Aller au contenu

Liste des Modems (Galaxy S4 I9505)


Recommended Posts

j'avais reboot en mod download et flash depuis la case PDA et rien....mais bon semblerai que les deux soient valable car reconnu dans la case de progression,case phone =modem.bin,ou case pda=MDM

Pour le MJ5 çà a été une galère pour moi (au moins 6 essais )pour qu'au final:Démarrage a froid(important) en mod download puis flash du modem via la case phone et ok 

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso chez moi y a rien du tout qui passe x) je reste en base band en mga ... Alors que je suis sur BE en mj9, donc [color=red][b]sa[/b][/color] me déconnecte du réseau.

 

EDIT: Apres un petit tour sur XDA:

 

 

  1. Use Odin v3.04
  2. Untick Autoreboot
  3. Flash modem
  4. Reboot once again into Download Mode using (Vol Down plus Home button combi)
  5. Flash Modem once more
  6. Once done,unplug then reboot device manually.
  7. If this doesn't work, try repeating the flash process again while rebooting manually and with auto-reboot option turned off.

 

En utilisant cette méthode sa marche pour moi si peut aider d'autre :)

Modifié par jeanal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'essaye en vain DZ changer le MoDem sur ma Google édition 4.4 galaxy s4 I9505 en vain. Il me met a chaque fois "Fail" que ce soit de la case PDA ou PHONE. Auriez vous un solution ou explication? Merci d'avance.

Sent from my GT-I9505G using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop salut. J'ai une petite ribambelle de questions. ^^

 

Ma chérie à des soucis de réseaux depuis qu'elle la. Que ce soit sur B&You ou SFR.

Le tél viens d’Allemagne. Donc logiquement les mêmes modems. 

 

1 - Mais du coup j'aimerais savoir, des gens qui ont une surcouche nue acheter en France, vous avez quel modem?
1bis - Des soucis réseaux avec ce dernier?

 

2 - Et pour le tuto, faisable sans ROOT ?  
2bis - Aucunes pertes de données? 

 

Merci :)

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'essaye en vain DZ changer le MoDem sur ma Google édition 4.4 galaxy s4 I9505 en vain. Il me met a chaque fois "Fail" que ce soit de la case PDA ou PHONE. Auriez vous un solution ou explication? Merci d'avance.

Sent from my GT-I9505G using Forum mobile app

Pareil que toi Weedz : je suis en Google Edition 4.4 Jamal V10 et fail à chaque fois que je veux changer le modem. Je pense qu'il y a un soucis de connexion entre S4 et Odin : comment sait-on si la connexion se fait bien ?

Modifié par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODIN a parfois du mal avec le S4, pas besoin d'être avec une rom custom pour s'en apercevoir. Ils faut donc insister ou tenter avec une autre version.

Si la connexion se fait bien, il y a un petit 0:[COM6] :  c'est bien ça ?

Grrr, alors ma liaison se fait bien mais ça foire à chaque fois : (

Modifié par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une 20aine d'essais, je viens de réussir.

Pour se faire, j'ai pris le fichier modem.md5 qui était dans un dossier, lui même deans un dossier etc, et je l'ai copié sur le bureau.

Là j'ai refais un essai et hop : premier coup ;)

En espérant que ça pourra aider, et que je vais moins avoir de pertes de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !

J'ai jamais flasher de modem, actuellement je suis sur la Rom SlimKat en 4.4.2 et baseband XXUDMGG mais j'aimerai flasher un nouveau modem car ma batterie et mauvaise et je capte mal...

J'habite en Suisse (côté Fribourg, vaud) Quelqu'un pourrai me donner lequel flasher :) ?

Merci d'avance !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...