Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Quelle ouverture d'esprit, les Gonkevin, Niphredil et autres. Quelqu'un n'est pas d'accord avec vous et vous tient tête, et il faut fermer le topic. Bravo.

Je préfèrerais crever plutôt que d'utiliser un iTruc, mais franchement là vous montrez ce que le fanboyisme Android peut avoir de pire.

Essayez de contrer ses arguments plutôt que de vous énerver, comme le font NeB et Bloodangel78. Ou bien ignorez-le, il se lassera si personne ne lui répond.

Gonkevin, il joue à te faire péter un câble et y arrive très bien. Il faut dire que tu es une cible tellement facile...

Vos réactions ne sont vraiment pas à l'honneur de la communauté Android.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me remercie pas Slayers84, tu te trompes. Le but n'était absolument pas ni de te ranger de ton coté car je pense que beaucoup  de tes arguments ne tiennent pas la route, ni de te défendre car je trouve la façon dont tu joues avec les nerfs si facilement irritables de Gonkevin assez inélégante. Je voulais juste exprimer ma désapprobation de la meute qui crie "il faut fermer le topic".

Je ne suis juste pas intéressé dans le fait de rentrer dans la polémique parce que pour moi les arguments technologiques, bidons ou valables, ne me concernent pas. J'aurais un problème idéologique v-a-v du fait d'acheter quoi que ce soit qui ait la marque à la pomme. Ca n'a rien de technique.

Bref, je vous laisse.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le coprocesseur m7 :

 

Une opération qui ne requiert pas une grande puissance : le M7 est sous-cadencé et consomme bien moins d'énergie que l'A7. Il peut donc « observer » en permanence les capteurs de l'iPhone 5S et détecter instantanément un changement de vitesse. Le comportement global du téléphone peut alors être modifié en fonction — on dit qu'il est context aware, sensible à son environnement :

M7 sait quand vous marchez, courez ou conduisez. Plans passe donc automatiquement de la navigation conducteur à la navigation piéton quand, par exemple, vous vous garez et poursuivez à pied. Dès lors que vous êtes dans un véhicule en mouvement, le coprocesseur M7 le détecte et l’iPhone 5S ne vous demande pas si vous souhaitez vous connecter aux réseaux Wi-Fi à proximité. Et si votre téléphone n’a pas bougé depuis un moment (comme quand vous dormez), M7 réduit le nombre de requêtes réseau pour économiser votre batterie.

Les apps qui utilisent les capteurs de mouvement seront aussi plus économes grâce au M7. Des apps comme Moves ou SleepCycle ne monopoliseront plus le processeur central et pèseront donc beaucoup moins sur la batterie. Nike a même totalement revu son application Nike+, qui s'appelle désormais Nike+ Move et suit votre activité de manière beaucoup plus détaillée, sans pour autant trop grever l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette analyse que je partage.

Effectivement l'objective c est plus fluide de base que le java de l'android.

Mais ça ne veut pas dire que les Iphones sont plus fluides pour les jeux que les android (ce n'est pas ce que tu as dis mais je précise).

Après ça dépend de la puissance des téléphones aussi.

Par contre il est vrai que l'iPhone 5 à généralement de meilleurs graphismes pour les jeux (pas de beaucoup mais légèrement supérieur au Nexus 4 et Galaxy S3 par exemple).

 

ps: Pas la peine de lock ce topic, ignorez juste ce Slayer qui raconte n'importe quoi (on peux en effet s'en rendre compte avec le prix du 5C).

 

Si je ne l'ai pas précisé c'est que malgré que je prend en compte la différence de niveau entre les langages cité, je pense tout de même que la fluidité se joue principalement sur le code et sa factorisation.

 

Quelle ouverture d'esprit, les Gonkevin, Niphredil et autres. Quelqu'un n'est pas d'accord avec vous et vous tient tête, et il faut fermer le topic. Bravo.

Je préfèrerais crever plutôt que d'utiliser un iTruc, mais franchement là vous montrez ce que le fanboyisme Android peut avoir de pire.

