Clément POIRET Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'était rapide :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bien La Poste ! Tu avais choisi quoi comme type d'envoi au fait ? Modifié 25 août 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Arrivé en chine hein pas chez antelife encore :P j'ai envoyé par colissimo international, la femme de la poste m'a dit que ca prenait 5-6 jours donc j'etais content, parce que avec le temps que la réparation des chinois va durer j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Moi je m'interroge encore sur ce qu'Iocean va bien pouvoir faire à ton téléphone. Ils n'ont pas l'air d'être de vrai fabricants (cf le poste Iocean un petit fabricant qui se veut grand), du coup soit ils arrivent vraiment à changer ton firmware soit il t'en file un autre. Dans ce cas la tu auras surement le Plus (si possible celui avec 1.3/2 Go de ram ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le plus à toujours 2Go de ram, sinon c'est une erreur d'étiquetage :) (pour les 1.3, c'est bien 2Go mais c'est a cause de la rom, elle n'affiche pas tout, j'avais ça aussi :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Nimp tu fais parti des rares a avoir eu 2Go de RAM.le plus a par défaut 1 et un seul giga de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 A oui exacte, autant pour moi ^^ Mais quoiqu'il en soit, 1.3 = 2, et ça j'en suis sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mygar Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) A oui exacte, autant pour moi ^^ Mais quoiqu'il en soit, 1.3 = 2, et ça j'en suis sûr ^^ En espérant que les personnes ne confondent pas les onglets mémoire "stockage interne" (qui doit être dans les 1.3 libres lors de la réception de l'appareil) et "en cours" ;) Modifié 26 août 2013 par Mygar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Perso j'avais vraiment 1.3 de RAM d'affiché, antutu me disait 2Go, et dépuis que j'ai mis une autre rom j'ai bien les 2Go, Miui m'a même affiché 2.3Go ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ils peuvent me le réparer ou le changer tant que j'en ai un qui fonctionne :P J'ai hâte de le re-recevoir haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 T'as acheté un flip cover ? Ce serait con que tu le casses après tout ça. D'ailleurs tu peux demander a Iocean si notre garantie fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Non j'ai simplement une coque noire et un film protecteur.. Comment ça pour la garantie ? Dis moi si tu veux que je leur demande un truc ils répondent vite en général. Mon suivi colissimo ne bouge plus depuis l'arrivée en Chine, soit le suivi n'est plus mis à jour, soit le colis n'a vraiment pad bougé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Mon iocean est livré ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Cool il n'y a plus qu'antelife l'envoie chez Iocean. Sinon pour l garantie ce que je voulais savoir c'est si on avait une garantie constructeur de 1 an chez eux (vu qu'on peut plus passer par MHT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Oui vivement :) Je vais leur demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonne nouvelle Hi, the megahightech closed the site, now we are looking for another local dealer to deal for French market. you friend can come to us if he encounter any problem before that. Brs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ha c'est cool ça :) J'espère que le prochain revendeur prendra en charge si possible le SAV de MHT pour nos X7 (je sais, je rêve^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Cooooool bien que Iocean fasse pas mal d'erreurs on peut pas dire que eux ne communiquent pas ^^ En fait quand mht a commence a avoir des problèmes ont auraient du direct demander a Iocean ce qui se passait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Truc marrant c'est que vu comment communique iOcean, cela veut donc dire que MegaHighTech était au courant de tous les problèmes et a donc choisit de ne rien nous dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Oui c'est quand même sympa pour ceux qui ont commandé chez MHT, malgré que le iocean a pas mal de problèmes, le sav est assez sympa et communique bien, c'est assez appréciable. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Olivier Bernard Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je pense que c'est plus simple que cela. J'ai fait un topo à iOcean de nos problèmes avec MHT car ils voulaient savoir pourquoi je ne passais pas par le local dealer pour la réparation. Ils relaient simplement l'information que je leur ai fourni. Je doute que iOcean connaisse mht en direct mais plutôt le grossiste en chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pourtant il était noté en temps que revendeur officiel sur le site iOcean, ça serait étonnant que iOcean ne connaisse pas un minimum ses revendeurs officiels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je sais pas ce qu'ils sont en train de me faire les chinois mais antelife il y a quelques jours me dit qu'il a reçu mon colis, iocean ce matin me demande mes imei (pourquoi ?), je leurs dis qu'elles sont sur la boîte et que je l'ai envoyée à antelife, antelife dit maintenant à iocean qu'ils n'ont pas reçu mon colis et que j dois prendre contact avec mon bureau de post (alors que c'est bien marqué livré sur le suivi et que antelife me l'AVAIT confirmé...), je commence à m'inquiéter sévèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Oula à mon avis une c'est une personne qui ne connaît rien à ton dossier et qui a voulu bouclé ça en deux deux. Donc insiste sinon peut être que en effectuant la manip ils ont récupérés des IMEI inutilisables et que soucieux de ton cas ils tiennent à te remettre les bons ^^ Donc si tu t'en fou tu peux leur dire que si cela les arrange tu les autorises à en mettre de nouveau sinon ba la boîte. A moins que tu n'envoies ton backup a un membre ayant le même Iocean que toi qui et devrait donc être capable de les redonner une fois la restauration effectué, mais je ne suis pas sur a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est vrai que pour l'histoire des IMEI, quand j'ai fait un formatage complet, je les ai perdu et de nouvelles imei se sont installées par la suite mais pas les mêmes, mais le problème est que antelife affirme maintenant qu'il n'a pas mon colis, alors qu'ils m'ont confirmé par email l'inverse, j'ai envoyé cet email a iocean qui depuis ne répond plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.