nyco99 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 cache ET dalvik cache ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 tu bug a l'étape 7 , donc tu peux nous dire ce que tu mets dans ta kitchen stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Donc j'ai: Samdroid 1.2.xjp light (arabic, english, francais, urdu) Linux Kernel LK2.05 Superuser.apk LauncherPro.apk Originale Phone application Market, Gmail, GTalk, Maps (10MB) YouTube.apk Calculator.apk Gallery.apk DeskClock.apk Myfiles.apk Estrongs files explorer GenieWidget.apk Gallery3D.apk w7-Nexus bootanimation WiFi Tether (samdroid.net) Facebook client LiveWallPaper + Nexus WallPapers WiFi / Bluetooth icon.apks (Samsung) Là passé l'installation de la kitchen le boot anim du nexus freeze puis j'ai un écran noir et obligé d'enlever la batterie. Modifié 9 juillet 2010 par OtsegoAmigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) tu fais bien le wip factory reset juste après l'instal de la kitchen? Est-ce que avant l'instal de la kitchen tu as bien laissé l'écran du code pin s'afficher? Modifié 9 juillet 2010 par darksnakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 quel rom vous me conseillez pour samdroid turbo ? sachant que que je suis en JCE ... une ame charitable pour repondre a cette question ou elle est totalement denuée d'interet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) tu fais bien le wip factory reset juste après l'instal de la kitchen?Est-ce que avant l'instal de la kitchen tu as bien laissé l'écran du code pin s'afficher? Pour l'écran du code pin j'en suis sur, pour le wipe factory par contre non. Je recommence pour voir. @Houstek: Perso je suis parti d'une JE4. Après avoir fait le factory reset il y a besoin de wipe cache et dalvik cache avant de rebooter? Modifié 9 juillet 2010 par OtsegoAmigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) va falloir que je souligne en gros le faite de faire un factory reset a l'etape 6. c'est obligatoire pour nettoyer les librairies qui rentrerait en conflit. amigo non apres le factory reset pas besoin de wipe cache ou dalvik. par contre apres l'install de frozen faire un wipe dalvik cache Modifié 9 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 par contre soucis pour envoyer les sms, j'ai vérifier mon numéro de centre de messagerie que j'ai passé en 0033 mais rien n'y changes, pourtant je les reçoit bien. Je continue à chercher sur le net voir si je trouve la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtsegoAmigo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bon bah freeze et reboot après avoir appliqué SamTurboLibs_V4.zip et factory reset. Je vais abandonner je crois :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @OstegoAmigo: ça ne sert absolument à rien de mettre les SamTurboLibs v4. De toute façon ca s'écrase par la suite, moi j'avais installé aussi et ça voulais plus booter. Après j'ai tout reflashé pour partir en mode "clean" et ça marche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) j'ai beau marqué qu'il ne faut pas utiliser le fichier libs V4 y'en a ils veulent rien savoir. du coup dans mon premier post je mets a la disposition un nouveau package comprenant: le kernel LK02: i5700_LK2-02_PDA.tar + l'update: LK2-02-1_update.zip le kernel V8 : SamTurbo_V8_PDA.tar le frozen eclair: FrozenEclair_Beta1.zip par contre pour le fichier de la kitchen je vous laisse le soin de le generé tout seul vu que vous choisissez ce que vous voulez y mettre dedans comme application. Modifié 9 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) darksnakes a ecrit:Une question, quel libellé de version du kernel doit on avoir dans les paramètre du tel avec le turbo v8? pour le V8 ca donne ca: LK2.05.1 based / antibyte experimental V7 version kernel: 2.6.29 spica@spica-dev #273 Modifié 9 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) excellente nouvelle la version de frozen eclair est sorti en beta 2: http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_Beta2.zip changelog: FE Libs Beta2 * Switched to Samsung Sources * Added a few graphics related libraries (optimized compilation) * Improves 2D and Software OpenGL * fps2d = 53 fps , Quadrant Benchmark > 300 , Linpack max 9.333 Modifié 9 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 je cour la teste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Faut faire quoi pour l'installer proprement la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 en mode recovery je supose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 oui mais faut faire des wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 en recovery et apres wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Merci beaucoup pixiebob :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Merci beaucoup pixiebob :D de rien tonton pixiebob pense a vous :) :) Modifié 9 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) Heureusement que t'es la :p pour le V8 ca donne ca: LK2.05.1 based / antibyte experimental V7 version kernel: 2.6.29 spica@spica-dev #273 Oki j'ai eu peur en voyant le V7 mais non c'est normal :p une idée pour mon problème de messagerie? j'ai vérifier apn , numéro du center de messagerie et tjrs rien. >< Modifié 9 juillet 2010 par darksnakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Hé bah dis donc, on en finis pas :P J'espère que ça va marcher :) Je teste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) darksnake: va voir la: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 en faite le kernel V8 reprend ce qui a ete fait pour le kernel V7 +amelioration. donc oui c normal qu'il apparait V7 Modifié 9 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Impossible de wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 en recovery et apres wipe dalvik cache J'aurais dit avant :mad: :mad: :mad: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.