Essayez de contrer ses arguments plutôt que de vous énerver, comme le font NeB et Bloodangel78. Ou bien ignorez-le, il se lassera si personne ne lui répond.

Gonkevin, il joue à te faire péter un câble et y arrive très bien. Il faut dire que tu es une cible tellement facile...

Vos réactions ne sont vraiment pas à l'honneur de la communauté Android.

 

J'attends toujours ces répliques argumenté sur "un débat sans fin" et sur le sujet même du topic, car j'ai tout de même signalé qu'android avait légèrement plus d'atout que IOS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere prise en main : http://www.igen.fr/iphone/premiers-avis-sur-les-iphone-5c-et-5s-107891

il y a quelques extrait traduit venant de the verge

Engadget ne trouve rien à redire sur le polycarbonate de l'iPhone 5c, décrit comme excellent au toucher et un net cran au-dessus de ce qui se fait ailleurs. L'appareil dégage un vrai sentiment de solidité. Et ce plastique ne semble pas collectionner les empreintes de doigts alors que les téléphones en exposition étaient constamment manipulés par les journalistes.

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur ..

 

Avec cette petite phrase : " la couleur peut changer au fil du temps"  ^_^

 

Terni par le soleil !

 

On parle des couleurs ou des coques a trous ? ce mariage vomitif bicolore ? du trou qui laisse apparaitre un "non" ?

 

Baragouine sur le 5S,si tu veux mais ne t'enfonces pas plus avec ce ratage de 5C......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il y ai plus d' appareil sur android est un inconvénients car le suivi des maj est très mauvais hors nexus et parfois Samsung

Smarfan, tu admet donc que l'on peut avoir le choix dans les appareils si l'on désire de l'androïd: nexus pour les maj et les autres appareils. Ce choix est pratiquement inexistant avec l'IO7.

Un exemple pour mieux te faire comprendre que la diversité des appareil est un avantage : les maj n'intéressent pas ma copine et elle veux IO7 mais n'aime pas le design des appareils apple. Vers quel autres appareils peux t-elle se tourner? Réponse : aucun. Avec Android elle aurait eu plus de choix.

La diversité des appareils est un avantage pour Android et un inconvénient pour IO7.

Slayers84?

Smartfan?

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apple popularise le lecteur d'empreinte qui marche trés bien d’après les 1er retours, un proc avec une architecture en avance de 9 mois sur android :o

Un bon apn, trés rapide, une puce additionnel qui fait économiser de la batterie et qui reconnais les mouvement, par exemple quant on sort de sa voiture ou autre, les dev sur ios 7 qui sont aux anges car l'ecran de transition au lancement d'une app sera supprimé pour augmenter la vitesse de chargement de l'app et la rendre moins lourde a télécharger. Le support de open gl es 3.0 etc...

Je préfère avoir moins de choix et avoir un suivi exemplaire personnellement et le design de ios 7 est trés réussi et plutôt complet.

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans le cas du 5c qui sera vendu beaucoup moins cher et qui aura les même specs que le 5, il coutera entre 299 et 399 euros soit le prix d'un s4 mini, le s4 mini a par rapport un proc/gpu inferieur et un écran bien moins bon

Slayers84, peux tu me confirmer si le prix de vente de l'iPhone 5c est bien celui écrit dans ta citation. Si ce n'est pas quel est il ?

Suivant le prix on pourra déterminer si, en ces temps de crise, l'inconvénient majeur de l'IOS (par rapport à Android) est toujours son prix d'obtention.

Slayers80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir moins de choix et avoir un suivi exemplaire personnellement et le design de ios 7 est trés réussi et plutôt complet.
C'est ton choix. Tout le monde ne fait pas le même.Et on préfèrerait tous avoir plus de choix et un suivi exemplaire... Comme quoi IOS et android peuvent être complémentaire. 

J'ai deja changer le titre de l'autre topic 5c 600 euros les fous ^_^

 

 

 

MDR. Cela confirme que le prix est et reste toujours le plus gros défaut d' IOS par rapport à Android.
Slayers84?

