Aller au contenu

Liste des Modems (Galaxy S4 I9505)


Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne sous la dernière version de ehndroix V (basé sous cyanogenmod). Depuis j'ai un gros soucis avec le réseau!
 

Lorsque l'écran s'éteins, je perds le réseau célulaire et je le retrouve lorsque j'allume l'écran... du coups pas de sms qui passe,...

Il y a une tonne de modem différent... Et je ne sais lequel prendre je tourne actuellement avec le modem XXUBMGA.

Je suis de Belgique chez l'opérateur Proximus.  aidez moi :) :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça correspond à quelle version d'Android ça XXUBMGA? J'ai déjà eu un problème similaire au tien avec une rom custom en version Android 4.3, c'était dû à mon modem qui n'était pas à jour, ou plutôt d'une version antérieur (une 4.2.2) non adaptable, car ne pas faire la MAJ automatique du modem en conséquence ne me crée plus ce soucis pour le moment. Ça ne me le créait pas sur les autres phones non plus avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai hélas le mêms soucis que JokerBelgium, je suis en France, chez freemobile, et le modem XXUBMGA a des comportement plutot etrange, il appartient a une ancienne version d'android, moi je suis sous 4.4.4 donc forcement...

Le soucis c'est que je n'arrive pas a flasher un nouveau modem, soit en flashant un nouveau soit une nouvelle rom stock modem inclus, tout se passe bien, pas d'erreur, mais a la fin j'ai toujours XXUBMGA en baseband... Si qqun a une idée :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je restart en mode download depuis la Cyanogen... ça serait ça le soucis ?


wow merci ! ça fait des années que je flash des tel samsung, j'avais jamais eu ce probleme et j'aurai jamais pensé a ça ! Je suis sauvé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, impossible de trouver sur le net des firmware officiels Free Mobile, j'en trouve des Bouygues, Orange, et SFR, c'est tout
En desepoir de cause j'ai contacté mon Operateur pour se renseigner sur leur surcouche mais pas moyen d'obtenir la version de baseband...
Si qqun a un tel acheté chez Free, j'aimerais savoir quel est la version du baseband fourni avec

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hélas le mêms soucis que JokerBelgium, je suis en France, chez freemobile, et le modem XXUBMGA a des comportement plutot etrange, il appartient a une ancienne version d'android, moi je suis sous 4.4.4 donc forcement...

Le soucis c'est que je n'arrive pas a flasher un nouveau modem, soit en flashant un nouveau soit une nouvelle rom stock modem inclus, tout se passe bien, pas d'erreur, mais a la fin j'ai toujours XXUBMGA en baseband... Si qqun a une idée :$

 

Du coup as-tu une solution ?

 

Pour ma part je suis en XXUAMDF, et c'est la loose , je perd le réseau dès que j'éteins l'écran c'est emmerdant au possible xD

 

Niveau ROM je suis en 4.4.4 Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour flasher un MoDem on part d'un téléphone éteint, on maintient power et volume bas jusqu'à vibration ensuite on met dans Odin 304 par exemple le MoDem dans la case phone ou pda (ça fonctionne dans les deux cas) bon flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

est ce que changer le modem (oui je suis un noobs..) peut améliorer les choses quant au tethering ??

 

Je suis sur la derniére Nighty CM11 et impossible de faire du tethering sous USB...

 

cela peut venir du modem  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, est-ce que le modem peut améliorer le wifi ? J'ai quelque soucie avec le wifi qui ce désactive tout seul et plus de SAV possible donc, je veut bien quelque conseilles.

 

EDIT: j'ai voulu tester un modem mais apparemment le site qui héberge est foireux.

Modifié par airtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...