Aller au contenu

Bug inconnu Youth turbo


MakeMeHappy

Recommended Posts

Parce que c'est le seul et unique moyen de repartir à 0. Que ce soit avec Download ou Upgrade, il y a toujours des fichiers rémanants. C'est pourquoi tout le monde te dit de faire plusieurs Wipe (chose qui n'est pas franchement efficace en cas de reinstall complete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un format ça a duré 5 secondes à peine mais ça n'a rien changé, quoiqu'il en soit je pense pas qu'un formatage pourra modifier les drivers de l'écran malheureusement :/ Je vais aller acheter un adaptateur cette après-midi, en espérant que ça fonctionne et que je pourrai refaire un fts upgrade grace à la souris :)

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via adb tu n'arrives pas a supprimer le mauvais fichier fts ? Sinon flash le recovery chinois et fait un Wipe de tout ce que t'as sur ton tél.

Fais le en enlevant ta carte SD (et coche SDcard dans les wipe). J'avais fait cette manip sur mon Iocean et du coup j'ai récupérer un téléphone COMPLETEMENT vierge, sans OS sans rien du tout (sauf le recovery chinois) !

Une fois fait tu monte le téléphone sur ton PC, tu copies une ROM sur le stockage interne et tu l'installes ou tu éteints le tél, tu mets ta SD tu branches le tél sur ton ordi ou une source d'alimentation, tu fais Vol + et power jusqu'aà l'apparition du logo tu lâches. Du coup tu te retrouves sur le recovery et là tu réinstalles la ROM.

J'attends ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais encore un OS d'installé dessus ? Parce que moi quand j'ai fait ça je n'avais plus d'OS sur mon tél, seulement le boot logo qui tournait en boucle. Donc après reflashage par le recovery je pensais que ça t'aurait viré le FTS upgrade.

Enfin vu que tu l'as pas pris chez MHT tu ferais mieux de le retourner (en espérant que ton revendeur soit sérieux pour les retours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en installant une ROM de needrom deux IMEI (qui n'étaient pas les miennes) se sont installées et le réseau fonctionne, déjà bien :P Toujours pas l'écran, déjà moins bien ^^

 

 

EDIT : Voici ma version de l'écran qui ne veut pas changer malgré les FTS_upgrade

 

y4qg.jpg

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le mode ingénieur puis hardware testing et enfin TouchScreen
Puis essaye MultiTouch et Rate Repport
Danns Rate Report tu devrais rien avoir qui s'affiche sauf si tu appuies avec un 2 3 4 ou 5 doigts (en haut t'as une phrase en bleu qui t'indique le nbr de points) pareil est ce que dans rate report s'affichent ?
Sinon toujours dans hardware testing tu as quoi dans display ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil. Sinon je pensais que si ton tactile déconnait des points s'afficheraient. J'ai beau cherché ton problème est sacrément complexe ! M'enfin Iocean ils font des trucs chelous; y a juste a voir le nombres de déclinaisons non officielles de X7 et qui pourtant existent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tactile ne répond plus du tout donc rien ne s'affiche.. Bah mon problème est simplement que la version de l'écran installé sur le téléphone n'est pas la bonne, donc ça ne fonctionne pas et le fts_upgrade n'a pas envie de la modifier.. Si je savais comment on change cette version d'écran via adb ou root explorer peu importe il y a longtemps que mon problème serait résolu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...