Aller au contenu

android vs ios 7


Slayers84

Recommended Posts

Notre ami smartfan écrirait-il pour slate?

 

En plus d'un "article" (entre parenthèses parce que bon, je suis gentil) pourri, la traduction est vraiment lamentable. On va dire que c'est juste un "attrape-clics" sans fondements qui permet de perdre 5 minutes de sa vie...

 

Bonne rigolade!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPhone ne peut étre pollué par des surcouches opérateurs,et ça c'est bien.

 

Mon S3M m'a bouffé toute la batterie cette nuit et il était éteint ! je change de rom et si cela se reproduit,je le jette.

 

D'ailleurs pour mes besoins actuels,un iPhone 4 me suffit.

 

Je ne fais plus partie des geeks pointus ....que cela soit clair ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,pas pour le moment,lol

 

Je veux qu'un smartphone fasse un minimum le boulot.En plus,je lui en demande pas beaucoup ...sauf les roms custom ou thémes,mais ça je vais arréter.

 

Pour tester en stock.Qu'il y ai des micro lags,des pop up d'arrét de fonctions;je veux bien ( quoique) mais qu'un mobile se goinfre de batterie ...non.Imagine que je doive passer un appel rapide aux secours,ou autre ..

 

Je préfére qu'il soit irréprochable sur la fiabilité plutot qu'avoir 12 coeurs ou le "air viewmachin" pour me zieuter les yeux.

 

Le + est quelquefois l'ennemi du bien.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Mais, vu que c'est un modèle plus récent, il a au moins droit à une MAJ. C'est très dommage cette politique.

 

En effet mais heureusement que le S2 est encore suivi (après la 4.2.2 ce sera goodbye) Tout ça c'est commercial pour faire plus de bénéf en vendant du moins bon et cela permet de ne pas brader le S2 qui mine de rien a encore une super cote pour un tel qui a deux ans (normal il était en avance sur son époque).

 

@funk: si tu cèdes au 4.3/4.5 y'a vraiment de très bons modèles notamment le S4 mini mais encore cher en ce moment. En tout cas il est bien mieux que le S3 mini à sa sortie..

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés bien ce S3 Mini ...et fait moins télécommande qu'un S4 Mini.

 

C'est Android le probléme ....Cet OS me force a tester,changer,modifier pleins de choses  ^_^

 

A mon niveau de maintenant,il me faut une canne ...comprendre un OS qui dicte sa loi.

 

Avec des garde fous.

 

Au taff,pendant les vacances,on récupére dans le magasin des jeunes du Drive ( qui est a 300 métres)

 

Un jeune de 25/30 ans avait un iPhone 5 jailbreaké.On cause et a un moment il me dit :

 

"Android c'est de la m****" ...........bon,je lui explique mon passé et qui je suis ( forums...toussa) et il est revenu sur terre.On a pu causer objectivement.

 

Il a du Mac,ipad,ipod et iPhone,fils de riche.mais surtout il touche sa bille sur Apple ce con ! largement au dessus de mon savoir Pompom.

 

Impossible de le mettre en défauts sur les utilisations pointus Android/IOS.il a tout sur Cydia pour faire les mémes choses.

 

Bon,je suis toujours contre le jailbreak,mais ça fait plaisir de causer technique au taff avec un gars qui a du répondant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as qu'à lui parler de ce que tu peux faire sous android sans bidouiller. Alors que lui il est obligé de jailbreak pour le béaba (mode clef usb...). Si il a la tune pour racheter tous les accesoires vu le nouveau port proprio tant mieux..mais de là à dire que Android c'est de la m****.

Moi aussi je flashais comme un dingue y'a quelques années. Mais t'es pas obligé d'installer des customs pour ton modder ton phone. C'est justement l'avantage d'Android la personnalisation sans aucune bidouille rien qu'un launcher et des widgets/packs icônes ça change déjà beaucoup. Un root et un kernel pourrait largement te suffire. t'es un addict du flash funk faut consulter! :)

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du Mac,ipad,ipod et iPhone,fils de riche.mais surtout il touche sa bille sur Apple ce con ! largement au dessus de mon savoir Pompom.

 

Impossible de le mettre en défauts sur les utilisations pointus Android/IOS.il a tout sur Cydia pour faire les mémes choses.

 

Typiquement le genre de mec qui mérite des baffes! :P

 

Le jailbreak, c'est pourri, tu perds toute stabilité de l'OS (plantages, etc.), confirmé par un collègue de boulot.

 

Alors qu'avec Android, tu peux modifier encore plus de choses qu'avec ton Cydia sans sacrifier le système, ni sa stabilité.

 

De toute façon, la pomme est pourrie de l’intérieur donc bon, même avec tous les tweaks du monde...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,mais c'est le mot qui vient a la bouche des Android Haters.Pour clore le débat ou se protéger des attaques sur son OS chéri.

 

mais lui s'est radouci et a ouvert le dialogue avec moi.

 

Evident que si ce fus un jambon,j'aurais laissé tomber la discut.

 

Je sais bien les pour et contre Adam...et a la rigueur,je m'en péte un peu maintenant.

 

C'est amusant car maintenant je privilégie + l'extérieur a l'intérieur ...tout le contraire de ma vie avec Sofie  ^_^ 

 

Et tout le monde sait qu'aprés un Android,je prends un iPhone ....chacun son tour.

 

Un ptit 4S neuf a 400 euros me tente + qu'un Nexus 4 ou 5  -_-

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone depuis le 4S sur le papier je respecte. Ça ne me correspond pas. J'ai jamais dit que c'était un mauvais téléphone. Au contraire ce sont de bons modèles pour leur époques et qui conviendront à qui s'en fout d'être dans un système fermé. Mais attention funk avec des mecs comme ça au taf tu vas goûter au Jailbreak et tu vas decourvrir un système tout aussi instable qu'une rom custom. Mais vu que t'as pas l'habitude tu t'y mettras sûrement pas. Ça se trouve c'est pas ausi compliqué que sur android.^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon 3G jailbreaké en 2009.

 

997264photo11.jpg

 

 

Mais depuis,je suis contre.cela peut consommer,chauffer et le rendre instable ( un comble pour un iPhone,car c'est un des rares points forts du bouzin......pas beaucoup de points forts,mais des points forts de chez fort !)

 

Je m'amusais méme a recompiler le tout :

 

220294IMG0934.jpg

 

Mais ça me passe au dessus de la téte,aujourd'hui,c'est valable que pour le fan absolu Apple qui veut rester dans la course aux fonctions ( contre le géant Android)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god ça me rappelle des souvenirs.

 

Rien que le screen on dirait du retro gaming avec les pixels.  :P

 

Pour revenir au sujet je suis bien curieux de ce qui dira ton pote quand il recevra IOS 7 dans 1 ou deux mois sur son I5 vu qu'il trouve qu'android c'est de la m**** alors que l'inspiration android et WP est plus que flagrante...

 

En fait avec IOS7 ils ont pensé à funk ils ont enfin mis de la couleur partout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas au méme endroit  ^_^

 

Je kiff trop les fonds noirs et si Apple ne fait pas un menu réglage blanc/noir ......je suis mal.

 

D'ailleurs IOS7,méme en béta 6 ......je rogne sur le flat acidulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...