à jour du firmware ils vont me transmettre un lien ...

 

mais bon je ne me fais pas d'illusion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si antelife m'ont répondu, mais ils sont de mauvaise foie, car je leur ai déjà dit que le téléphone est rooté d'origine et ils continuent de me dire que c'est moi qui l'est rooté donc pas de remplacement !

 

Hello my friend,
 
Thank you for your reply
We have just confirmed,  before you told us that the problem of  your phone ,
you  has already  root your phone by yourself, resulting your  phone broken, 
so for this situation, we can not give you replace a new one,
The only solution is return back for repair
Hope you can understand
 
According to our company's repair policy, the shipping costs for return to our company and resend postage to the customer are assumed by the customers themselves
Hope you can understand and cooperation
 
If you want to send back for repairing, Please do as below:
Please send back to us according attached address. 
1. Send out your package through local post office , do not return by DHL,UPS...as it will cost high customs and it may be in trouble with customs clearance. 
2. Marked your order No. on shipping document,as we have many different departments and have many packages everyday, Please remember write your order number,so I can know which package is from you.
3. Write down your return information and put it in the package. Including: Full name, detail address, post code, phone No.. 
4. Take some photos of delivery when you send it back to us.
Please inform us and provide the tracking number if you have sent back to us. 

Par contre une question, je lis partout qu'il faut écrire l'adresse en chinois, mais antelife me l'a passée en anglais et en chinois et je me vois pas écrire l'adresse en chinois, vraiment :p C'est vraiment important à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai dit a iocean ils m'ont dit ca

Hi, I am not sure about if the phone was rooted. To my experience, the TP firmware can be upgraded in the factory by specific tool, and the reseller would return to you soon.

Brs

donc apparemment ca peut être réparé en usine, enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

ça y est j'ai envoyé le téléphone en colissimo international pour 26,40€, je m'attendais à pire donc ça va.

 

Espérons maintenant que tout se passe bien elle m'a dit que ça arrivait entre 5-6 jours normalement donc c'est rapide !

 

Par contre aucune idée de comment ça se passe avec la douane lors d'un envoi France -> Chine, avec un colissimo, si vous avez une idée...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on dirait que ça se passe bien ! Dsl j'avais pas vu ton précédent message, donc je trouve bizarre que Iocean te dise qu'il n'est pas root :huh:

Sinon c'est vrai que pour la douane ??? De toute façon ils ne vont pas te le saisir mais s'il taxe que sait ce que va faire Iocean. Par contre comment est ce qu'ils se sont arrangés avec Antelife ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se passe bien pour le moment :)

 

J'espère que ça ne va pas être taxé, de toute façon, la poste ne m'a même pas demandé de déclarer la valeur du produit, car c'est un retour de marchandise.

 

Je ne sais pas comment ils s'arrangent mais je suis moi en communication avec les deux donc iocean m'a dit que c'était bel et bien réparable (j'attends de voir quand même) et antelife doit simplement l'emmener à l'usine de iocean, enfin j'imagine :)

 

_________________________________

 

 

Si par "quitté le territoire" ils entendent bien quitter la France, la poste est vraiment rapide sur ce coup là :o

 

 

35tf.jpg

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...