Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 i9505 Miui V5 FR 3.8.9 (reconnu par Miui)


Recommended Posts

bonjour a tous j'ai installé la derniere version 3.11.1

elle est superbe 

néanmoins j'ai 2 gros soucis : le wifi ne fonctionne pas ni le bluetooth

est-ce un probleme de modem ???

j'ai déja reinstallé la rom sans résultat 

le reste fonstionne a merveille

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je ne sais pas si vous le savez, mais on est plus à la 3.9 mais déjà à la 3.12.6. :)

 

Par contre, moi je suis sur la 3.12.13 et j'ai des soucis de latence. Je joue à plusieurs jeux : Order and Chaos, F&F6, castle clash, temple run et minion rush ( principalement). J'ai des lags sur f&f6 et minion rush. Pourtant Order and Chaos est un jeu beaucoup plus lourd et il ne lag pas. J'hésite à repasser en rom d'origine du coup parce que je l'utilise surtout pour jouer mon S4. Si jamais vous avez une solution pour règler les problèmes de latence, je suis ouvert à toutes vos propositions. En jeu, je reste appuyé sur le bouton centrale physique pour ouvrir le gestionnaire de ram et je l'optimise mais ça ne change rien.

 

Pour passer à la 3.12.13, il suffit de faire un wipe data/factory reset et d'installer ce fichier :

https://mega.co.nz/#!YtZwESZb!Vq0MTUjNHku7nefXfBCwDTAWXfp58D7egLikW3d4Sm8
md5: 7ac99f2343c3263ea16c7badb5fba5fe

 

Sinon faire comme le premier message de ce sujet mais avec le lien que j'ai donné.

 

Voilà voilà :D

Modifié par Liam55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les amis et bonne androidannée :D

 

Alors voila, je suis passé ce matin sous MIUI avec mon GS4 et je suis agréablement surpris par la fluidité et l'interface agréable du bidule, moi qui découvre cet univers étrange qu'est Miui/Xaomi...

Je n'ai qu'un seul problème que je n'arrive pas à résoudre... Alors que le GPS et les services de localisations google sont activés, le tel n'arrive pas à se localiser : pas de localisation par GMaps, ni pour les widgets et autres applis météo ce qui est très ch*ant. 

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? :O

 

Voila les infos de ce que j'ai installé :

MIUI 3.12.27 (récupéré sur MiuiFrance)

Version de bande de base : I9505XXUEMKF

Kernel 3.4.63-AbyssS4-1.6.1F (également chopé sur MiuiFrance, kernel permettant au Wifi de s'activer...)

 

Je vous appelle à l'aide !

Merci les andramis !

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerais demain pour la localisation et je te tiens au courant !

 

Moi j'ai un petit soucis, j'ai installé la 12.27, ça tourne nickel,

sauf le son.. je peux mettre en silencieux et en sonnerie avec les bips de niveau mais le son ne se règle pas, il est toujours au max, et ça sonne fort lol

 

je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tous le monde je voudrais savoir quel est la dernière version installable pour le S4 ? sur le site miuiandroid la dernière rom est la 4.1.24 pour le S4 I9500 mais pas le I9505. 

 

et aussi le lien de téléchargement de la rom 3.8.9 en page 1 est plus dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas de news ??

il suffit d'aller voir sur le site et sur le post concernant le S4 ;)

tu trouvera la dernière version de la ROm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir alors pour sa je ne sais pas ,je te déconseille , dit toi à chaque fois la meilleur chose pour passer en rom custom et de partir d'une base propre et de flasher la rom custom .

Ma question a été mal formulé xD, je voudrais savoir si on peut passer d' omega à miui sachant qu'omega est sous android 4.4.2 et mui 4.2 ( il me semble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question a été mal formulé xD, je voudrais savoir si on peut passer d' omega à miui sachant qu'omega est sous android 4.4.2 et mui 4.2 ( il me semble )

 

Oui, tu peux mais avec tous les wipes donc perte de données (pas SDs) et d'applis persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...