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apple popularise le lecteur d'empreinte

Je n'espère pas mais je crains que tu ais raison.

heureusement que ce n'est pas obligatoire.

 

 

Sinon le 5C du bon gros foutage de gu***** (Cheaper pour Apple c'est 600€, maintenant on le sait).

 

Le 5S apporte de bonnes innovations (double processeurs, un peu gourmant en énergie et un autre puissant).

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5S est super cher,mais bon ....C'est la continuité Apple.

 

Sinon,iTunes ;

 

Vive le mode usb des Android  ^_^

 

Je viens d'avoir mon i4 et pour remplir 16 GO ( en fait 13.5 ) ...3 plombes !

 

Je n'imagine méme pas celui qui remplis un 64go et avec des photos en 3 ou 4 mpx ( moi : 2300 photos ...c'est lonngggg a uploader)

 

Bon,ce n'est que la premiére fois et ensuite ca charge auto les nouvelles ( ce qui est top,par contre)

 

PS : Je parle toujours en occultant le jailbreak....bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apple popularise le lecteur d'empreinte qui marche trés bien d’après les 1er retours, un proc avec une architecture en avance de 9 mois sur android :o

Un bon apn, trés rapide, une puce additionnel qui fait économiser de la batterie et qui reconnais les mouvement, par exemple quant on sort de sa voiture ou autre, les dev sur ios 7 qui sont aux anges car l'ecran de transition au lancement d'une app sera supprimé pour augmenter la vitesse de chargement de l'app et la rendre moins lourde a télécharger. Le support de open gl es 3.0 etc...

Je préfère avoir moins de choix et avoir un suivi exemplaire personnellement et le design de ios 7 est trés réussi et plutôt complet.

Citer juste ce qu'il y a de nouveau, on pourrait faire pareil avec FirefoxOS, ça n'est pour ça que ce dernier OS est révolutionnaire. 

 

L'APN ou la puce M7, on attendra de juger sur pièces, on pourrait vanter aussi sans fin le cœur companion du Tegra 4 dans le vide vu qu'il équipe un si petit nombre d'appareils ou tirer des plans sur la comète avec le nouveau capteur N-Lens d'OPPO. 

 

Pour le reste, l'écran de transition lors du lancement d'une app était une des astuces pour iOS pour donner l'impression que ça bougeait pour l'utilisateur final alors que l'app était en chargement. Le gain de puissance et l’optimisation devrait permettre cela, nous jugerons sur pièces encore une fois. 

Le support de l'Open GL 3.0 est supporté depuis Android 4.3. 

 

Je préfère avoir plus de choix et un suivi exemplaire personnellement et le design d'Android 4.3 est très réussi et plutôt complet (Nexus 7).

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours autant de débat ?

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

 

Car les modo s'obstine a ne pas clôturé se topic et que d'autre se permette de ne pas répondre au argument qui sont sensé le faire réfléchir avant de parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ouverture d'esprit, les Gonkevin, Niphredil et autres. Quelqu'un n'est pas d'accord avec vous et vous tient tête, et il faut fermer le topic. 

 

Il manque un élément de ponctuation à mon dernier message, ce qui fait que tu as compris ma prose de travers.

En bref, on ferme ce topic et il ira en polluer un autre.

 

Quant à essayer de démonter ses arguments, comme tu le proposes, quel intérêt !!!

Ce troll cherche à énerver les gens, rien de plus. C'est la définition même du troll. Il ne cherche nullement à convaincre.

 

D'où ma proposition initiale : ne pas lui répondre.

 

Et oui Funk, j'ai un iphone, et également un Blackberry Q10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui est énervant ?

Je parle des avantages du hardware du 5s comme le proc et le m7 -_- par exemple

Entre geek, c'est des chose que nous aimons discuter les nouveauté hardware

Pourquoi ca vous derange de parler de ca ?

