MakeMeHappy Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Oui mais sont pas pressés les chinois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Essaye cette ROM du Youth Plus. C'est un lien filé par Iocean lui même. http://www.4shared.com/zip/cUBqp8Fl/X7-Plus_.html Modifié 11 août 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Je test et je te dis :) Mais je pense que n'importe quelle rom ne changera rien malheureusement, mis je préfère essayer dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakou Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Possesseur depuis 3 jours de la bête, j'ai exactement le même problème !!!!! J'ai sur conseil du revendeur (Store ET Lisa sur Ali Express) changé la rom, j'ai mis la LEWA (que je n'ai pas aimé d'ailleur...) puis la JBL et toujours le même problème. Je négocie un renvoi au store pour échange mais je suis dégouté car dans ces conditions il n y a pas de confort d'utilisation ... c'est même pas utilisable du tout !!! Je vais essayer la rom de Blue-Rayer et vous reviens ! Pourtant ce phone à tout d'un grand, je suis trop déçu...... Modifié 11 août 2013 par Hakou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C'est 666dsa666 qui a contacté Iocean et qui lui a envoyé la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Le mien ne boot pas avec cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Pfff du coup tu peux les contacter comme 666dsa666 pour avoir comme lui un lien mais pour celle du Youth Turbo. Sinon Clément a trouvé un lien sur JLrom avec les rom soit disant officielle. Donc tu peux essayer. http://www.jlrom.cn/android-download.html Je dis soit disant car celle du Plus et du Elite tout comme celle du Youth et du Turbo sont les mêmes or ces différentes versions ne sont pas sortis en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 J'ai essayé et ça ne marche toujours pas comme je m'en doutais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Sauf si tu trouves le moyen de modifier les fichiers présent dans la carte mère la seule solution maintenant c'est de voir avec Iocean si tu peux leur renvoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Bah je vois déjà avec antelife mais ça commence à m'énerver un peu étant donné qu'ils répondent une fois par semaine et encore ! Je viens de contacter iocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Bon bah c'est définitivement mort, réponse de iocean Hi, have checked with tech people, sorry to tell you that if you have upgraded a wrong TP firmware,it could not be recovered through OTG, as data could not be wrote into TP IC. it is different from the phone ROM upgrade. so you have to return to the reseller and solve it in factory. very sorry about that. the authorized service center is underconstruction in Europe at the moment. Brs J'ai du mal a comprendre la phrase qui parle de l'Europe avec "underconstruction" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 authorized service center = SAV en français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ah si ils sont en train de construire un SAV en europe c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakou Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Hello, Mon tél ne boot pas sur la rom transmise par Blue Rayer. J'ai remis la JBL. Toujours le même problème, j'attends une réponse du service technique IOCEAN pour corriger mon bug. Il me parle de la mise à jour du firmware ils vont me transmettre un lien ... mais bon je ne me fais pas d'illusion.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 En effet un sav en Europe ca serait vraiment une bonne chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Sad for you =( Mais en même temps il vaut mieux le savoir maintenant. Tu n'as pas une garantie avec antelife pendant environ 30-70 jours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Si antelife m'ont répondu, mais ils sont de mauvaise foie, car je leur ai déjà dit que le téléphone est rooté d'origine et ils continuent de me dire que c'est moi qui l'est rooté donc pas de remplacement ! Hello my friend, Thank you for your reply We have just confirmed, before you told us that the problem of your phone , you has already root your phone by yourself, resulting your phone broken, so for this situation, we can not give you replace a new one, The only solution is return back for repair Hope you can understand According to our company's repair policy, the shipping costs for return to our company and resend postage to the customer are assumed by the customers themselvesHope you can understand and cooperation If you want to send back for repairing, Please do as below:Please send back to us according attached address. 1. Send out your package through local post office , do not return by DHL,UPS...as it will cost high customs and it may be in trouble with customs clearance. 2. Marked your order No. on shipping document,as we have many different departments and have many packages everyday, Please remember write your order number,so I can know which package is from you. 3. Write down your return information and put it in the package. Including: Full name, detail address, post code, phone No.. 4. Take some photos of delivery when you send it back to us. Please inform us and provide the tracking number if you have sent back to us. Par contre une question, je lis partout qu'il faut écrire l'adresse en chinois, mais antelife me l'a passée en anglais et en chinois et je me vois pas écrire l'adresse en chinois, vraiment :p C'est vraiment important à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Putin mais ils sont chiant chez antelife. Il faut que tu demandes a locean de leur dire ou de te le prouver. Modifié 15 août 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Je leur ai dit a iocean ils m'ont dit ca Hi, I am not sure about if the phone was rooted. To my experience, the TP firmware can be upgraded in the factory by specific tool, and the reseller would return to you soon. Brs donc apparemment ca peut être réparé en usine, enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Salut ! ça y est j'ai envoyé le téléphone en colissimo international pour 26,40€, je m'attendais à pire donc ça va. Espérons maintenant que tout se passe bien elle m'a dit que ça arrivait entre 5-6 jours normalement donc c'est rapide ! Par contre aucune idée de comment ça se passe avec la douane lors d'un envoi France -> Chine, avec un colissimo, si vous avez une idée... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Cool on dirait que ça se passe bien ! Dsl j'avais pas vu ton précédent message, donc je trouve bizarre que Iocean te dise qu'il n'est pas root :huh: Sinon c'est vrai que pour la douane ??? De toute façon ils ne vont pas te le saisir mais s'il taxe que sait ce que va faire Iocean. Par contre comment est ce qu'ils se sont arrangés avec Antelife ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui ça se passe bien pour le moment :) J'espère que ça ne va pas être taxé, de toute façon, la poste ne m'a même pas demandé de déclarer la valeur du produit, car c'est un retour de marchandise. Je ne sais pas comment ils s'arrangent mais je suis moi en communication avec les deux donc iocean m'a dit que c'était bel et bien réparable (j'attends de voir quand même) et antelife doit simplement l'emmener à l'usine de iocean, enfin j'imagine :) _________________________________ Si par "quitté le territoire" ils entendent bien quitter la France, la poste est vraiment rapide sur ce coup là :o Modifié 22 août 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 0_0 GG la poste ! A mon avis le reste va prendre plus de temps (alors que logiquement non). Sinon je pensais que tu envoyais directement à Iocean. Au fait qui paye le retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Oui je pense que le reste va être un peu plus long ^^ Non j'envoi à antelife qui va se charger de donner le téléphone a iocean j'imagine, avec les frais de retour a ma charge bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Colis arrivé en chine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.