Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Bonsoir!!  Je sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question,  je me demande si je peux avoir itunes sur mon Asus android?????  Je suis perdue, merci davance:):)?)?:


Je crois qu'il n'y a personne en ce moment mais j'attend la réponse ardament!!! Alors à plus!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!! Je sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question, je me demande si je peux avoir itunes sur mon Asus android????? Je suis perdue, merci davance:):)?)?:

Je crois qu'il n'y a personne en ce moment mais j'attend la réponse ardament!!! Alors à plus!!!!!

Nop, pas d'iTunes sur ton Asus. Mais il y a des applications de synchronisation.

D'ailleurs Google music manager synchronise lui aussi les musiques de ton iTunes. Personnellement c'est ce que je fais, du coup tout mes sons sont sur le serveur de Google. Y a plus qu'à écouter avec Play Musique présent dans ton Asus.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par DonCarlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, pourquoi toutes les videos sur youtube qui comparent les browser web stock entre ios 7, wp8 et android, comment se fait il que ios charge presque toujours les pages web plus rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne les charge pas plus rapidement de 1 il faut  comparer  à machine équivalente de 2 pas le temps d'expliquer en long et en large mais ios triche sur le chargement des pages pour paraitre plus fluide (quand tu scroll le chargement s'arrête pour scroller rapidemnet alors qu'il continue sous android.)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les possesseurs de boule de cristal ayant subi son contrôle technique récemment peuvent répondre à ce genre de question  :D

Android 5 est encore assez loin sur la ligne d'horizon, ça y est maintenant il se demande s'il va avoir la v6...  non mais allô, quoi ?  :/  

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas du tout pertinent. Car nous ne savons pas comment Google va faire évoluer son OS. S'il y aura plusieurs variantes du 5 comme c'est le cas avec la 4. La 5 n'est pas même pas sortie, tu nous parles de 6. Sois un peu logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon et le s2 qui était en 2.3 et aujourd'hui sur jelly bean en 4.1.2 ca fait qu'il a eu plusieurs maj majeurs -_- donc c'est pertinant.

4.2.2 non?

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.2.2 non?

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

Et non, la 4.2.2 est juste pour le S2 Plus, une variante du S2 sans nouveauté hardware, juste niveau design. Dégueulasse en plus.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé ! Le S2 Plus a un nouveau CPU, le broadcom bc28155 (un dual core cadencé à 1.2 ghz). Mais bon, pas d'énormes différences, donc le portage doit être assez facile comme dit Fabidesca.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3

Modifié par SuperUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment dommage. Ça me rappelle Sony qui a laissé tomber le suivi des Xperia Arc/Arc S dès que l'Xperia S est sorti. On a eu... 8 mois de suivi. Super.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJHybrid Rom v3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu le optimus g2, je commence a avoir de sérieux doutes sur le fait de rester sur iOS. Chez lg les maj c'est comment ? Car le g2 a presque tout pour lui même si il n'a pas le slot micro sd il a a la place une batterie 3000 mh un écran presque bordless une rare rapidité d'apres les premières prise en main etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...