SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis sûr le point de faire la MAJ sur turbo. Je suis actuellement sur la JF2. Es ce que je dois installer SamdroidMod-1_0_3-update.zip (77.84 MB) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je n'arrive pas a flasher le PDA backup du 1er post a chaque fois odin plante, apres quels rom avez vous reussi a le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) pkseb: tu pose une bonne question concernant de savoir si on fait un wipe dalvik cache avant ou apres d'installer FE. alors c'est simple tu peux le faire avant ou juste apres avoir appliquer FE c'est exactement pareil car c'est de toute facon au redemarrage que seront recrée les fichier dex. par contre selon les installations il peut arriver qu'on faisant wipe dalvik cache apres FE on obtienne un message d'erreur, alors dans ce cas obligé de le faire avant.(ca m'est arrivé quand j'ai refais une autre installation de samdroid turbo mais je sais pas pourquoi) sinon pour flasher mon backup tu utilise le fichier ops habituel(qui te sert pour installer la rom d'origine par exemple xxxje1) et mon backup dans pda,pensez a enlever kies ou nps et normalement c 'est bon d'autre ont reussi a l'installer sans probleme. Modifié 13 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis sûr le point de faire la MAJ sur turbo. Je suis actuellement sur la JF2. Es ce que je dois installer SamdroidMod-1_0_3-update.zip (77.84 MB) ? Merci Dès l'étape 10 il me demande pu le code pin et me marque dans une langue bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour à tous,Je suis sûr le point de faire la MAJ sur turbo. Je suis actuellement sur la JF2. Es ce que je dois installer SamdroidMod-1_0_3-update.zip (77.84 MB) ? Merci Dès l'étape 10 il me demande pu le code pin et me marque dans une langue bizare l'etape 9 consiste justement a installer dans le recovery ton fichier SamdroidMod-1_0_3-update.zip.apres cette operation fini etape 10 wipe factory reset.tres important sinon tu vas etre bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est ce que j'ai fais ^^ :) à trois reprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est ce que j'ai fais ^^ :) à trois reprise ^^ alors refait un wipe factory reset ensuite apply zip samdroidmod ensuite wipe factory reset et enfin reboot alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Alors j'ai refais ^^ comme tu m'as dis dès que je mets ma kitchen c fini il part dans son délire plus de code pin et langue bizare ^^ je vais poursuivre comme marqué dans la page 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Toujours pareil ^^ j'ai rewip remi ^^ il me marque des lettres genre en langue "arabe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 alors c'est peut etre les elements que tu as choisi quand tu as genere samdroid qui va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 SamdroidMod Light for Samsung Spica i5700 : j'ai choisi le second (avec la langue FR) Linux Kernel LK2.05 Superuser.apk LauncherPro.apk No Phone.apk Market, Gmail, GTalk, Maps (10MB) YouTube.apk Gallery.apk DeskClock.apk LatinIME.apk Myfiles.apk HTC IME Géniewidget.apk w7-Nexus bootanimation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 moi j'ai toujours choisi le premier kernel et ca m'empeche pas d'avoir la langue francaise essaye ca pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour j'aimerais savoir qu'elle etais la version la plus stable merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 dark:tu parle de la version de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon j'essaye avec ce que tu m'as dis ^^ j'ai 30 mn de téléchargement ^^ si ca marche pas je passe sur foyo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) si ca marche ca serait sympa de le dire car ca voudrait dire que le deuxieme kernel pose probleme.et si tu n'y arrive pas avec le premier c'est que t'a couillé quelque part. ;) Modifié 13 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ouais [color=red]tkt[/color] je te le dit ^^ le téléchargement de kitchen est bientôt fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je parlais de la version de FrozenEclair_Beta mais c'est bon j'ai pris la beta 2 par contre j'ai un problème depuis tout a l'heure le téléphone ne demarre que sur le mode recovery vous pouvez m'aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 dark:t'a essaye wipe factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 oui je l'ai fais 2 fois deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 dark:alors je crains que tu dois tout reflasher depuis le debut ou alors d'installé mon backup a toi de voir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ok je vais tous refaire ou au pire j'utiliserai ton backup qui est train de télécharger.J'ai même essayer de suivre la fin du tuto sans redémarrer le tel et ca ne fonctionne pas.Pour avoir acces au mode recovery c'est bien volume bas + raccrocher + decrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 oui c'est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je viens d'y penser la version de la rom importe peu car moi je flash avec une une jd4 ca pose pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bon maintenant il me fait le même coup en anglais lol j'abandonne pour ce soir je vais mettre ton backup ou foyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.