iron--mann Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 je confirme l'autonomie est vraiment monstrueuse ça fait une semaine pile que je l'ai, je l'ai chargé... 3 fois actuellement je suis: 1 jour et 9h sur batterie 5h05 screen on 47% restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericch89 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Vraiment dommage pour les 900mhz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) As tu regardé du côté de Needrom.com il y a notamment la Rom Miui pour le p780 et divers maj officielles de lenovo en date du 20/07/13 donc surement très utile de faire la maj ... Lenovo est très sérieux sur le suivi du matos je l'ai constaté avec le K900 ..! Modifié 29 juillet 2013 par Darktores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 ah cool pour MIUI, je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) On trouve un peu de tout en spécification WCDMA : 850/2100 MHz ou 2100MHz ou 900/2100MHz, si j'étais sur que c'est bien du 900/2100MHz, c'est sur que c'est un des meilleurs phone du moment. Plus qu'à attendre les retours sur la 3G en 900MHz. Sur le site officiel lenovo il est bien donné UMTS 900/2100MHz : http://shop.lenovo.com/ae/en/smartphones/p-series/p780/#techspecs disponible ici zn port gratuit : http://www.minideal.net/lenovo-p780-smartphone-4000mah-battery-otg-android-4-2-quad-core-1-2ghz-dual-sim-5-0-inch-hd-8-0mp.html Flip cover : http://www.minideal.net/mofi-leather-case-for-original-lenovo-p780-smartphone.html Par contre sur le Test vidéo du JT Geek, pas compatible WCDMA 900MHz : Dany Modifié 30 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Dany le lien que tu donnes n'est pas un site officiel Lenovo, sur le vrai site officiel il est bien indiqué compatible uniquement 2100 alors que le lenovo A820 est lui indiqué 900/2100 il faut aller sur Lenovo.cn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) C'est le site Lenovo officiel, international, il y en a même un en France, mais il ne propose pas les smartphones. Mets nous le lien. Merci Le plus simple serait de faire le test, car c'est quand même un point hyper important, et ça ne prend que 2 à 3mns. TEST WCDMA/900MHz : https://forum.frandroid.com/topic/157147-important-900-mhz-probl%C3%A8me-sur-les-smartphones-chinois-petit-test-%C3%A0-faire/page-1 Dany Modifié 30 juillet 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 la vraie fiche officielle: http://appserver.lenovo.com.cn/Lenovo_Mobile_Detail.aspx?gdsid=A2500020340#remote-tab-2 Pour le test faut que Oniwanbanshu veuille bien se dévouer sur ce coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il n'a peut être pas d'antenne en UMTS 900MHz sur son secteur. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai eu un retour de Sciphone ils m'on confirmé l'expédition du P780 et en français par lenovo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le lenovo p780 est toujours multilangue. Tu pourras faire le test de la 3G, si tu as une antenne dans ton secteur. Tiens nous au courant. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ok de toute façon il est expédié !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) je suis intéressé également ;) Batterie 4ah, monstrueux ! Edit : un début de piste ici pour l'histoire de la 3G 900 Mhz ? (source à confirmer) The Lenovo P780 smartphone is now on sale in china and india. The chinese version supports 3G 2100mhz and the indian version supports 3G 900 and 2100mhz. http://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-Phones/P780-questions/td-p/1185921 Modifié 6 août 2013 par dekron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Téléphone reçu ce matin passé en français par Sciphone !! Pour la batterie ben se sera dans quelques jours sinon j'ai installé apex pro comme d'hab tout marche nickel la radio tout ... La finition est sympa rien a dire le l’imaginais plus épais que çà, je suis très satisfait de l'écran et du phone dans l'ensemble, surtout de sa prise en main lenovo a donné une forme légèrement incurvé sur la tranche ce qui lui donne une très bonne tenue !! A++ Modifié 6 août 2013 par Darktores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Téléphone reçu ce matin passé en français par Sciphone !! Pour la batterie ben se sera dans quelques jours sinon j'ai installé apex pro comme d'hab tout marche nickel la radio tout ... La finition est sympa rien a dire le l’imaginais plus épais que çà, je suis très satisfait de l'écran et du phone dans l'ensemble, surtout de sa prise en main lenovo a donné une forme légèrement incurvé sur la tranche ce qui lui donne une très bonne tenue !! A++ Test 3G 900mhz !! vite vite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 drapal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 pour ma part l'autonomie est toujours aussi monstrueuse 1j 22h sur batterie 4h44 screen on 55% restant 4h de musique, internet en wifi et H+, connecté a skype la plupart du temps, sms etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 La batterie c'est sur qu'avec 4000Mha ça doit tenir un maximum. Le seul truc qu'il serait intéressant de savoir c'est si il a le WCDMA/900MHz, car là c'est assez flou. Présent sur les modèles destinés aux indes et pas sur les modèles pour la chine. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Meilleur prix pour ce téléhpone nu sur aliexpress 200€ : In Stock Lenovo P780 mtk6589 smart phone 5 inch IPS 8.0MP 3G Quad core 1.2GHZ Android4.2 4000mAh 1280X720 mobile phone-in Mobile Phones from Phones & Telecommunications on Aliexpress.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 C'est très bien de donner ce lien mais perso je préfère donner 50 euros frais de FDPin à des ptit français qui ont la niaque et qui assurent un bon SAV sans parler du fait que dans la mesure du possible ils te le passent en français !! Bref 2 phones chez JTgeek et pas de pb en vue donc je continu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 chacun fait comme il souhaite je donne juste le lie npour celui qui chercherait le moins cher, Histoire de faire un peu de polémique, les "petits francais qui ont la niaque et qui assurent un SAV", j'ai testé en commandant à Megahightech en juin on a vu ce que ca a donné alors ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Le lenovo est multilangue, je vois pas ce que ciphone a à voir la dedans, ils n'ont jamais rien traduit, ceux sont des revendeurs. Par contre on ne sait toujours pas si il est WCDMA 900Mhz, perso j'ai reçu un Q9000 hier matin, c'est la 1ère chose que j'ai vérifié Au passage le Q9000 est bien WCDMA/900Mgz, Dany Modifié 9 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Au passage le Q9000 est bien WCDMA/900Mgz,Dany tu achètes combien de téléphones ?? ^^ tu l'as indiqué dans le sujet associé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gllandalf Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Comme danycmoi, j'aimerais bien que les possesseurs du lenovo p780 fassent le test pour savoir s'il est wcdma 900 compatible ! Allez s'il vous plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, Il me semble en regardant le topic de Dany, que son Q9000 une fois la batterie retirée on peut voir WDCMA 850/900/21000. Il suffit donc aux possesseurs du P780 de vérifier si celui-ci à les mêmes infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.