Mescalito Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Pour un S4 sous Cyanogen 10.2 avec l'opérateur Joe Mobile, vous conseillez quel modem ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Le modem d'une rom en 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ok merci. Mais il n'y en a pas une qui sorte du lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 MKF je crois, c'est celui du dernier firmware 4.3 français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Salut a tous J'ai voulu changer mon modem UEML6 car j'avais des problèmes de réception chez moi alors qu un autre S4 rom Bouygues marche en 3g voir H+ J'ai pris le dernier en date (a priori) UFNA5. Résultat c'est pareil au niveau réception. Par contre ma camera ne marche plus (échec enregistrement) mes lecteur multimédia ne lisent plus mes MP3 Alors est ce du au changement de Modem que j'ai ces problèmes ou est ce le hasard et que j'ai un autre problèmes sur mon téléphone? Merci pour tout Modifié 18 janvier 2014 par vwstepha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bon Meme la téléphonie ne marche plus! C est vraiment le binz pourvun modem! Envoyer de mon I9505 via Tête-à-Claque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memo50 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 salut vwstepha ta trouve une solution j ai le mémé problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Salut a tous J'ai voulu changer mon modem UEML6 car j'avais des problèmes de réception chez moi alors qu un autre S4 rom Bouygues marche en 3g voir H+ J'ai pris le dernier en date (a priori) UFNA5. Résultat c'est pareil au niveau réception. Par contre ma camera ne marche plus (échec enregistrement) mes lecteur multimédia ne lisent plus mes MP3 Alors est ce du au changement de Modem que j'ai ces problèmes ou est ce le hasard et que j'ai un autre problèmes sur mon téléphone? Merci pour tout test le modem NBE qu ej viens de flasher avec ODIN 3.09 si tu as le nouveau bootloader (KNOX....) : prend le combo GSM + LTE (car tu as un S4 4G je croi slire..) https://mega.co.nz/#!aBA2HKIL!SQF2dlHbcapRQO_-rz2S_WnU-oAbq7UdOzyQhv_QWX4 Salut a tous J'ai voulu changer mon modem UEML6 car j'avais des problèmes de réception chez moi alors qu un autre S4 rom Bouygues marche en 3g voir H+ J'ai pris le dernier en date (a priori) UFNA5. Résultat c'est pareil au niveau réception. Par contre ma camera ne marche plus (échec enregistrement) mes lecteur multimédia ne lisent plus mes MP3 Alors est ce du au changement de Modem que j'ai ces problèmes ou est ce le hasard et que j'ai un autre problèmes sur mon téléphone? Merci pour tout test le modem NBE qu ej viens de flasher avec ODIN 3.09 si tu as le nouveau bootloader (KNOX....) : prend le combo GSM + LTE (car tu as un S4 4G je croi slire..) https://mega.co.nz/#!aBA2HKIL!SQF2dlHbcapRQO_-rz2S_WnU-oAbq7UdOzyQhv_QWX4 Modifié 5 mars 2014 par BRUNODU78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) ..... Edité. Modifié 6 mars 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Bonjour J'ai pas mal de perte de réseau chez FREE Mobile, j'ai installé la ROM 19505XXUFNB9 trouvez vous que c'est un bon firemwire?De plus, quel modem me conseillez vous avec? Dernière question : vu que c'est la 4.4.2 si je flash une rom custom en 4.3 est ce que je pourrai revenir ensuite sur une officielle 4.3 Samsung? Merci Modifié 8 mars 2014 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) La 19505XXUFNB9, c'est l'officielle? Si oui, pas de retour possible en officielle 4.3. Modifié 8 mars 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut à tous, quelqu'un a un modem à me conseiller pour mon S4 sous Free mobile / Cyanogenmod 11 ? Pour le moment j'ai jamais réussi à choper la moindre trace de 4G (bien qu'en zone couverte) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval80 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 bonsoir à tous, quel modem recommandez vous pour un gs4 belge chez mobistar (belgique)? comment choisir son modem aucun descriptif ni comparatif existe? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Le modem nbh est le dernier! Attention si t'as le nouveau bootloader, il te faut flasher le fix wifi aussi. Des package compilé existent pour flasher en une fois sous odin pc 3,04 Envoyé de mon S4, via tapatalk 4 Vip . Slimkat 4.4.2 v3.8, Kernel stock , buzz launcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Salut à tous, quelqu'un a un modem à me conseiller pour mon S4 sous Free mobile / Cyanogenmod 11 ? Pour le moment j'ai jamais réussi à choper la moindre trace de 4G (bien qu'en zone couverte) Merci :) Bonjour, ça m'intéresse aussi... quand je suis sur une antenne Free ça marche pas mal du tout Mais quand je suis sur une antenne orange, très très difficile d'avoir du réseau data Je parle bien de data hein (3G, 4G...), pour les appels, sms je n'ai pas de soucis, quelque soit l'antenne Pour le moment j'ai le modem I9505XXUBMF8 (fourni avec cyanogenmod 11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Pour le moment j'ai jamais réussi à choper la moindre trace de 4G (bien qu'en zone couverte) Salut,as tu activé la 4g depuis ton compte free?(pas de bras pas de chocolat) Pour le moment j'ai le modem I9505XXUBMF8 (fourni avec cyanogenmod 11) Je doute que cyano t'ai fourni ce modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Je doute que cyano t'ai fourni ce modem C'est le modem que j'ai après installation de cyanogen, je pensais qu'il était fourni avec Alors c'est peut-être le modem que j'ai depuis le début de mon S4, celui fourni par samsung :unsure: En tout cas, si vous en avez un meilleur à me conseiller avec free mobile, je suis preneur :) J'en ai essayé quelques uns ce matin mais je n'ai pas vu de nette amélioration Modifié 2 avril 2014 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Le mieux c'est de conservé celui que tu as car il y a une histoire de "ril" que je maîtrise pas ,tjrs est il qu'il est fournie de base dans toute rom stock et que changer de modem sans le "ril" n'apportera pas de grande améliorations de ce que je avais compris. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Dac, merci chkoon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Salut, quel modem prendre pour la martinique ? Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeUnternehr Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) Bonsoir ! Alors voila mon problème : Je suis sous la rom Samy Deluxe S4 Rom Galaxy S5 (la dernière édition, "l'édition I") et j'ai de gros soucis de data sur Free Mobile. Pas de problème en itinérance avec Orange (que je surveille grace à Free Mobile Netstat) mais impossible d'avoir de la data sur le réseau propre (sur la femto de ma box ou sur une antenne 'normale'). Les appels et sms passent, pas les mms (bah oui, ça utilise la data...). Pas eu l'occaz de tester sur une 4G (aaah la campagne...) mais je pense que ca devrait être pareil. Est-ce un pb de modem ? de rom ? Mon modem est en MKF (version de la bande de base, c'est bien ça ?), et j'avais le même quand j'étais sous Havana Light en 4.3, et tout marchait niquel, 4G compris. Que dois-je faire ? Merci les amis, Droïdement vôtre. MIKE. EDIT : J'ai essayé de changer de modem, j'ai pris le plus récent à savoir le NC4, je le flash avec Odin 3.07, ca se passe bien, il redémarre et... SURPRISE, la version de bande de base n'a pas changé. Toujours en MKF. Mon S4 est-il possédé ? :ph34r: Au cas où, voila ce que me dit Odin : <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. <ID:0/007> Initialzation.. <ID:0/007> Get PIT for mapping.. <ID:0/007> Firmware update start.. <ID:0/007> modem.bin <ID:0/007> NAND Write Start!! <ID:0/007> RQT_CLOSE !! <ID:0/007> RES OK !! <ID:0/007> Removed!! EDIT 2 : j'avance à petits pas, j'ai eu beaucoup de mal mais j'ai réussi à installer le NC4 (modem + BL, flash deux fois, une sans auto reboot, une avec, merci au forum voisin qui a détaillé tout ça...). Ca n'a rien changé, toujours le même problème. J'ai abandonné l'idée de la Samy Rom (qui, ma foi, bouffe trop la batterie) et suis passé sous la stock officielle 4.4.2. Sans succès, toujours le même problème (mais bon j'm'y attendais, le modem et le bootloader restant inchangés). Après j'ai vu que mon CSC était Slovaque (Comment c'est arrivé j'explique pas :mellow:), donc je l'ai également changé en XEF après avoir pris soin de rooter mon kitkat tout neuf. Rien n'y fait, toujours la même chose. J'ai vraiment VRAIMENT l'impression de tourner en rond, je sais plus quoi faire... Y a t-il une âme charitable qui voudrait m'aider ? :mad: Dans un élan de désespoir, je m'en vas reflasher le modem MKF qui fonctionnait bien, avant... Et dans un élan de lucidité, j'ai quand même vérifié ma femto free. Elle est opérationnelle mais je l'ai quand même enlevée, rebootée le Server et tout. Pas de changements non plus. Edit 2.2 : bon MKF flashé, rien de nouveau sous le soleil. MAIS, dans état du tel, j'ai eu le droit de voir apparaître HDSPA à la place de Inconnu dans 'type de réseau', l'espace de 2-3 minutes... Une bonne nuit de sommeil s'impose... Modifié 24 avril 2014 par mike57870 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 (modifié) Bonjour, pour la Martinique, le modem c'est bien "UH" ? Quelqu'un pour m'éclairer ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 28 mai 2014 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouphi Bilger Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bien le bonjour ! J'ai des problèmes de réception de MMS avec mon S4. Je suis sous CyanogenMod 11 et mes APNs sont ceux fournis par SFR mais je ne reçois pas les MMS alors que mon forfait le permet. Selon vous est-ce qu'un flash du modem peut m'aider ? Lequel prendre pour SFR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut j'ai odin en applications puisse installer des roms sans passé par mon pc merci sur ma s4 4.4.2 merci? Sent from my GT-N5110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.