bloodangel78 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Toutes les app qui seront a jour au design ios 7 vont etre plus rapide a charger et moins lourde a telecharger Pourquoi seront elles plus rapides et moins lourdes à télécharger? Faut arrêter de sortir des inepties de la sorte. Ça ne ta pas suffit de raconter de la m**** avec l'Iphone 5C sérieux? Tu pense toujours qu'il va faire très mal à Android? :lol: Si tu aimes le design paint des icônes IOS 7, c'est ton choix, perso je le trouve horrible (pourquoi faire du design flat à la crosoft?). Les devs ont accès a de meilleurs technologies de développement, je te laisse imaginer ce que cela permet Fanboy spotted... Toujours des affirmations pro-Apple sans jamais donner des arguments. Ça c'est énervant par exemple... IOs 7 est compatible hotspot 2, le seul avec le s4 qui se connecte sur les hotspots wifi automatiquement sans mettre de mot de passe, juste la première fois que tu te connecte, il faut le mettre après c'est bon Ca fait des années qu'on a des applis sur Android (et surement IOS aussi) pour se connecter automatiquement aux hotspots (SFR, Bouygues, Free, Orange, et les gratuits). Donc bon je ne vois pas trop la nouveauté si ce n'est que c'est inclus de base dans l'OS. Apple répond d'avance aux inquiétudes sur la constitution d'une gigantesque base de données d'empreintes : jamais votre empreinte n'est envoyée sur les serveurs d'apple, ni sur iCloud, tout reste locale. Ben voyons, évidemment nous leur faisons confiance (ca viendra aussi sur Android je le crains)... Je suis sur que si tout ca se trouvait sur un android populaire comme un xperia ou s4 ou htc one, tout les andro users crierait au génie n'ai-je pas raison ? Mis a part le double processeur qui est une réelle innovation (le 5S apporte donc une innovation technologique contrairement au 5 qui n'en avait aucune), il n'y a pas de quoi crier au génie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Non mais, es tu vraiment sérieux ? On avait déjà commencé ce débat dans un autre sujet et tu sortais les mêmes conneries sans connaître réellement les choses. Que cherches tu a prouver ? On a tous suivi la KeyNote et on sait ce que ça vaut. Et non, on ne va pas crier au génie car ça ne l'est pas. Tu me parles de M7,etc.... Mais si tu connaissais Google Now, tu saurais qu'il est capable de te donner l'itinéraire chaque matin, de te donner l'actualité sur la météo, tes centres d'intérêts, equipe de sports, état du trafic etc.... Ensuite, tu nous parles d'Icoud machin truc, à la période où l'on apprend que la NSA est en mesure de casser tout type de chiffrage. Vas y, mets y tous tes mots de passe. L'architecture x64 est une bonne évolution je suis d'accord. Et on ne s'étonnera pas que la fluidité et l'optimisation seront au rendez-vous. Mais ce n'est pas pour autant que nous allons le prendre. Prend le et laisse les gens tranquille. Pour l'empreinte, heureusement qu'ils n'ont pas été les 1ers à le proposer car ils nous auraient bien cassé les couilles. La preuve qu'ils ne rassurent plus, leur action a chuté le lendemain de la présentation. Euh qu'est-ce que ça peut faire que la nsa peut tout décrypter ? On est pas des terroriste et on n'a rien a voir avec eux. Siri est très bon aussi, dans les nouveauté, il peut chercher sur wikipedia, twitter, activer ou désactiver les réglage du téléphone ce que google now ne peut pas faire, la meteo etc... Je parlais du proc car les fanboy android sont les premiers a dire "ah les bench ont un plus gros score que les autres ou ah un s4 est 2x plus puissant etc..." Leur action a chuté a cause du prix du 5c qui est plus élevée que prévu, il y a eu un article tout a l'heure. Pour les appli moins lourde a télécharger : http://www.mac4ever.com/dossiers/82842_ios-7-tout-tourne-autour-de-la-vitesse-et-la-legerete Les dev ont bien accès a d'autres techno de développement mais j'ai du mal a retrouver l'article, il y a tellement sur le 5s et c’était indiqué mais peut être que je le retrouverai en tous cas je l'ai vu, j'invente rien. Le hotspots 2 est une nouvelle norme, ca marche un peu comme l'EAP sim dispo chez free et sfr sauf que ça fonctionnera chez tous les opérateurs. Et te connecte