Aller au contenu

Bug inconnu Youth turbo


MakeMeHappy

Recommended Posts

Il y a genre 4 versions différentes du x7 à ma connaissance en effet :

- Youth =>

CPU mtk6589 4 * 1.2Mhz + Ram 1go + mémoire interne 4go + camera Front 2Mp, Rear 8Mp

 

- Youth Turbo

CPU mtk6589T 4*1.5Mhz + Ram 1go + mémoire interne 4go + camera Front 2Mp, Rear 8Mp

 

- Youth Plus

CPU mtk6589T 4 * 1.5Mhz + Ram 1go + mémoire interne 16go + camera Front 2Mp, Rear 13Mp

 

- Elite 

CPU mtk6589T 4 * 1.5Mhz + Ram 2go + mémoire interne 32go + camera Front 3Mp, Rear 13Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a sûrement un fichier mais la il faut trouver un dev qui s'y connait.

Je vais sûrement passé a BestBuy avant de rentrer, je vais essayé de demander a des mecs de Geeksquad s'ils connaissent le problème.

@Mygar tu oublies la version modif du X7 plus de kakoula ! Soit tous ce qu'à un Elite (ou un plus c'est les mêmes) sauf qu'il a 16Go de ROM.

Don 13 et 5 MP, processeur turbo, 2Go RAM ...

Édit : Pour revenir sur l'origine du problème. Il serait bien que tu nous donne le lien du site où tu as trouvé l'autre FTS_upgrade.bin.

Sinon tu dis t'être trompe de .bin . Ça veut dire quoi ? Que tu en as pris encore un autre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de ton aide blue-rayer j'apprécie :)

 

J'avais pris ce .bin dans cette archive http://www.4shared.com/archive/GOgKXuOu/C3C2_Touch_Screen_Firmware_Upd.html

 

C'est ça qui m'a bloqué mon téléphone, et non je ne peux plus changer la version d'écran avec FTS_upgrade maintenant et c'est bien ça le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayé les dernières ROM de chez JLrom car elles sont compatibles avec le Elite et le Plus or la seule différence que tu as avec le Plus c'est le stockage interne et avec le Elite c'est le stckage interne et le RAM. Mais vu que celle du Elite marche avec le Plus et que tu as les mêmes APN ça devrait marcher; non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ou après ton problème actuelle ? Et sur quel site t'as trouvé le lien de dl du FTS_upgrade ?

D'ailleurs le fichier n'est plus dispo en téléchargement!

Edit : Je viens de voir que c'était pour les Zopo C2 et C3. Par contre il dise qu'en cas de problème il faut réinstalé la ROM ! Tu as fait un backup de ta ROM avant toute manip ?!! Si non je t'invite a aller demander sur le sujet des boutiques, de MHT... Bref les 4 actifs en ce moment car vu que les gens recoivent des X7 Plus ils pourront t'envoyer un de leur backup avant d'avoir fait quoi que ce soit dessus.

 

Sinon essaye celui que j'ai fait pour la ROM d'origine du Elite : http://d-h.st/A8x

Tu dois faire la restauration seulement depuis le clockworkmod recovery. Et le nom du dossier (oui faut extraire avant :)  )  que tu vas utiliser pour restaurer ne doit avoir aucun mot de passe. Seul les tirets " -  " sont acceptés. Je te dis ça car je me rappelles plus du nom du dossier dans l'archive.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ! :) J'essaye ça, car non malheureusement je n'avais pas fait de backup


J'ai extrait le dossier sur ma carte sd mais dans cwm quand je vais dans backup and restore et que je fais restore ça me donne "Couldn't open directory. No files found"

 

Il faut que le dossier est un nom spécifique ?


EDIT : Bon j'ai réussit à trouverle dossier mais ça n'ira pas, quand je lance la restauration j'ai "MD5 mismatch!" donc ça ne va pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu mon tuto en entier tu devrais savoir qu'il suffit d'enlever tous les espaces dans le nom DJ dossier. Sinon moi le dossier est a l'intérieur de «clockworkmod ->backup -> nom du backup»

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réessaye alors merci blue rayer :)


Bon, même en modifiant le nom du dossier et en mettant mon nandroid.md5 à la place du tien, il ne veut pas faire la restauration :/

 

EDIT : Bon en persévérant j'ai réussit la restauration mais l'écran ne fonctionne toujours pas :(

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds ton temps, le fts_upgrade est inscrit dans le hardware de ta carte mère. Tu pourras faire toutes les reinstall que tu veux tu resteras bloqué. Ta seule solution est un retour SAV. Ton dossier est déjà ouvert chez antelife, tu leur renvoi. C'est pas de bol, mais t'as pas d'autres choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle c'est sur que bon... Mais je comprends toujours pas pourquoi j'ai pu installer une mauvaise version d'écran, et que la bonne ne veut pas s'installer avec le FTS_upgrade. En plus le sav de antelife ne répond qu'une fois tous les 3-4jours pour me dire n'importe quoi comme "rooter le téléphone", je suis mal barré sur ce coup-là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sur un PC quand tu installes un BIOS qui est pas adapté. Y'a pas moyen de revenir en arrière.

Pour Antelife hesite pas à monter le ton et leur mettre la pression. N'ai pas peur de leur dire que tu es sur le plus gros site français de support/vente android pour les produits asiatiques, et que s'ils ne s'éxecutent pas, tu leur feras une mauvaise pub, et que donc que personne ne sera gagnant. Il faut les tenir par là où ça fait mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant des commentaires sur le SAV de antelife, j'ai bien peur de l'avoir un peu dans le ... Beaucoup de personnes ont contacté le SAV sans jamais avoir de réponses :/

 

Je vais les recontacter (presque une semaine sans nouvelles !) en faisant ce que tu m'as dis Benoit.

 

Pour ce qui est de sp flash tools j'ai, je crois, tout essayé et rien n'y fait :(

 

 

J'ai appelé paypal pour essayer de ré ouvrir le litige avec antelife, ça fait plus de dix jours qu'il a été fermé (et d'ailleurs je n'aurais pas dû le fermer) donc impossible de le ré ouvrir, donc maintenant c'est au bon vouloir de antelife

Modifié par MakeMeHappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, antelife m'ont répondu

 

Hello my friend,
 
Thank you for your reply and sorry for reply late
We just have confirmed when you raise the phone issues , that you have received the phone within 3 days,
according to our return policy, we can give you replacement a brand new phone

You can return all the items you have received and guarantee the return items are brand new which dont effect the second sales.

Would you mind to return back for replacement or repair?

Look forward to your reply soon and have a nice day

 

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai demandé un remplacement mais en voulant garder la même marque, j'aurais bien voulu un zopo zp980 turbo mais je suis pas sur qu'ils me fassent cadeau de la différence :P

Ce qui est embêtant,c'est que j'ai toujours pas d'adresse pour renvoyer le téléphone donc le temps passe et j'ai toujours le téléphone entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'espère que tu vas bien en recevoir un autre parce que la concrètement si tu leur renvoie qui te dit qu'ils vont t'en envoyer un autre.

Édit :sachant que ta réclamation est clôture.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon antelife c'est pas mht, j'espère pouvoir leur faire confiance

Bonjour à toi, j'ai bien lu votre discution et j'ai le meme bug que toi, en effet je uis possesseur d'un X7 plus que j'ai acheté j'ai MHT pour un ELITE le bug que tu decirt est exaxctement celui que j'observe il arrive parvois que le téléphone se bloque et je suis obligé de le mettre en veil pour récupérer la main et sauf erreur de ma part cela arrive plus souvent quand l'accu et chargé au max merci pour ton retour si par hasard tu a enetndu parlé de quelqun qui aurait une solution.

 

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...