lolobarjo Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Regarder le com de post ;) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonne nouvelle :) mais faut pas rêver non plus. Tout seul, il va pas nous faire une ROM stable en deux jours... Ils sont combien chez omni à travailler sur la ROM du s2 ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Plis d'un, je dirais environs 4-5 Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 pour revenir au sujet de base, des améliorations sur la 10.2 ? ou c'est toujours la cata, perde de réseau, lag ect ? j'ai bien envie de la re-testé, mais pas si y'a encore plein de probleme car ma petit 10.1 tourne super ;-) @LOLOBARJO dans ta signature, y'a Ril 10.2, ta flashé un truc en plus du genre flash annexe ou simplement la rom et plus rien toucher apres en ce qui concerne le Ril ? Pour ma part, plus de perte réseau liées au softreboot depuis quelques nightlies déjà. Je dirais que c'est aussi stable que la 10.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 Mauvaise nouvelle, une rumeur traîne sur xda comme quoi CM ne tarderait pas pas stopper le support du S2 (donc arrêter les nightly build). J'espère que la rom omni va vite commencer à ce dévelloper En contre partit voici une bonne nouvelle ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47198371&postcount=677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Au moins, kit kat ne semble pas révolutionner Android comme jelly bean a pu le faire puisque les pilotes sont toujours compatibles et qu'aucun problème pour le faire booter sur soc exynos n'est survenu. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Le S2 nous lache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Hein ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le S2 ne nous lâche pas, c'est CM qui nous lâche (ça se voyait depuis l'annonce de CM inc.). Les ROMs comme omni et slimrom vont appartement apporter 4.4 sur le S2 ce qui veut dire que toutes les autres roms qui n'hésite pas à forker (comme PAC ou carbon) tourneront avec 4.4. Mais il faudra attendre que quelqu'un soit motivé pour intégrer les changement dans CM ce qui n'est pas près d'arriver Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Forker ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fork_(d%C3%A9veloppement_logiciel) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour faire simple, forker c'est copier ou reprendre les changement des autres Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Le note 1 à eu le droit à sa version de omni sous 4.4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516933 Donc le S2 va pas tarder à voir 4.4 arriver via omni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonne nouvelle :) Est ce qu'il ya une organisation type cyanogen qui va permettre de remonter les bugs aux développeurs ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ouaip et contrairement à CM ils veulent résoudre tout les problèmes que la communauté fait remonter et ajouter les feature que les utilisateur veulent. Ils se disent être plus à l'écoute de la communauté que CM Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pour revenir un peu au sujet de base, de nouveau drivers (r2p3 extraite des récentes source 12 du S3 pour 4.3) sont dispo mais pour le moment ne seront pas implanter dans CM (aucun dev' et je ne sais pas utiliser Gerrit) donc sur le thread XDA il exige un .ZIP (dont je posterait le lien un peu plus tard) qui contient les drivers et le kernel nécessaire pour faire fonctionner cette dernière version avec les actuelle build de CM. Le kernel apollo contient lui aussi ces changement et vous pouvez le flasher sans souci car il dispose lui aussi de tout les fichiers nécessaire. Pour le kernel dorimanx il existe une version avec les nouveau drivers et une avec les anciens. Si vous voulez utiliser la version avec les nouveaux drivers vous allez devoir attendre que je post un ZIP complémentaire à flasher par dessus le kernel dorimanx car ce dernier n'intègre pas les fichiers manquant aux fonctionnement du r2p3 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 CM11 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523604 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bien lire le message en rouge avant de se lancer, c'est à vos risques et périls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci d'avance a ce développeur "wayland_ace". Pour l'instant la rom cyanogen v11 sous android 4.4 ne boot pas.... mais il bosse dessus, c'est déja énorme ! Notre bon vieux galaxy S2 a de beaux jours devant lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Comme d'hab ^^, je vais tester d'ici une heure ou deux (j'ai décider d'arrêter les flash à 1^^) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 CyanogenMod Installer dispo en version stale et compatible avec le S2 :) http://www.cyanogenmod.org/blog/cyanogenmod-installer-release 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Depuis le temps que j'hésitais à tester un CM sur mon S2, j'en suis toujours à utiliser des roms custom Sammy, en ce moment la NeatRom. La sortie de cette appli va sûrement me convaincre à basculer sur du CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Cela sert à quoi CM installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Si nous sommes ici, de toute évidence, c'est que nous n'avons pas besoin de cyanogenmod installer pour le S2. En effet nous mettons à jour régulièrement nos s2 à l'aide du mode recovery et des nightly telechargées au grée de nos humeurs.... (enfin les plus téméraires d'entre nous.... les peureux sont sous la version 10.1 stable...rires) Cependant je reconnais que cela va démocratiser la rom via une installation hyper simple. Pour les débutants avec un galaxy S2. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Je vais y rajouter sur le post 1 pour les moins débrouillard d'entres nous ;) Voici le petit .zip que j'ai créer pour pouvoir utiliser le kernel dorimanx dans ça version mali v3 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/22658847/r3p2%20mali%20drivers%20for%20kernel%20compatible.zip Et le .zip contenant le kernel stock CM ayant les nouveau drivers : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47359397&postcount=2474 PS : je pense que je n'ai pas besoin de le dire mais faites un nandroid avant chaque flash et je ne suis en aucun cas responsable de brick ou autres joyeuseté de ce genre Modifié 15 novembre 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Qu'est-ce que ça apporte ces drivers mali v3? @Lolobarjo : est-ce que ton zip est compatible avec une rom CM10.1.3 et le kernel DorimanX 9.43? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.