Blue-rayer Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Pourquoi tu ne l'as pas également envoyé a antelife. Sinon je pourrais éventuellement trouver QQ en Chine qui pourrait les appeler a condition de trouver un numéro chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Je leur ai dit aussi à antelife en leur demandant quel était le problème, mais bien sûr pas de réponse... Je ne sais pas quoi faire pour le moment donc toutes les solutions sont bonnes, mais j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution et arrêter de me prendre pour un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 O c'est vraiment la galère,mais tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Apparemment là mon téléphone est en route vers iocean, on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 bonne nouvelle : Dear Dylan, Have a nice day. We have received your phone and now our technical people are repairing it now . Do contact us freely for assistant and service whenever needed. Best regards Tina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Cool qu'ils aient enfin reçu ton téléphone. Sinon s'il te l'on pas encore renvoyé est ce que tu peux leur demander de rajouter dans le carton un écran pour moi ? Je te rembourse évidemment; mais depuis le temps ta commande a du repartir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Désolé c'est un peu tard ils me l'ont déjà envoyé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Ça commence à être long singpost,"Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) " depuis lundi.. EDIT : Suffit d'en parler :p Despatched to overseas (Country code: FR Modifié 21 septembre 2013 par MakeMeHappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Mdr. Enfin bon tu vas enfin être fixé ! Sion t'as prévenu le mec qui avait le même problème que toi sur youtube que tu l'avais envoyé en réparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui enfin :P il l'avait envoyé bien avant moi ^^ Et je lui avais dis par email :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Reçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Alors ??? pas de bugs rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non :P Vraiment bien ce téléphone une fois qu'il fonctionne bien :D Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Par contre on tient vraiment difficilement la journée avec.. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Mdr tu peux installer LEWA ou tout simplement couper la 3G a chaque fois que tu t'en sert pas. Sur lewa la barre de notification est customisable et du coup tu peux y mettre tous les boutons de réglages possibles : arrêt, reboot, mode avion, bluetooth on/off, wifi et data pareil, rotation, mode vibreur.... Du coup dès que je range mon portable je coupe la 3G j'active le mode "power+" de lewa et je baisse la luminosité au maximum comme ça à la fin de la journée en supposant que je sois parti avec 100% j'ai style 65% restant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je suis pas trop fan de lewa :p Par contre j'essaierai miui bientôt :) En attendant j'ai installé Gravity box, on peut bien customiser la barre etc.. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Miui est pas mal, mais la version française à encore beaucoup de bugs (manque des icônes, crash..) et trop lent sur le youth turbo Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je ne sais pas où poster ça mais j'ai demandé à iOCEAN si il y aura des mise à jour Android pour le X7, voilà leur réponse : Thanks for your message, we will upgrade the android 4.3 or 4.4 when it's available. Currently our system is android 4.2. Have a nice weekend. Best regards Tina Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Cool ça j'ai hâte qu'il sorte la 4.3 et la kitkat en espérant que ce ne soit pas du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakeMeHappy Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Petit hs mais iOCEAN fissuré au dessus de l'écran.. :( tout seul dans la poche. Envoyé depuis mon iOCEAN X7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Comment c'est possible, tu veux que ça a cassé au niveau des capteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.