quant tu est a portée sans que tu fasse rien Autre info sur le lecteur d'empreinte : Même si Cupertino n'a donné que quelques information durant la keynote, on commence à en savoir un peu plus sur la technologie, et surtout, les stratagèmes mis en place pour éviter tout piratage. • Si des voleurs vous piquent votre téléphone, ils n'auront que deux jours pour essayer de contourner le capteur d'empreintes. Au delà, le système ne fonctionnera plus sans le fameux code. • L'image de votre doigt n'est jamais enregistrée sur l'appareil, et la rétroingénierie semble quasi impossible (enfin, ça reste à voir...). • Seules les données numériques et cryptées sont stockées sur le processeur (et non sur la mémoire interne du téléphone). • Apple précise qu'aucune app n'y aura accès. En clair, il ne faut pas s'attendre à un autre usage que celui du déverrouillage pour l'instant • En plus de l'empreinte, Apple exige que vous lui fournissiez un code. Ce dernier servira au cas où la reconnaissance ne fonctionne pas. • Le capteur ne fonctionnera pas bien si votre doigt est écorché ou trop moite. • Si votre doigt a été blessé dans un accident ou a bénéficier de chirurgie réparatrice, bref, si vous n'avez pas d'empreinte lisible, il sera possible d'identifier un autre doigt • Enfin, Apple précise que le mécanisme est un plus évolué des traditionnels capteurs (présents sur certains ordinateurs). Il n'exige pas, par exemple, qu'on frotte plusieurs fois le doigt pour procéder à l'identification. infinite blade 3 est développé en 64 bits et voici des avantages du passage en 64 bits Un processeur 64-bit n'est pas avantageux que pour bénéficier de plus de 4 Gb de mémoire. Il offre des possibilités d'accès aux fichiers beaucoup plus efficace et performant, par exemple.Les jeux d'instructions sont plus complets, spécifiques et les calculs sont 2 fois plus rapide en moyenne (pas besoin de pondérer et de stocker sans cesse pour faire des calculs complexes) et notamment utilisée par le nouvel appareil photo et Touch ID pour le cryptage. Vous voyez, je les prouve mes argument, je dis pas n'importe quoi ^_^ Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 La preuve qu'ils ne rassurent plus, leur action a chuté le lendemain de la présentation. Ça c'est un vrai argument ! les financiers ne sont pas des fanboys. C'est un vrai signe que les annonces d'Apple n'ont pas convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ça c'est un vrai argument ! les financiers ne sont pas des fanboys. C'est un vrai signe que les annonces d'Apple n'ont pas convaincu. Est-ce que tu as lu mon post ? Leur action a chuté a cause du prix du 5c qui est plus élevée que prévu, il y a eu un article tout a l'heure. http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/apple-chute-cours-action-0913.shtml Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Encore une connerie, passage de x86 à x64 ne veut pas dire doublement du temps de calcul. Loin de là. Et toi tu es vraiment fou ou tu n'as rien suivi pour croire que NSA fait tout ça pour les terroristes qui ont des moyens pour se prémunir. Bon bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Pourquoi tu parle de securité alors que sur android, c'est l'os mobile le moins securiser, si apple a mis des sécurité supplémentaire tant mieux! Pourquoi critiquer le fait qu'il y ai un pas dans ce sens ? Et voila un bench non non optimisé, de l'iPhone 5S qui est disponible : GFXBench permet de mesurer les performances graphiques des appareils mobiles. Le benchmark, qui utilise OpenGL ES 2.0 (l'iPhone 5S supporte OpenGL 3.0), mesure les performances graphiques. avec une ancienne version d'OpenGL et en 32 bits (le A7 est 64 bits) http://gfxbench.com/result.jsp?benchmark=gfx27&data-source=1&version=all&test=483&text-filter=&order=median&os-Android=true&os-iPhone_OS=true&arch-ARM=true&arch-MIPS=true&base=device Les résultat pour le moment sont supérieur au adreno 330 et ce sans optimisation alors avec :o Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Est-ce que tu as lu mon post ? Leur action a chuté a cause du prix du 5c qui est plus élevée que prévu, il y a eu un article tout a l'heure. http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/apple-chute-cours-action-0913.shtml