Je ne troll pas, je veux vous convaincre que le matos intégré aux 5s c'est du lourd fusionné avec un os bien optimisé alors discutons svp^^

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois dire sa sur un forum android c'est comme être politiquement de gauche et voter pour la droite.. ^.^

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Toutes les app qui seront a jour au design ios 7 vont etre plus rapide a charger et moins lourde a telecharger

 

Les app de base ont des fonctions évolué comme l'agenda par exemple qui de dit a quel partir de chez toi pour arriver a l'heure et une tape sur l'ecran te guide vers ta destination avec le gps et avec la puce m7 du 5s, elle passe automatiquement en mode pieton quant tu sors de ta voiture (une des nombreuse fonction du coproc m7)

 

 Les devs ont accès a de meilleurs technologies de développement, je te laisse imaginer ce que cela permet

 

Icloud keychain qui si tu le désire retient tout tes mot de passe, les sauvegarde et les crypte en AES 256 bits et il peut aussi en générer aléatoirement crypté aussi

 

 IOs 7 est compatible hotspot 2, le seul avec le s4 qui se connecte sur les hotspots wifi automatiquement sans mettre de mot de passe, juste la première fois que tu te connecte, il faut le mettre après c'est bon

 

 Maintenant qu’il y a vlc, plus besoin d'itune pour transférer les vidéos et musique, le transfert est un peu plus simple sur android mais c'est déjà mieux

Bref, il y aurait d'autre chose a dire mais vous avez compris

 

Pour le 5s :

L'architecture du a7 64 bits a 9 mois d'avance sur android en gros car sur android les proc 64 bits n'arriveront pas avant mi-2014 mais a voir avec le snapdragon 800

Le coprocesseurs M7 : http://www.igen.fr/iphone/le-co-processeur-m7-l-acolyte-de-l-apple-a7-107886 ils expliques tres bien ce que c'est et c'est une innovation qui n'existe pas ailleurs non plu

Le capteur d'empreinte : Petit extrait de mac4ever :

touch ID : le capteur d'empreinte digitale

« il lit vos empreintes avec un haut niveau de détail, 500 ppi », a annoncé Phill Schiller. Niveau mesure, 170 micron d'épaisseur ; l'engin scanne la couche inférieure de l'épiderme, et fonctionne à 360 °. La face avant est protégée par une couche de saphir. L'authentification fonctionne également pour les achats iTunes. Par contre, pas un mot encore sur une éventuelle API.

Apple répond d'avance aux inquiétudes sur la constitution d'une gigantesque base de données d'empreintes : jamais votre empreinte n'est envoyée sur les serveurs d'apple, ni sur iCloud, tout reste locale.

 

Je suis sur que si tout ca se trouvait sur un android populaire comme un xperia ou s4 ou htc one, tout les andro users crierait au génie n'ai-je pas raison ?

 

J’espère que vous compreniez un peu mieux maintenant les changement ^_^

Modifié par Slayers84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, es tu vraiment sérieux ? On avait déjà commencé ce débat dans un autre sujet et tu sortais les mêmes conneries sans connaître réellement les choses. Que cherches tu a prouver ? On a tous suivi la KeyNote et on sait ce que ça vaut. Et non, on ne va pas crier au génie car ça ne l'est pas.

Tu me parles de M7,etc.... Mais si tu connaissais Google Now, tu saurais qu'il est capable de te donner l'itinéraire chaque matin, de te donner l'actualité sur la météo, tes centres d'intérêts, equipe de sports, état du trafic etc....

Ensuite, tu nous parles d'Icoud machin truc, à la période où l'on apprend que la NSA est en mesure de casser tout type de chiffrage. Vas y, mets y tous tes mots de passe.

L'architecture x64 est une bonne évolution je suis d'accord. Et on ne s'étonnera pas que la fluidité et l'optimisation seront au rendez-vous. Mais ce n'est pas pour autant que nous allons le prendre. Prend le et laisse les gens tranquille.

Pour l'empreinte, heureusement qu'ils n'ont pas été les 1ers à le proposer car ils nous auraient bien cassé les couilles.

La preuve qu'ils ne rassurent plus, leur action a chuté le lendemain de la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...