MakeMeHappy Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci blue rayer, moi j'ai pareil donc c'est pas ça.. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) En changeant de rom j'ai désormais 3 points sur tout le bas de l'écran qui clique tout seul, donc c'est sûrement software--> une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps :p Édit : c'est revenu tout seul à un seul point toujours en bas à gauche, bizarre Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ca le fait aussi quand tu es en mode paysage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui par exemple quand je regarde une vidéo sur YouTube ou vlc ça le fait Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bonjour, As-tu essayé de démonter le téléphone ? Juste au cas où, l'écran présente peut-être un défaut, ou est mal positionné etc.. Modifié 23 juillet 2013 par 666dsa666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut Non je n'ai pas tenté j'ai peur d'y casser.. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Salut Non je n'ai pas tenté j'ai peur d'y casser.. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Oui je comprends, et tu as demandé aux vendeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui antelife ma dit de faire le fts upgrade, chose que j'ai faite depuis longtemps déjà Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666dsa666 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui antelife ma dit de faire le fts upgrade, chose que j'ai faite depuis longtemps déjà Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Et tu leur a dis que tu l'as faite cette mise a jour et que rien n'a changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui ils m'ont dit d'essayer un autre lien que c'était une nouvelle version mais ça n'a pas marché Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) J'ai trouvé un FTS upgarde qui corrige le bug !! Mais les boutons tactiles ne répondent plus après (edit : + parfois la partie en haut à droite de l'écran) :o Je vais tenter de reflasher la rom et on verra je vous tiens au jus Gros problème l'écran ne répond plus suite à un fts_upgrade ou je me suis trompé de .bin !! J'ai reflashé la rom + wipe data cache etc.. rien n'y fait et je ne peux pas faire de fts upgrade car impossible de me servir de l'écran ! help please ! Gros problème l'écran ne répond plus suite à un fts_upgrade ou je me suis trompé de .bin !! J'ai reflashé la rom + wipe data cache etc.. rien n'y fait et je ne peux pas faire de fts upgrade car impossible de me servir de l'écran ! help please ! Modifié 24 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Change de rom avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bizarre ! T'as fais les 3 wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) J'ai changé de rom avec flashtools et j'ai fait les 3 wipe mais rien à faire ! Il faut que je trouve à tout prix un moyen de manipuler l'écran du téléphone via le pc Modifié 24 juillet 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Personne ? Il faudrait simplement un logiciel où je puisse contrôler l'écran du smartphone, ou que je sache ou le .bin du FTS upgrade est pushé, xcar je pourrais le faire avec adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Le problème c'est qu'il te faudrait installer un logiciel depuis ton téléphone... Mais le FTS upgrade aurait dû être enlevé de ton téléphone après wipe et flash, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bah installer un apk c'est pas le problème car avec adb je peux mais c'est plutôt le lancer qui va être compliqué.. Il faut vraiment que je trouve une solution je deviens fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'aurai dit SAV... mais c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Loin de là car j'ai plus de téléphone à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Quoiqu'il arrive, t'en a pas là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oui je sais vraiment plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai eu une idée ! J'espère que ça va le faire, si demain j'achète un adaptateur micro usb - usb pour relier une souris vous croyez que ça va marcher ? Car je peux pas du tout toucher l'écran donc sans réglages ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui ça marchera, mais il faut qu'il soit OTG, si ça marche pas faudra reflasher une rom qui active l'OTG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Makemehappy, quand tu flash le tel depuis SP Flash Tool est ce que tu utilises la touche Format à la place de Download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.