Aller au contenu

[RedMi1S/Mi2/Mi2S/Mi2A/Mi3/Mi4/HongMi/RedMi Note/MiPad] ROM MIUI6 (Kk 4.4) - 4.12.12 FR-OTA


Derek182

Recommended Posts

MàJ 4.6.6 :

 

  • HongMi WCDMA : lien
  • RedMi 1S WCDMA : lien
  • RedMi Note WCDMA : lien

Je ne l'écris jamais mais évidement les roms HongMi, RedMi 1S et Note ne sont pas mises à jour chaque semaine. Se sont des versions stables et non de développements comme pour les autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi, je ne fais rien sur les Roms, je mets juste les liens à jour.

 

J'avais installé le clavier en début de semaine, il rend bien mais l'installation relou (supprimer le clavier puis flasher le nouveau), bien content que Xiaomi ait emboîté le pas si rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens de recevoir ma mipad.

Ma version ne dispose que du chinois et de l'anglais.

Je suis très intéressé pour passer sur la ROM dont on parle ici.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé les tuto pour flasher la mipad

PPourriez vous me donner un lien avec la procédure ?

Vous pensez que passer sur cette rom MULTi langue vaut le coup ?

PPour l'instant c'est vrai que la tablette marche très bien en anglais. Google Play installé mais bon tout est en anglais..

Merci pour votre aide et conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vaut forcement le coup. Du français c'est quand même plus pratique.

 

Pour la procédure de flash je n'en ai aucune à te donner, ne m'étant pas penché sur la question du MiPad mais ça ne doit pas beaucoup différé des Mi2/S/A. Sans aller jusqu'au flash essaie déjà de voir si tu accèdes au recovery comme dans la procédure d'installation ci-dessous (en rouge) :

 

- Télécharger la rom correspondante.

- Renommer le fichier téléchargé en "update.zip" (Important : pas de U majuscule) et le placer à la racine de l'espace de stockage de votre MiDevice.

- Redémarrer votre appareil en recovery, soit via l'application Update soit après avoir éteint votre smartphone en maintenant Volume+ et Power quelques instants (quand le logo MI apparaît, relâcher Power mais maintenir Vol+ enfoncé)

- Faire un wipe all data

- Appliquer la mise à jour.

- Redémarrer

 

Plus de détails ici :

https://forum.frandroid.com/topic/169107-miphone-premiers-pas-recensement-des-sujets/

 

Si t'as le temps, créé un sujet et fais nous une petite review de cette tablette ;)

 

MàJ 4.7.18 :

  • Version Stable :
    • HongMi WCDMA Stable 16 : lien
    • RedMi 1S WCDMA Stable 29 : lien
    • RedMi Note WCDMA Stable 25 : lien
Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux modifier le titre pour toi quand je passe modifier mon changelog (Pour MIUI France) quand tu ne l'as pas encore fait (pour MiuiAndroid), ça te dit ? 

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...