matou28 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Oui aussi, j'ai essayé plusieurs versions... vivement une rom officielle... y a t-il des gens qui ont ce probleme je suis bien avec le gt i 9505 sous 4.2.2 Modifié 8 septembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui aussi, j'ai essayé plusieurs versions... vivement une rom officielle... y a t-il des gens qui ont ce probleme je suis bien avec le gt i 9505 sous 4.2.2 je te conseil déja de mettre la dernière MAJ ;) Téléchargement de la ROM 3.9.6: http://www.adrive.com/public/gRPu7M/GS4_MIUI_V5_3.9.6_FR-signed.zip md5: 797ee162fa4a14783ba141d1c71c5cca désolé je n'ai aps le temps de faire tout les forum pour posté les MAJ.... sinon suivre chez Miui-France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Jai dl la MAJ et pareil. Chez mui france le s4 n'est pas encore reconu pour la V5 je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de problemes... j'ai tout assayé Ps: c'est un honneur de s'adresser a toi ^^ merci pour ton taf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Jai dl la MAJ et pareil. Chez mui france le s4 n'est pas encore reconu pour la V5 je ne comprends pas ceux qui n'ont pas de problemes... j'ai tout assayé Ps: c'est un honneur de s'adresser a toi ^^ merci pour ton taf! Le truc c'est. que ton problème est isolé personne ne rencontre le même...As tu essayé le recovery twrp pour flasher la ROM en suivant mon tuto pour bien faire les wipe? Envoyé depuis mon Oppo Find5 sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai utilisé un autre recovery le CWM recovery plus précisément. Le dernier en date.PS: que veut dire twrp?Edit: Problème résolu en installant le twrp recovery, donc conclusion, ne pas passer via le CWM pour installer cette rom, merci yahyah! B) Modifié 10 septembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 dites moi, il n 'y pas possibilit" de faire un dual boot sur le s4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je te laisse chercher sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J viens faire un retour à propos de la ROM, dans l'ensemble c'est parfait. je n'ai pas remarqué de bug, si je devrait comparer cette rom a celle de cyanogen par exemple, miui est 100X plus stable et fluide! La traduction manque a quelques endroit mais le principal est là. bravo à toute l'équipe qui gère ça!Edit: On se retrouve avec 2 Galeries photos, il serait cool d'en supprimer une des deux. Modifié 10 septembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 J viens faire un retour à propos de la ROM, dans l'ensemble c'est parfait. je n'ai pas remarqué de bug, si je devrait comparer cette rom a celle de cyanogen par exemple, miui est 100X plus stable et fluide! La traduction manque a quelques endroit mais le principal est là. bravo à toute l'équipe qui gère ça! Edit: On se retrouve avec 2 Galeries photos, il serait cool d'en supprimer une des deux. hésite pas a me faire des screen des partie manquante de la trad que je corrige ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 ah oui je l'ai vu celui la ^^ je m'en occupe des que possible ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) +1Edit, j'ait trouvé un bug!Réseau SFR sans données activés, le réseau se coupe assez souvent. de plus je suis bloqué sur le réseau LTE! je vois que la 3G et dispo, mais moi je suis en Dual carrer (DC) comment je dois faire? Modifié 10 septembre 2013 par matou28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 encore un retour de ma part:L'appareil photo plante en mode caméra video, qualité horrible, reboot le téléphone et force close.De plus, serait-il possible de traduire l'alarme par default:sur le sreenshot, c'est en chinois (ou japonais j'en sais rien ^^) mais dans la rom c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 oui le soucis de la video a été remonté ;) ca sera corriger cette semaine je l'espère ^^ pour l'alarme c'est bizard elle est traduite à 100% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 pour l'alarme c'est bizard elle est traduite à 100% ;) j'ai la derniere mise à jour en date et chez moi elle est en anglais lorsque l'alarme s'active... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon je crois que je vais me lancer la dedans pour test :-P. BakcUp done c'est parti pour le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 La prochaine MAJ sera celle du 27 septembre ;) Pour cause de vacance looool Celle du 13 est dispo chez Miui France ;) Envoyé depuis mon Oppo Find5 sous Miui V5 depuis la Grèce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon bah sa commence mal... Je peux pas utiliser le tel ; j'ai l'application Compte CyanogenMod qui plante en boucle et impossible de faire quoi que se soit avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Petite question. Comment est l'appareil photo sur cette ROM MIUI au niveau qualité ? Est-il possible d'utiliser le mode panoramique ? MIUI est juste énorme, mais ce point me fait patienter pour le moment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 l'appareil est pas mal je dirais ( un poil en dessous de la version stock) , et oui il y a le mode panoramique :) mais les agréments de la rom Miui sont énormes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui flashée hier soir et je ne regrette pas. Ca me manquait trop MIUI :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Content que la ROM vous plaise ^^ Envoyé depuis mon Oppo Find5 sous Miui V5 depuis la Grèce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debels Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 bonjour à tous. voilà c'est au moins la troisième version que j'installe et impossible de mettre un thème pour le dialer. aucun ne marche, enfin ne s'applique via l'application thème. si quelqu'un sait d'ou vient le soucis , ce serait sympa. merci et bon week end à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 bonjour à tous. voilà c'est au moins la troisième version que j'installe et impossible de mettre un thème pour le dialer. aucun ne marche, enfin ne s'applique via l'application thème. si quelqu'un sait d'ou vient le soucis , ce serait sympa. merci et bon week end à tous Peu être du fait que ce soit un portage et non une officielle...Mais je vais remonter le soucis au de ;) Envoyé depuis mon S4 sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je vais attendre plusieurs MAJ avant de l'installer ça ma lair pas mal :) Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.