Aller au contenu

[RedMi1S/Mi2/Mi2S/Mi2A/Mi3/Mi4/HongMi/RedMi Note/MiPad] ROM MIUI6 (Kk 4.4) - 4.12.12 FR-OTA


Derek182

Recommended Posts

Rom 3.10.11 dispo :

Le HongMi sera mis à jour plus tard.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise le recovery qui permet d installer le dualboot. A vrai dire j ai mal répondu a ta question, quand j ai fait le wipe et kj ai installe la derniere version j ai bien restauré mon backup sans donnee internet. Donc j ai jms fais de wipe et testé le navigateur sans restauration du backup. Mais bon pas trop chaud de perdre tous mes contacts et mes sms et de réinstaller ttes mes applis avec mes donnees

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la version 3.10.11 ? Même problème ?

 

Au pire, vu que tu es en dualboot, teste sur l'autre partition. Il me semble que tu as une CM 10.2 sur ton autre partition, fait un backup avec le recovery, tu pourras le restaurer plus tard.

 

Ou encore, backup ta MIUI avec le recovery (il te faut au moins 2Go de libre sur ta mémoire de stockage), formate les partitions system et data correspondante dans le menu "mount and storage" (attention, dans ce menu : /data & /system = data 1 & system 1, /data1 & /system1 = data 2 & system 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, depuis peut je participe à la traduction en français des roms miuiandroid/xiaomi.eu, elle était déjà quasiment finie, j'ai fait quelques ajouts, améliorations et corrections sur les textes et les images.

 

Si vous constatez des imperfections au niveau de la traduction ou si voulez proposer un patch d'ajout/correction, n’hésitez pas, contactez-moi/nous via lien Github fourni sur le premier post =)

Modifié par Cpaslui
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens Goo sont temporairement HS.

En voici d'autres :
Mi2/S : http://caro.miuiandroid.com/3.10.18/miuiandroid_multi_aries_3.10.18_jb-4.1.zip

Mi2A : http://celogeek.miuiandroid.com/3.10.18/multi/miuiandroid_multi_taurus_3.10.18_jb-4.1.zip

Mi3 : http://celogeek.miuiandroid.com/3.10.18/multi/miuiandroid_multi_pisces_3.10.18_jb-4.2.zip

 

HongMi / Red Rice : http://celogeek.miuiandroid.com/hongmi/miuiandroid_lang_V6-3.10.18.zip

 

Premier post mis à jour avec ces liens.

Envoyé depuis mon MI 2A avec Tapatalk
 

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, j ai installe l avant dernière version en faisait un wipe total(data system) et j ai restauré mes contacts et sms via l application slight backup. J ai toujours les probleme de fc et disparation du clavier ainsi que redemarrage du launcher. Je précise que j ai combiné depuis le debut plusieurs thèmes(l original pour le lockscreen, un pour la barre d état et un autre pour tout le reste)

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chelou, je vois vraiment pas d''où ça peut venir.

 

Tu as essayé un reset Factory ? Remettre le Mi2A dans son état initial. 

 

Tu peux aussi faire un wipe cache et un wipe dalvik (dans advanced).

Il reste bien une solution qui permet de flasher une rom via le PC, qui normalement écrase tout ce qu'il y a sur le Mi2A, mais je n'ai jamais essayé. Si je retrouve le tuto je te le link.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chelou, je vois vraiment pas d''où ça peut venir. Tu as essayé un reset Factory ? Remettre le Mi2A dans son état initial. Tu peux aussi faire un wipe cache et un wipe dalvik (dans advanced).Il reste bien une solution qui permet de flasher une rom via le PC, qui normalement écrase tout ce qu'il y a sur le Mi2A, mais je n'ai jamais essayé. Si je retrouve le tuto je te le link.

J avais fait le wipe data et le factory reset et le wipe cache. Donc je vois pas ce que je pourrais faire de plus...

Tu ne penses pas que ca pourrait venir des multiples themes que je compile sous miui? Utilises tu aussi plusieurs thèmes ?

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs thèmes d'installé, mais je n'utilise qu'un thème d'icône en général. Pour le reste je me contente de changer régulièrement mes fonds d'écrans.

 

Tu peux toujours essayer de virer tous tes thèmes et repartir sur une base totalement vierge, pour tester, après avoir tout sauvegardé bien sur, mais je pense pas que ça vienne de la. Essaie, au moins tu pourras éliminer ça de la liste des causes d'erreurs.

 

T'es en dualboot il me semble, si tu installes la rom sur ton autre partition, est-ce qu'elle réagi de la même façon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...