Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

vu la tournure de CM et l'abandon Xploi, c'est un miracle si on a kit kat 

mais vu l'arriver d'une version final de la 10.1 alors que CM eux meme disait non JAMAIS !

vas savoir .......

 

CM a pour habitude de jamais laisser une rom non fini donc on peut deja croire a une 10.2 version final un jour, mais seul le temps nous le diras ^^

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils vont avoir le temps de faire une version stable de la CM 10.2, la version 4.4 d'Android sera dispo dans moins d'un mois à mon avis ils vont basculer tout de suite dessus sans s'enmerder à faire une version stable ou pseudo stable de la 4.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils bossent déjà sur Android 4.4 étant donné qu'ils ont un partenariat avec un constructeur et que ces dernier ont accès à la rom avant ça sortie pour permettre qu'elle soit plus rapidement déployer (mais ça ne fonctionne pas visiblement lol)

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de flasher la dernière nightly  10.2 Cyano sur un SG2 en suivant bien la procédure; tout s'est bien passé (ça me change pas trop de mon Nexus).

Mais bon voilà, en rentrant ce soir, je m'aperçois qu'il est totalement deconnecté; j'entends par là plus de connexion GSM (triangle vide), plus de 3G. Je le redémarre et tout revient normal.

Quelqu'un a déjà eu de problème? J'ai bien envie de tout reflasher depuis zéro, mais si quelqu'un a une autre soluce suis preneur.

 

@+

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même pb de déconnexion. J'ai fait full wipe, re-flash, changement de nightly, radiocleaner Ls8... rien n'y fait. Je surveille et redémarre régulièrement en me disant que le pb vient peut-être de free?

Modifié par fred-26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de flasher la dernière nightly  10.2 Cyano sur un SG2 en suivant bien la procédure; tout s'est bien passé (ça me change pas trop de mon Nexus).

Mais bon voilà, en rentrant ce soir, je m'aperçois qu'il est totalement deconnecté; j'entends par là plus de connexion GSM (triangle vide), plus de 3G. Je le redémarre et tout revient normal.

Quelqu'un a déjà eu de problème? J'ai bien envie de tout reflasher depuis zéro, mais si quelqu'un a une autre soluce suis preneur.

 

@+

Bug du soft reboot avec perte de la connexion data. Obligation de redémarrer le téléphone via le menu pour récupérer la connexion. Le seul bug qui m'empeche de basculer sur la CM10.2 définitivement, tout le reste fonctionne. Le bug intervient de manière aléatoire, de préférence lorsque l'on joue avec la rotation automatique et bien souvent dans la galerie ou avec youtube pour ma part...bref dès que l'on "tire" sur la partie GPU j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'ai toujours pris chez un opérateur. Perso pour mon prochain smartphone je vais voir par rapport à ce qui va ce passer la semaine prochaine (annonce gagnant concours FrAndroid/ annonce nexus 5 ... etc)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement, dans le monde du développement, le s2 est mort. Ça se voit sur les forum avec une moindre participation. Mais bon ça reste quant même un excellent téléphone, surtout  quand cm 10.2 marche bien chez moi ^^

 

Sinon concernant les téléphones, j'ai un léger faible sur les xiaomi (au niveau des prix hein)^^ mais aussi des performances (surement le meilleur rapport qualité/prix avec le mi3); Sinon, faut attendre le n5, mais bon, moi, je dis stop samsung.

Modifié par sebelo06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit de très près ce que fais xiaomi mais pour le moment j'ai pas confiance en eux (téléphone chinois et pas de CM) mais c'est clair que ce qu'il font est plutôt réussi (je crois même quand rapport qualité prix ils battes les nexus).

Samshit est en train de ce faire détester par la communauté avec ses soc crapxynos de m**** par contre à ce que j'ai compris les version snapdragon sont "clean"

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...