C'est entre autres ce que j'appelle ne pas convaincre les financiers, précisément. Vendre plus cher que les prix du marché du matériel qui n'est donc plus compétitif en dehors de l'effet fashion qui est en train de s'user Et je suppose que tu as tes entrées chez Goldman-Sachs pour savoir exactement que c'est la seule et unique raison qui a fait que les financiers se sont mis à vendre de l'action Apple. Ne te couvre pas de ridicule avec ce genre d'affirmation. C'est forcément la perception des annonces dans leur globalité qui a joué sur le cours de l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Il y a juste un tas d'article qui disent la méme chose. Le 5s est très puissant, bien fini, bon apn et fait avancer la sécurité d'un pas de plus donc a part la taille de l'ecran qui pourrait etre un peu plus grande, il manque pas grand chose. un s4 a plus de fonctionnalité mais dont la plupart sont pas trés utile. Attention, je ne parle pas des os, juste le smartphone pur. Toute la suite bureautique et edition gratuite pour les acheteurs du 5s donc c'est pas si mal ^_^ Et plutot étonnant les résultats des premiers bench que j'ai indiqué un peu plus haut et ce sans optimisation pour le moment, autre lien http://www.lesmobiles.com/actualite/11663-iphone-5s-les-benchmarks-le-placent-au-niveau-des-samsung-galaxy-s4-lg-g2-ou-sony-xperia-z-ultra-sous-snapdragon-800.html Le futur fossoyeur du NFC sur ios 7 et a partir de android 4.3 http://www.begeek.fr/toujours-pas-nfc-iphone-5s-5c-ibeacon-103923 Par lesnumeriques : le 5c finition impeccable et prise en main agréable 132g contre 112 pour le 5s soit presque le poids du s4 pour 1 pouce de moins dommage -_- Comme par hasard, samsung annoncé un proc 64 bits : http://kulturegeek.fr/news-14205/samsung-prochains-smartphones-auront-processeur-64-bits Mais bon, l'utilité reste a voir car android n'est pas optimisé 64 bits comme ios 7 Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Comme ça fait quand même pas mal d'années que je navigue dans le monde des microprocs', je ramène un peu ma fraise là-dessus. D'ailleurs d'après ce que j'ai lu ici et là, des gens plus compétents que moi se posent la même question : en dehors de l'effet "waoh" non négligeable (pas étonnant que Samsung ait cherché à le contrer) et du fait que les gens rapprochent cela (à tort) de l'évolution qui a eu lieu sur le desktop, quel est l'intérêt d'avoir un proc 64bits sur un smartphone ? réponse : aucun - le principal apport du 64b est de briser la barrière des 4Go de VM adressables : cette barrière n'en est pas une ni aujourd'hui ni dans un avenir prévisible sur smartphone - un proc 64b va forcément pomper plus de courant, d'ailleurs la nécessité d'y adjoindre ce co-proc M7 low-power afin de décharger le A7 d'un certain nombre de taches annexes n'est sûrement pas un hasard et ressemble plus à une rustine : sans cela le 5s aurait été un battery hog de la pire espèce. Après on peut le présenter en mode positif et ça, les gens d'Apple savent très bien le faire. - un proc 64b va devoir comme dans le monde Intel traîner un mode de compatibilité 32b car les applis ne vont pas être portées/recompilées du jour au lendemain : c'est encore plus un handicap dans l'ecombrement du die du CPU et dans sa consommation que sur un desktop - les SOCs de smartphone et de tablettes ont des GPUs qui les déchargent de toutes façons de la plupart des opérations qui bénéficieraient du calcul sur 64b (pour les jeux en particulier) Modifié 12 septembre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Le 64 bits est deja utilisé dans ios 7, l'apn, le touch id et infinite blade 3 et le 64 bit dans les app ce fera avec le temps et 2h pour recompiler mais c'est pas difficile dixit apple et aucun soucis pour les apps, la a7 gére le 32 comme le 64 bits sans problème ^_^ Et le a7 est plus économe que le a6 dans sa gestion de l’énergie et j'ai l'impression que le proc est fusionné avec le gpu, j'en suis pas sur mais il ne parle jamais du gpu. Et je pense que les dev pourront utilisé des spécificité du 64 bits Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Le 64 bits est deja utilisé dans ios 7, l'apn, le