Invité Micks Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nightly du 01/11/2013 flashée hier pour voir et bizarrement pas encore un seul softreboot. Ils ont changé quelquechose c'est obligé. Du coup je reste en CM 10.2 pour le moment. Tu as le changelog en 1ère page pour voir les modifs. En tout cas la Rom a pris 10 Mo, je sais pas si les nouveaux fonds d'écran qui pèsent lourd comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je quitte egalement le navire aprés ses 24 mois d'utilisation du SGSII :) merci à tous et mention speciale à @Lolobarjo ;) P.s : Aprés une longue hésitation entre le Nexus 5 Et le LG G2, j'ai opté pour le G2. Ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrai, Promis ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Y'a pas de quoi ;) C'est sur qu'un G2 à 390€ c'est plus que tentant ^^ Perso je vais garder mon S2 le max de temps possible (en tant que téléphone principal puis en téléphone secondaire dès que j'aurais prix un Nexus ^^) pour pouvoir maintenir à jours les topic que j'ai créé plus facilement et tant que des personnes en auront besoin ^^ Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 A l'attention de ceux qui disent "je quitte le navire pour un nexus 5" : moi aussi j'en ai commandé un pour moi. Mais cela ne m'empechera pas d'etre régulièrement ici et de mettre a jour le galaxy sII qui m'a tant servi. Il va désormais servir ma femme.... Et je rève que quelqu'un porte android 4.4 sur le galaxy sII (A ce qu'il parait android kitkat est optimisé par google pour fonctionner sur les smartphones de faibles puissance...et devrait donc marcher mieux qu'android 4.3....) Mais moi je dis ça, je dis rien... Donc longue vie au galaxy s2.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Contrairement à ce que je pensais, le S2 risque d'avoir 4.4 car certains dev' de la rom omni (dont je vais faire un topic pour d'ici pas longtemps) taffe sur le S3 (qui est un crapxynos 4 comme le S2) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 CM 11 est en route :) https://plus.google.com/117962666888533781522/posts/gFjZS7NcTNr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 4.4 boot sur les SoCs Shitxynos 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vais annuler ma commande alors ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 A votre avis, pour quand peut-on espérer les premières nightlies d'Android 4.4 pour notre S2 ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour a tous, je pourrais savoir quel réglage cpu utilisé vous pour avoir une bonne autonomie/fluidité par défaut je suis ondemand/cfq merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et tu vas posté ta question sur tous les topics...? Bref t'es sur le kernel CM ou Dori ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Et tu vas posté ta question sur tous les topics...? Bref t'es sur le kernel CM ou Dori ? je vois pas le mal d'avoir plusieurs avis brèf kernel cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Avec le kernel CM tu ne peut changer que de governor donc tu ne peux ps réellement régler ton CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ok je viens de flasher dorimanx 9.43 tu me conseille quoi pegasusq/sio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tu as un topic pour DorimanX : https://forum.frandroid.com/topic/156727-kernel-312rc6jb-4x-dorimanx-kernel-843943-241013gt-i9100gt-i9100p/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenobi6 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 exact merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je crois bien que omni sera la première ROM sous 4.4 pour le S2 :) et ça à l'air d'avancer tes vite ^^ Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ah bon ? Sur leur site, le S2 n'est pourtant même pas dans la liste des appareils supportés... T'as une source ? Pourquoi est ce si rapide alors que la 4.3 ne s'est jamais stabilisée ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je crois bien que omni sera la première ROM sous 4.4 pour le S2 :) et ça à l'air d'avancer tes vite ^^ Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk C'est de ça dont tu parles : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46704479 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sur leurs Gerrit on voit des changements concernant le SoC crapxynos4 et le S2 ;) Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 D'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les avancées pour le S3 sont aussi bonne pour le S2 ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) pour revenir au sujet de base, des améliorations sur la 10.2 ? ou c'est toujours la cata, perde de réseau, lag ect ? j'ai bien envie de la re-testé, mais pas si y'a encore plein de probleme car ma petit 10.1 tourne super ;-) @LOLOBARJO dans ta signature, y'a Ril 10.2, ta flashé un truc en plus du genre flash annexe ou simplement la rom et plus rien toucher apres en ce qui concerne le Ril ? Modifié 7 novembre 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 D'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les avancées pour le S3 sont aussi bonne pour le S2 ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Ouais à peu de chose près pour revenir au sujet de base, des améliorations sur la 10.2 ? ou c'est toujours la cata, perde de réseau, lag ect ? j'ai bien envie de la re-testé, mais pas si y'a encore plein de probleme car ma petit 10.1 tourne super ;-) @LOLOBARJO dans ta signature, y'a Ril 10.2, ta flashé un truc en plus du genre flash annexe ou simplement la rom et plus rien toucher apres en ce qui concerne le Ril ? Nop aucune amélioration, tous les maintainer du S2 sont sur OMNIJ'ai flasher le RIL cleaner et la ROM a installé le siens Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai flasher le RIL cleaner et la ROM a installé le siens Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Un lien STP ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=42194554&postcount=14674 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.