Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 i9505 Miui V5 FR 3.8.9 (reconnu par Miui)


Recommended Posts

Quelles sont les différences entre un portage et une officielle? Enfin je veux dire ça se ressent braiment?

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

les rom officiel Miui sont basé sur les ROM constructeur ;)

un portage part souvent d'une autre base avec des adaptations!

pour celle du S4 la base est la ROm cyanogenmod, après cela ne ce ressent pas forcement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduite?

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

Biensur que non.....

Je m'amuse a héberger la ROM anglaise juste pour le fun ^^

Le titre du post indique bien FR donc biensur quelle est traduite ;)

envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rom est inutilisable: Unfortunately, ContextProvider has stopped. Si quelqu'un à déjà eu ce problème?

as-tu fais les WIPE comme indiqué sur le tuto??

retourne en recovery et fait les wipe necessaire à une bonne installation ;)

 

avant de mettre à dispo la rom je la flash toujours en MAJ, puis un test en FULLWIPE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein le truc c'est que le recovery pète complêtement les plombs maintenant parce qu'il me demande un code au démarrage et vu que je ne le met pas (je ne sais même pas d'ou vient ce code?) il ne fait aucune installe: FAILED à chaque fois.

Et là je suis bloqué depuis ce matin sans mon smartphone vu qu'il n'installe rien, j'ai essayé de mettre le recovery philz touch par odin, l'installe se passe bien mais le smartphone ne redémarre pas en recovery il bloque sur la page de démarrage: Samsung galaxy s4 avec le "recovery booting" en bleu en haut à gauche.

 

J'aurai même pas du mettre la TWRP, que des problèmes avec ce recovery !

 

Une solution? parce que là le téléphone est inutilisable. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce problème avec mon s1 il me demandait un code et impossible de flashé une ROM ou autre j'ai du passé par une ROM stock via odin en insistant et a la deuxième installation j'ai pu récupérer mon phone

Envoyé depuis mon GT-I9505

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi. Une fois le flash du recovery effectué (philz ou cwm) il reste sur la page d'acceuil avec le "recovery booting" en bleu mais il faut attendre environ 5minute. Donc j'ai installé la rom il y a des FC quelques fois mais sinon rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de caractères mal positionnés. Par exemple dans les contacts lorsqu'on fait défiler les lettres ne sont pas centrés. Idem dans l'application mail. Sinon pour les noms trop longs aussi ça décale l'écriture.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Salut a tous, j'ai installé la rom miui v5 3.8.9 tout fonctionne impeccablement, sauf une chose, lorsque je passe un appel, mon écran est noir, impossible de raccrocher, ni d’accéder au clavier.

 

Une idée d'où cela peut provenir? des solutions?

 

Help me please! car c'est la première fois que je me suis mis a miui et ça à l'air cool comme rom, mais si je ne peut pas appeler, je vais être contraint de repasser sous stock rom...

 

Merci par avance =)

 

lien du téléchargent et des explications

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 4 fois de suite, j'ai pu lire sur des sites tiers que soit disant c'est le capteur de proximité qui serait sale, alors que quand je restaure mon backup de ma stock ROM tout fonctionne bien, j'arrive pas a trouver d'où sa viens, vais finir par péter un plomb a rester dans le néant lol

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...