Aller au contenu

[RedMi1S/Mi2/Mi2S/Mi2A/Mi3/Mi4/HongMi/RedMi Note/MiPad] ROM MIUI6 (Kk 4.4) - 4.12.12 FR-OTA


Derek182

Recommended Posts

J'ai oublié de préciser que c'était valable pour les Mi2/S/A, concernant le HongMi je ne saurais te dire, mais si sur MIUI France ils disent qu'il faut passer par VROOT, il en est surement de même pour la Rom de MIUIANDROID. La base est la même, il n'y a que les traductions qui sont différentes.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai réinstallé la rom multilang sur l autre partition, je n ai plus de problèmes a priori ma musique ne se coupe plus lorsque je vais sur le navigateur et plus de redemarrage du navigateur et de fc, merci du conseil. Du coup vu que j ai installe miui sur ma partition cm10.2 au depart je pense que je vais installé la rom aoskp sur mon ancienne partition miui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c était trop beau, la musique se coupe a nouveau lorsque je lance le navigateur et il y a des foreclosure du navigateur avec redémarrage du launcher et le classique ;disparition du clavier. A noter que j ai installé le theme"plane"(gratuit sur l online de l app theme) et que c est apres que c est apparu. J ai remis le theme d origine mais le probleme persiste. Quelqu un pourrait tester ce theme et me le confirmer ? Comme ca je pourrais ptet enfin trouver la source du prob!

(Pour Info j utilisais tjrs ce theme auparavant)

Si c est pas le cas je crois que je vais réellement penser a revendre mon m2a. Car le probleme s empirait avec des ralentissements voire blocage de l écran et redemarrage du m2a ainsi que blocage au moment de l unlock. Je trouve pas ca normal d avoir autant de prob sur un gsm a 200€.

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal oui, mais jusqu'ici tu es bien le seul à rencontrer ce problème.

 

Si le bug est apparu après l'installation du thème, y'a pas à tortiller, ça vient de la.

 

Tu l'as désinstallé ? Effacer le cacher et dalvik à la suite ? Car il reste très certainement des traces quelques parts.

 

J'ai aucune de ses problèmes avec mon Mi2A. Seulement depuis la dernière maj l'appli Ciné Time plante à chaque fois que je veux consulter les horaires de mon cinéma, mais je suis sur qu'à la prochaine le problème sera résolu.

 

Tu as essayé avec la rom de MIUI France ?

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

La rom pour le Hongmi n'est pas root d'origine. Ce téléphone n'est pas considéré comme un téléphone de geek ou bidouilleur par Xiaomi. Il se pourrait même que ce téléphone ne recoivent pas de rom hebdomadaire mais une rom stable non root tous les mois !

 

Il n' y a pas de rom 3.11.15 pour le Hongmi TD-SCDMA ou WCDMA mais seulement une version stable pour le moment

 

Lien vers les roms officielles du Hongmi sur le forum chinois (ROM EN/CH, rom de base du téléphone)

http://www.miui.com/extra.php?mod=download/rom&fid=347

 

Hongmi TD-SCDMA rom du 25/10/2013 - JHACNAH1.0 

Hongmi WCDMA rom du 01/11/2013 - JHBCNAH1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deso de tjrs embeter avec mes problèmes. Mais j ai réinstallé (apres total wipe) la rom miui france et j ai installe la rom 4.3 aokp sur mon ancienne partition miui pour ne plus avoir de traces de celle défectueuse. Et j ai tjrs des problemes, toujours des fc de maxthon(j ai laissé le thème d origine), mais cette fois ci il y a un nouveau probleme, la rotation d ecran ne marche plus meme lorsqu elle est activée ! Ras le bol de tous ces probs...

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je ne sais pas quoi te dire.

 

Remet ton tél à l'état d'origine, une rom FR peut importe laquelle, et le MiRecovery.

 

A partir du MiRecovery, wipe tout ce que tu peux et réinstalle.

 

Je n'utilise pas maxthon sur mon Mi2A, c'est peut être lui qui te fou la m****, tu as les mêmes soucis avec le navigateur de base ?

 

 

 

Maj 3.11.22 dispo :

 

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait toutes ces manips une fois de plus(ca doit faire la 5 ou 6 eme fois que je le fais). J ai meme vire le dualboot et formate la memoire interne en plus d etre retourne sur le mirecovery.Et j ai tjrs le problème de l accéléromètre qui fonctionne un demarrage sur deux. Ici le navigateur ramait il vient de se fermer deux fois en 10 minutes(dont une fc avec redemarrage du launcher)...

J hésite a le revendre ou le renvoyer au sav

J ai l impression que c est un prob avec le gestionnaire de tâche, j avais remarqué que les apps se fermaient hyper vite comme le lecteur de musique lorsque le navigateur est ouvert. Ici les bulles facebook disparraissent(l app se ferme donc) au bout de max deux minutes, meme lorsque je locke l application messenger

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour le coup.

Le revendre à perte ?

Sinon pour le SAV, faut s'armer de patience malheureusement :s

C est vraiment les problemes caractéristiques des versions antérieures de septembre. C etait bien la 3.8.9 qui avait corrigé les bugs de musique qui se coupe sous le navigateur et de disparition du clavier? Je pense que je vais essayer de la réinstaller on sait jamais que ca corrige enfin ces bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai utilise le miflash et j ai eu la rom d origine miui sur laquelle j ai ré flashé la dernière version de la multilang. J ai a nouveau le probleme de disparition du clavier, fc du navigateur et l accelerometre ne marche plus. J ai donc tout essayé et il y a bien des prob sur certains xiaomi m2a. Je pense sérieusement le renvoyer au sav, aussi si quelqu'un est intéressé de l'acheter ça peut se faire pour 140€(en mp).

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Comment fait miuiandroid pour sortir une ROM hebdo pour le hongmi alors qu'il n'y en a pas d'officielle toute les semaines ?

Le hongmi est le seul xiaomi a ne pas avoir de ROM de développement, uniquement des stables toutes les 3 a 4 semaines.

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...