Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après quelques jours d'utilisation, j'ai définitivement adopté cette samdroid turbo. Très stable et performance à la hauteur du JIT que je possédais sur la kitchen.

Je suis toujours sir la FE beta 1 qui fonctionne bien, il y a l'air d'avoir pas mal de discussions autour de cette FE à voir les sorties récentes des beta 2 et 3. antibyte cherche le bon compromis.

EDIT : 53 avec fp2d avec la FE1

Modifié par DreamOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas besoin mon fichier pda contient la rectif du gps.conf en france

Oui je m'en doute, c'était pour ceux qui comme moi sont au taf. Ou qui n'ont pas envie de tout réinstaller.

Ceci dit en faite mon GPS ne fonctionne toujours pas :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après une petite heure de trifouillage, j'en suis pour le moment satisfait.

Je n'ai pas de FC sur les applis ou c'était le cas avec la Bendroid.

Le GPS fonctionne bien chez moi (du moins avec Navigation de Gmaps).

C'est plutôt réactif. Sur linpack j'approche de 9,3 Mflops, mais alors jamais du premier coup. Le premier essai se situe toujours vers 5. J'ai lu que c'était normal mais je ne sais pas pourquoi...

Par contre, J'ai un probleme avec Handcent... Impossible de l'activer par défaut. Au lancement de l'appli message, on ne propose pas avec quoi l'ouvrir. J'ai RAZ les données cache de l'appli message mais rien à faire... Une idée?

Sinon me reste à comprendre comment installé le BIB theme black qui me plait bien, plus handcent, et ce sera le top pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu pour handcent.

Me reste à comprendre l'installe de BiB.

Super boulot. Pour le moment c'est la seule Rom que je trouve sympa. :)

content qu'elle te plaise.pour BiB tu peux aller sur le post virginis rom.guybrush a realiser un fichier zip a installer dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je vais aller regarder ca. ;)

Maj : Ben voilà, tout est installé. La rom, Bib, et tout est bien paramétré. A part AndroCarbu qui veut pas tourner (FC) tout est parfait. Je suis plutôt satisfait.

Merci à tous pour votre aide.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, alors bon, pas de bol, avec ma rom toute fraiche faite perso suivant le tuto, l'install de BiB a tout fait planter : reboot impossible même après les wipes divers et variés!

un coup d'odin et de pixiebob_pda, je retente ma chance avec fe2 et bib!

EDIT : bon, pour je ne sais quelle obscure raison sur ma rom, bib fait planter le système et pas sur celle de pixiebob, donc il y a dû il y avoir un conflit quelque part... Maintenant c'est bon, donc réinstall rapide.

@Pixiebob : comment fais tu pour te faire ton back up : c'est sous le recovery > samdroid backup une fois la rom installée et "stabilisée" ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi depuis que pixiebob s'est bien prit la tête pour mon tel fonctionne j'en suis plus que satisfait. TIP TOP ! Merci encore à TOI pixiebob !

Maintenant j'ai une petite question, enfin non, 2...

Dans Samdroid Tools à quoi servent les modules tun.ko et cifs.ko ?

Et le Theme BIB à part la barre de notif noire il y a autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- black notification bar

- white clock

- white date

- new fitting icons (signal, bluetooth, wifi, usb, sdcard, sim-card)

- battery-icon with capacity shown in percent!

- signal icon included all services (g, 3g, h, e)

- transparent notification background

- original orange-yellow-style replaced by htc-styled green-graphics

- new battery icons

- new tab-graphics

- new options-header-graphic

- misc cosmetical changes

source : http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/ avec captures d'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pixiebob et merci beaucoup pour ce firmware que je viens d'installer :)

Ca m'a l'air de marcher pas mal du tout pour l'instant, et fluide en plus !

J'ai rencontré un petit bug par contre : ES File explorer ne marche pas, il me dit à chaque démarrage:

"erreur de connection"

désolé, liste des fichiers inaccessible!

Je l'ai mis à jour par le market sans succès.

Sinon quelques petites questions :

Peut on désinstaller les galeries ?

Sait tu si le firmware est compatible wifi tether ?

Voilà merci encore !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- black notification bar

- white clock

- white date

- new fitting icons (signal, bluetooth, wifi, usb, sdcard, sim-card)

- battery-icon with capacity shown in percent!

- signal icon included all services (g, 3g, h, e)

- transparent notification background

- original orange-yellow-style replaced by htc-styled green-graphics

- new battery icons

- new tab-graphics

- new options-header-graphic

- misc cosmetical changes

source : http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/ avec captures d'écran ;)

Ok, je m'attendais a quelque chose de plus spectaculaire en fait. Mais j'avoue que c'est déjà bien, ça évite de le faire soit même.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma nouvelle rom,voir en bas de mon premier post pour les details:

http://www.megaupload.com/?d=1XFQCF8A

comme d'habitude n'hesitez pas a faire un retour,un petit remerciement ca fait toujours plaisir aussi.

Bon c'est installé sans gros soucis :) score:8.745,super fluide,pour l'instant nickel avec launcher pro béta,seul hic je voudrais bien avoir les livepaper mais j'y arrive pas ,je suis un peu largué,j'ai éssayé de suivre ce tuto :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=249373#p249373 mais pas simple j'arrive pas a allé au bout,comment faire pour installer ces livepaper !,je continu a faire mumuse et vous remonte les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...