fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Quelles sont les différences entre un portage et une officielle? Enfin je veux dire ça se ressent braiment? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Quelles sont les différences entre un portage et une officielle? Enfin je veux dire ça se ressent braiment? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta les rom officiel Miui sont basé sur les ROM constructeur ;) un portage part souvent d'une autre base avec des adaptations! pour celle du S4 la base est la ROm cyanogenmod, après cela ne ce ressent pas forcement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) je confirme qu'elle est opérationnelle et marche du tonnerre :-) Modifié 5 août 2013 par titof46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonne nouvelle ça! Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAsch Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui yahyah, je suis l'évolution partout où tu la met ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 ROM 3.8.9 dispo sur première page ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Traduite? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Traduite? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Biensur que non.....Je m'amuse a héberger la ROM anglaise juste pour le fun ^^ Le titre du post indique bien FR donc biensur quelle est traduite ;) envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Super, merci beaucoup :) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Merci beaucoup :) elle marche nikel en attends les évolution avec une énorme impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Et en terme d'autonomie ça donne quoi ? On est dans les mêmes eaux que des roms stocks Samsung ? (Environ 4/5h d'écran actif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je test ça! J'espere que je vais aimer....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pour moi la rom est inutilisable: Unfortunately, ContextProvider has stopped. Si quelqu'un à déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Pour moi la rom est inutilisable: Unfortunately, ContextProvider has stopped. Si quelqu'un à déjà eu ce problème? as-tu fais les WIPE comme indiqué sur le tuto?? retourne en recovery et fait les wipe necessaire à une bonne installation ;) avant de mettre à dispo la rom je la flash toujours en MAJ, puis un test en FULLWIPE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bein le truc c'est que le recovery pète complêtement les plombs maintenant parce qu'il me demande un code au démarrage et vu que je ne le met pas (je ne sais même pas d'ou vient ce code?) il ne fait aucune installe: FAILED à chaque fois. Et là je suis bloqué depuis ce matin sans mon smartphone vu qu'il n'installe rien, j'ai essayé de mettre le recovery philz touch par odin, l'installe se passe bien mais le smartphone ne redémarre pas en recovery il bloque sur la page de démarrage: Samsung galaxy s4 avec le "recovery booting" en bleu en haut à gauche. J'aurai même pas du mettre la TWRP, que des problèmes avec ce recovery ! Une solution? parce que là le téléphone est inutilisable. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Installe cwm Envoyé depuis mon Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'installe avec odin mais il redémarre pas sur le recovery il bloque sur le "recovery booting" en bleu en haut à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'ai déjà eu ce problème avec mon s1 il me demandait un code et impossible de flashé une ROM ou autre j'ai du passé par une ROM stock via odin en insistant et a la deuxième installation j'ai pu récupérer mon phone Envoyé depuis mon GT-I9505 Modifié 21 août 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai réussi. Une fois le flash du recovery effectué (philz ou cwm) il reste sur la page d'acceuil avec le "recovery booting" en bleu mais il faut attendre environ 5minute. Donc j'ai installé la rom il y a des FC quelques fois mais sinon rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Y'a pas mal de caractères mal positionnés. Par exemple dans les contacts lorsqu'on fait défiler les lettres ne sont pas centrés. Idem dans l'application mail. Sinon pour les noms trop longs aussi ça décale l'écriture. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut a tous, j'ai installé la rom miui v5 3.8.9 tout fonctionne impeccablement, sauf une chose, lorsque je passe un appel, mon écran est noir, impossible de raccrocher, ni d’accéder au clavier. Une idée d'où cela peut provenir? des solutions? Help me please! car c'est la première fois que je me suis mis a miui et ça à l'air cool comme rom, mais si je ne peut pas appeler, je vais être contraint de repasser sous stock rom... Merci par avance =) lien du téléchargent et des explications http://www.planetegalaxy.com/forum/galaxy-s4-i9505-miui-v5-fr-3-7-19-reconnu-par-miui-t23617.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 UP! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ta déjà essayé de re installer la ROM? Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) oui 4 fois de suite, j'ai pu lire sur des sites tiers que soit disant c'est le capteur de proximité qui serait sale, alors que quand je restaure mon backup de ma stock ROM tout fonctionne bien, j'arrive pas a trouver d'où sa viens, vais finir par péter un plomb a rester dans le néant lol Modifié 7 septembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ta deja essayé une rom antérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.