touch id et infinite blade 3 et le 64 bit dans les app ce fera avec le temps et 2h pour recompiler mais c'est pas difficile dixit apple et aucun soucis pour les apps, la a7 gére le 32 comme le 64 bits sans problème ^_^Ce genre de réponse montre à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles et tu te contentes de répéter à la mode perroquet le discours marketing d'Apple. "Sans problème" ... comme réponse qui ne veut rien dire, difficile de faire mieux. Essaye de penser un peu tout seul, pour voir. 2h pour recompiler. Ah oui, quelle appli ? tu en as recompilé beaucoup ? les bugs liés aux pointeurs 64b ça te connaît ? Et le a7 est plus économe que le a6 dans sa gestion de l’énergie et j'ai l'impression que le proc est fusionné avec le gpu, j'en suis pas sur mais il ne parle jamais du gpu.Encore une réponse qui démontre ton ignorance. Sais-tu seulement ce que signifie l'acronyme SOC ? Et je pense que les dev pourront utilisé des spécificité du 64 bitsTu "penses" ? ah oui ? essaye de préciser un peu ce que cela veut dire pour toi ? Dis-nous exactement comment une appli peut tirer parti d'un proc' 64b (en général, hein, je ne dis même pas sur smartphone), pour qu'on évalue un peu ton niveau de compétence pour balancer de telles affirmations. Espérons en tous cas pour toi qu'ils sauront en tirer parti pour que le correcteur grammatical/orthographique soit plus efficace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Haha ! Merci Lannig. Ce mec ne sait rien de ce qu'il raconte. Il va lire 2 articles vite fait et ils viennent polluer sans se poser de questions. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) J'ai dit ce qui a été dit dans la keynote, 100% compatible 32/64 bits, app facile a recompiler par les dev et les 64 bits, ios 7 est compatible 64 bits, infinite blade est développé en 64 bits et j'ai lu les news comme tout le monde ou a ete dit que l'apn et le touch id en tire partie aprés ils ont pas dit comment, ont est pas des dev et j'ai rien a justifier ça été fait comme ca et puis c'est tout j'y peut rien si ils fait un aussi beau boulot sur le proc mais a eux ca va leur servir et ton agressivité montre que du a du mal a supporter que apple soit en avance la dessus sachant qu'ils optimise eux meme leur os en maitrisant hardware+software Haha ! Merci Lannig. Ce mec ne sait rien de ce qu'il raconte. Il va lire 2 articles vite fait et ils viennent polluer sans se poser de questions. Quel mauvaise fois :o Pourtant, j'ai tout expliqué, montré lien a l'appui les nouveauté intéressante et vous faites la sourde oreille en jouant les HATERS DE BASE mais a ce que je vois vous ne supportez pas cette avance d'apple sur ce hardware combiné a la maitrise du software Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ahah samsung aura aussi ses possesseurs 64 bits allez au revoir :lol: Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Slayers Qhi t'a dit qu'on était pas des devs ? Je bouffe et produis du code à longueur de journée donc je sais de quoi je parle. Et ne crois pas que c'est tous les devs qui maîtrisent ces architectures x86, x64. Donc arrete stp. Cool, prend le 5S et ce sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Hélas si il ne m'a pas écouté il vous écoutera jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) C'est pas le problème! on peut discuter tranquillement des nouveauté sans etres haters non ? Est-ce ce que j'ai montré une once d'agressivité ou autre ? non, et meme pas du tout en plus j'ai mis des info qui devrait ÉNORMÉMENT vous intéresser si vous etes dev ^_^ Au lieu d’être curieux et de vous poser les bonnes question vous etes d'un négatif j'y crois pas -_- Vous n'avez même pas parler de ce qui risque de remplacer le nfc, le ble pas le blé :P qui est compatible android 4.3 et ios 7 ou d'autres trucs que j'ai mis comme la legerete des app en gros ça vous intéresse pas ? Si vous codiez du code toute la journée les liens que j'ai mis aurait du vous inspirer plutôt. Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) ...et il y a une nuance entre "ne pas être des développeurs" et recracher sans même le comprendre le discours marketing d'un constructeur. Tu remarqueras que je ne puise pas mon inspiration dans les keynotes ou autres shows médiatiques de Samsung. Tu n'as aucun sens critique. Je pourrais te citer des tonnes d'erreurs faites dans le design de SOCs qui équipent des terminaux Android, ou bien dans le design des terminaux eux-mêmes. Toi, tu prends au premier degré sans la moindre analyse ni remise en cause le discours marketing d'un constructeur. Ça, quel que soit le constructeur concerné, c'est pour moi la définition même du fanboyisme du plus bas étage. Qu'Apple ait peut-être encore aujourd'hui de l'avance sur certains points, sur la maturité de leur O/S, son intégration (forcément, facile dans un jardin clos), l'efficacité du code natif et même sur leur talent pour produire de beaux objets, je te l'accorde bien volontiers. Car moi je ne suis pas un fanboy béat. Mais prendre au premier degré un baratin pseudo-technologique sur les soi-disant avantages du 64bits et sa soi-disant transparence, puis le recracher comme tu le fais, ce n'est pas argumenter. Modifié 12 septembre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Ce n'est pas prendre au premier degrés, pour l'instant, il n'y a pas d'autre info que ce que j'ai donné donc comment tu veux que je dise autre chose ? Pour l'instant on peut se baser uniquement sur ce qui a ete annoncé car ca n'existe nulle part ailleurs, il n'y a pas de base de comparaison, je ne peux pas inventer. Oui, peut être que ce n'est pas aussi génial qu'on voudrait nous faire croire, il faut attendre les test et j'aurais un meilleur sens critique quant on en saura plus mais sur android, je ne parlerai pas de la même façon car les info pleuvent. Je ne parle pas du marketing car ce n'est pas ce qui m’intéresse, la fée marketing est partout et chacun a sa manière essaie d'attirer les consommateurs alors kif-kif. Moi ce qui m’intéresse, c'est les nouveauté hardware et technologique ^_^ Tu peux parler d'android si tu veux, c'est un trés bon os qui peut presque faire office de second pc ^_^ d'ailleurs je te cache pas que le note 3 et le z1 ou meme le g2 m'ont fait de l'oeeil, je suis pas fanboy mais ici, on dirait qu'on critique pour critiquer ce que je n'aime pas faire, tu as du le voir plus haut dans mes post que je dénigre personne. Et avec tous ceux qui disent apple est mort ou le 5s c'est de la m****, moins puissant qu'un nexus etc... j'ai envie de leur prouver le contraire et leur montrer qu'il se trompe voila ^_^ Tu l'a vu les liens sur les bench et la news de lesmobile ? tu en pense quoi ? Modifié 12 septembre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu l'a vu les liens sur les bench et la news de lesmobile ? tu en pense quoi ? Je n'accorde aucun crédit aux benchmarks et je n'ai donc aucun intérêt à aller les lire. A part pour jouer à celui qui a la plus grosse, ça ne sert à rien. C'est mon point de vue, qui est celui que je partage le plus souvent comme le disait le regretté Desproges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Moi aussi je n'en accorde pas mais ça permet de se rendre compte en gros ou la puissance peut se situer par rapport a un snapdragon 800 car on a peu d'infos sur l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 En ce qui concerne le BLE, je n'ai aucun espoir de voir un appareil Android échangé avec un Iphone. Actuellement, impossible de communiquer avec un Iphone via Bluetooth et je ne pense pas que c'est demain que ça va changer. Sur Android, il y a les 2: BLE et NFC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 On sait jamais, peut etre que un jour on sera surpris ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ce n'est pas normal, c'est un standard et s'il l'avait implémenté comme il fallait ça aurait dû se faire sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Vu que ça a l'air d'être à la mode. Je vais faire encore mieux, je ne vais même pas faire un copier/coller des annonces officiels Android et je ne vais même pas chercher un article en Français. Oh incroyable les nouveautés Android 4.3, tu peux faire des choses de folie slayer84 : http://www.android.com/about/jelly-bean/ Tout est véridique 100% ! Modifié 12 septembre 2013 par Kyogiro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts