MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Les 16go que tu vois c'est ma carte SD Clément ^^ sinon j'ai même pas deux gigas de libre Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A ok je croyais que c'était le stockage interne ^^ Ouai donc c'est bizarre, t'as un hybride :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui ^^ J'espère trouver une solution ça devient de plus en plus énervant :/ Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Arf, t'as pas lu dans le sujet principal mais on en avait parlé, il faut formater la mémoire pour avoir les 16go. ^^ Modifié 19 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Si j'y avais lu et j'ai essayé dans le doute :P ça à rien changé , faut bien formater à partir du téléphone ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non, un full wipe "restauration d'usine", c'est ce que j'avais fais pour avoir les 32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ah d'accord bah j'en ai fait un encore hier soir de wipe data + cache et non je n'ai pas 16go malheureusement ^^Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Un post a été ouvert sur le site espagnol : http://www.htcmania.com/showthread.php?t=647211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 si j'ai bien compris, pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bah pour le moment oui mais je comprends pas très bien l'espagnol :p C'est définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bah apparemment les gens on pas de solution (c'est pas précisé définitif ou pas) mais en attendant le mec va quand même l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 m****, vraiment pas bon pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bah peut être que si tu attends un peu il y aura un fix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui franchement j'espère, je me vois pas le renvoyer en Chine, surtout que j'ai plus de téléphone de rechange :mellow: Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui j'imagine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Toi de ton côté tu penses que c'est matériel ? Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je sais pas trop, apparemment pour Sushi01, même après le fix dans certaines applis, le bug continuait, je sais pas où ça en est maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Ouais dans go SMS ça lui faisait j'avais vu, moi c'est dans toutes les applications, pas de chance Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Peut être que ça va passer tout seul mais ça m'étonnerait Modifié 19 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 A mon avis faudra attendre un fixe ou nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tant que c'est ça moi ça me va ^^ Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je suis en train de penser, le mec qui a le même problème que moi à un x7 Elite, donc c'est pas impossible que ceux qui ont pas encore reçu leur x7 de mht auront ce problème (ceci dit je vous le souhaite pas) Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Psycho makemehappy n'a pas un elite ou même un plus. Il a un youth turbo donc pour lui le formatage n'apportera rien du tout. Il a 4go en interne et il ne vont pas se transformer en 16 ou 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui mais en voyant mes specs niveau caméra ils ont cru que j'avais un x7 plus mais finalement non ^^ j'aurais préféré j'aurais peut être pas eu de bug Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ils sont bizarres ces chinois ^^ Quelque part t'as un Youth Turbo avec un APN de X7 Plus, donc c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Oui un espèce de mélange :P Ceux qui ont le x7 peuvent aller dans le mode ingénieur, hardware testing, touchscreen et settings et me dire ce qu'ils ont ? Merci ^^ Peut être que ça à rien à voir mais au moins j'essaye des choses :) Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Vu le nombre de versions différentes versions que Iocean veut faire de son X7 il n'y pas grand chose d’étonnant qu'ils aient pu se tromper durant la fabrication. Ou alors c'est de l'interpolation ! Bref sinon dans menu ingénieur j'ai : Category : tdp-em_log et dans The value : 0 Je précise que je suis sur la deuxième version de LEWA OS (y en a 3). A oui j'ai aussi un ELITE mais tu le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.