Aller au contenu

Bug inconnu Youth turbo

MakeMeHappy

Recommended Posts

Moi je m'interroge encore sur ce qu'Iocean va bien pouvoir faire à ton téléphone. Ils n'ont pas l'air d'être de vrai fabricants (cf le poste Iocean un petit fabricant qui se veut grand), du coup soit ils arrivent vraiment à changer ton firmware soit il t'en file un autre. Dans ce cas la tu auras surement le Plus (si possible celui avec 1.3/2 Go de ram ^^)

A oui exacte, autant pour moi ^^ Mais quoiqu'il en soit, 1.3 = 2, et ça j'en suis sûr ^^

En espérant que les personnes ne confondent pas les onglets mémoire "stockage interne" (qui doit être dans les 1.3 libres lors de la réception de l'appareil) et "en cours" ;)

Modifié par Mygar

Non j'ai simplement une coque noire et un film protecteur..

Comment ça pour la garantie ?

Dis moi si tu veux que je leur demande un truc ils répondent vite en général.

Mon suivi colissimo ne bouge plus depuis l'arrivée en Chine, soit le suivi n'est plus mis à jour, soit le colis n'a vraiment pad bougé :/

Je pense que c'est plus simple que cela.

J'ai fait un topo à iOcean de nos problèmes avec MHT car ils voulaient savoir pourquoi je ne passais pas par le local dealer pour la réparation.

Ils relaient simplement l'information que je leur ai fourni.

Je doute que iOcean connaisse mht en direct mais plutôt le grossiste en chine.

Je sais pas ce qu'ils sont en train de me faire les chinois mais antelife il y a quelques jours me dit qu'il a reçu mon colis, iocean ce matin me demande mes imei (pourquoi ?), je leurs dis qu'elles sont sur la boîte et que je l'ai envoyée à antelife, antelife dit maintenant à iocean qu'ils n'ont pas reçu mon colis et que j dois prendre contact avec mon bureau de post (alors que c'est bien marqué livré sur le suivi et que antelife me l'AVAIT confirmé...), je commence à m'inquiéter sévèrement.

Oula à mon avis une c'est une personne qui ne connaît rien à ton dossier et qui a voulu bouclé ça en deux deux. Donc insiste sinon peut être que en effectuant la manip ils ont récupérés des IMEI inutilisables et que soucieux de ton cas ils tiennent à te remettre les bons ^^ Donc si tu t'en fou tu peux leur dire que si cela les arrange tu les autorises à en mettre de nouveau sinon ba la boîte.

A moins que tu n'envoies ton backup a un membre ayant le même Iocean que toi qui et devrait donc être capable de les redonner une fois la restauration effectué, mais je ne suis pas sur a 100%.

C'est vrai que pour l'histoire des IMEI, quand j'ai fait un formatage complet, je les ai perdu et de nouvelles imei se sont installées par la suite mais pas les mêmes, mais le problème est que antelife affirme maintenant qu'il n'a pas mon colis, alors qu'ils m'ont confirmé par email l'inverse, j'ai envoyé cet email a iocean qui depuis ne répond plus ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...