Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 i9505 Miui V5 FR 3.8.9 (reconnu par Miui)


Recommended Posts

Oui aussi, j'ai essayé plusieurs versions... vivement une rom officielle... y a t-il des gens qui ont ce probleme je suis bien avec le gt i 9505 sous 4.2.2

je te conseil déja de mettre la dernière MAJ ;)

 

Téléchargement de la ROM 3.9.6: http://www.adrive.com/public/gRPu7M/GS4_MIUI_V5_3.9.6_FR-signed.zip

md5: 797ee162fa4a14783ba141d1c71c5cca

 

désolé je n'ai aps le temps de faire tout les forum pour posté les MAJ....

sinon suivre chez Miui-France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai dl la MAJ et pareil. Chez mui france le s4 n'est pas encore reconu pour la V5 je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de problemes... j'ai tout assayé

Ps: c'est un honneur de s'adresser a toi ^^ merci pour ton taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai dl la MAJ et pareil. Chez mui france le s4 n'est pas encore reconu pour la V5 je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de problemes... j'ai tout assayé

Ps: c'est un honneur de s'adresser a toi ^^ merci pour ton taf!

Le truc c'est. que ton problème est isolé personne ne rencontre le même...

As tu essayé le recovery twrp pour flasher la ROM en suivant mon tuto pour bien faire les wipe?

Envoyé depuis mon Oppo Find5 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé un autre recovery le CWM recovery plus précisément. Le dernier en date.
PS: que veut dire twrp?

Edit: Problème résolu en installant  le twrp recovery, donc conclusion, ne pas passer via le CWM pour installer cette rom, merci yahyah!  B)

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J viens faire un retour à propos de la ROM, dans l'ensemble c'est parfait. je n'ai pas remarqué de bug, si je devrait comparer cette rom a celle de cyanogen par exemple, miui est 100X plus stable et fluide! La traduction manque a quelques endroit mais le principal est là. bravo à toute l'équipe qui gère ça!

Edit: On se retrouve avec 2 Galeries photos, il serait cool d'en supprimer une des deux.

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J viens faire un retour à propos de la ROM, dans l'ensemble c'est parfait. je n'ai pas remarqué de bug, si je devrait comparer cette rom a celle de cyanogen par exemple, miui est 100X plus stable et fluide! La traduction manque a quelques endroit mais le principal est là. bravo à toute l'équipe qui gère ça!

Edit: On se retrouve avec 2 Galeries photos, il serait cool d'en supprimer une des deux.

hésite pas a me faire des screen des partie manquante de la trad que je corrige ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Edit, j'ait trouvé un bug!

Réseau SFR sans données activés, le réseau se coupe assez souvent. de plus je suis bloqué sur le réseau LTE! je vois que la 3G et dispo, mais moi je suis en Dual carrer (DC) comment je dois faire?

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un retour de ma part:

L'appareil photo plante en mode caméra video, qualité horrible, reboot le téléphone et force close.

De plus, serait-il possible de traduire l'alarme par default:

sur le sreenshot, c'est en chinois (ou japonais j'en sais rien ^^) mais dans la rom c'est en anglais

7c79.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le soucis de la video a été remonté ;)

ca sera corriger cette semaine je l'espère ^^

 

pour l'alarme c'est bizard elle est traduite à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine MAJ sera celle du 27 septembre ;)

Pour cause de vacance looool

Celle du 13 est dispo chez Miui France ;)

Envoyé depuis mon Oppo Find5 sous Miui V5 depuis la Grèce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. voilà c'est au moins la troisième version que j'installe et impossible de mettre un thème pour le dialer.

aucun ne marche, enfin ne s'applique via l'application thème. si quelqu'un sait d'ou vient le soucis , ce serait sympa. merci et bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. voilà c'est au moins la troisième version que j'installe et impossible de mettre un thème pour le dialer.

aucun ne marche, enfin ne s'applique via l'application thème. si quelqu'un sait d'ou vient le soucis , ce serait sympa. merci et bon week end à tous

Peu être du fait que ce soit un portage et non une officielle...

Mais je vais remonter le soucis au de ;)

Envoyé depuis mon S4 sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...