Prototyp-41- Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 D'accord donc on n'a perd pas en qualifié photo ou vidéo ? N'y au niveau des réseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 non cela supprime juste le launcher et les autres applis inutiles genre le navigateur stock :D et installe apex en tant qu'appli système :) et au fait pour le lockscreen cela change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) c'est ok pour apex, par contre ça me refuse de modifier le script pour laisser le browser Ok pour le lockscreen, sans raccourci Modifié 13 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prototyp-41- Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Parfait, c'est justement ce que je voulais ! C'est aussi un lockscreen stock ? Quel est le navigateur & remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Lockscreen stock sans raccourcis, navigateur chrome mis à l'origine par Flyingrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) pour le navigateurs : c'est google chome qui est inclus dans la rom. (supprime la ligne mon pseudo si elle ne te plait pas :) Pou le lockscreen : c'est ce que je demande est il AOSP ? je pense que non au vu de ta réponses.. j'upload une apk d'ici 5sec si tu pourra teste @monpseudo ? EDIT : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877489999600 >> /system/app/ Modifié 13 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) la ligne refuse de partir lol ok pour le test lockscreen stock Nandroid backup en rafale lol Modifié 13 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) c'est bizarre pour la ligne ... perso j'edit avec notepad++ je vais te rajouter à la liste des credits B) vu tout ce que tu teste ;) Modifié 13 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 peut être un souci avec ubuntu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 On peut avoir le lockscreen stock sans enlever le reste de Sense ? :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Ben comme à l'origine alors ATOK :P je vais te rajouter à la liste des credits B) vu tout ce que tu teste ;) Oula j'en ai assez sur le dos des crédits :huh: :o :P Je préfère rester le testeur masqué :ph34r: Modifié 13 août 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 On peut avoir le lockscreen stock sans enlever le reste de Sense ? :-P Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Oui via Rom cleaner :), justement j'essai de voir qu'est ce que fait rom cleaner mais il y des trucs auquel je n'ai pas accés ... Ben comme à l'origine alors ATOK :P Oula j'en ai assez sur le dos des crédits :huh: :o :P Je préfère rester le testeur masqué :ph34r: C'est toi qui vois ^^ Sinon cela à fonctionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) lol j'attendais ton fichier dans le mauvais post, je te dis ça bientot Edit : lockscreen stock avec raccourcis Modifié 13 août 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 août 2013 Auteur Share Posté(e) 13 août 2013 Yeah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 non excuse lol, j'avais entre temps fait un restore, du coup j'avais les raccourcis à nouveau. Mais en appliquant unsense les raccourcis disparaissent Dsl je ne savais plus ou en j'en étais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Dans ton updater-script : ui_print("Unsenseise SourcE") Petite faute de frappe ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Oui je sais ... Il y a quelque truc a modifier dedans :) non excuse lol, j'avais entre temps fait un restore, du coup j'avais les raccourcis à nouveau. Mais en appliquant unsense les raccourcis disparaissent Dsl je ne savais plus ou en j'en étais lol Tu as essaye de remplacer l'apk aussi avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Oui, pas de raccourci après avoir appliquer unsense puis ensuite changé l'apk Modifié 14 août 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim Brahimi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 bonjour ^^ j'ai été redirigé ici par FLYINGRUB que je remercie pour son gigantesque travail. mon problème est qu'en faisant toutes les manipes, du falsh boot au wipes en installant cette rom, je me retrouve à l'écran de démarrage ou est affiché htc one et beatsbydre. j'ai beau le laisser juska 15 minutes rien à faire. une idée svp ?? merci à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 avec les erciture rouges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim Brahimi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 celà démarre le plus normalement du monde, mais une fois sur le point de ce lancer c'est là que je bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 tu as donc oublier de flasher le boot.img et tu n'es aps s-off ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim Brahimi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 en effet je ne suis pas s-off, mais une chose est sur je n'ai pas oublié le boot.img ^^ j'ai refait la manipulation 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 C'est bizarre... Tuas bien fait les wipes avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halim Brahimi Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 j'ai tout suivi à la lettre :( voici quelque info supp peut être que ça va vous aider voici ce qu'il y a d'écrit sur le bootloader*** TAMPERED ****** UNLOCKED ***VLE PVT SHIP S-ON RLHBOOT-2.15.0000RADIO-1.11.50.05.28OpenDSP-v31.1.0.45.0015eMMC-bootET LA VERSION DU RECOVERY EST Team Win Recovery Project V2.3.3.0c'est un S4 et pour l'opérateur je ne sais pas, vu que je l'ai acheté d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.