lolobarjo Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Appartement selon certaines personnes ça serait plus fluide mais je pense que c'est plus un effet placebo que les jeux qui crash avec la version 2 crash aussi avec la version 3. Aucune idée si ça fonctionne avec CM10.1, j'ai pas tester que je tourne qu'avec CM10.2 et CM11. Si tu test n'hésite pas à faire un retour Édit: petite précision, les nouveaux mali v3 ne sont disponibles que dans les dernières bêtas du kernel DMX, ça n'est pas encore dispo dans la version stable Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par LoLoBaRjO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Hello All Je remonte les soucis que je rencontre avec la cyanogenmod 10.1.3 _ Waze impossible qu'il télécharge les cartes _ GPS ne fixe pas _ Cerberus impossible de se connecté ( enfin si il se connecte mais la géolocation HS ) _ Meteo impossible de géolocation ( elle n'arrive pas a s'actualiser, ni même a se localisé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, Tu es sur le mauvais topic c'est CM 10.2 ici...régle ton GPS sur Europe avec Fasterfix ou avec DorimanX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) On en est ou de la stabilité de cette version par rapport à la 10.1.3 ??Et quel est l'avantage dorimanx par rapport au kernel stock cm ? Modifié 17 novembre 2013 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1991 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Cyanogenmod, je ne peux plus faire les maj des applis et je ne peux plus installer d'applis à cause d'un "stockage disponible insuffisant" anormal, En effet comme on le voit sur le screen je n'ai que 217Mo de disponible. Cependant on voit aussi qu'il y a environ 1Go d'espace qui n'est pas mentionné, du coup je ne profite que d'1Go et j'aimerais beaucoup savoir comment pouvoir profiter des 2Go. J'ai fouillé avec l'explorateur de fichier en mode Root mais rien ne m'a paru bizarre. J'ai aussi effectué un Wype cache et Wype dalvick cache. Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Clément Modifié 22 novembre 2013 par clement1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dc_droid Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Cyanogenmod, je ne peux plus faire les maj des applis et je ne peux plus installer d'applis à cause d'un "stockage disponible insuffisant" anormal, En effet comme on le voit sur le screen je n'ai que 217Mo de disponible. Cependant on voit aussi qu'il y a environ 1Go d'espace qui n'est pas mentionné, du coup je ne profite que d'1Go et j'aimerais beaucoup savoir comment pouvoir profiter des 2Go. J'ai fouillé avec l'explorateur de fichier en mode Root mais rien ne m'a paru bizarre. J'ai aussi effectué un Wype cache et Wype dalvick cache. Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Clément Regardes dans /data/log Tu peux tout y effacer. J'avais moi-même des tonnes de log suite à un problème de crash RIL. J'ai ainsi pu récupérer la place. Et je vérifie/efface de temps en temps (même si je n'ai plus de problème spécial, il y a de temps en temps quelques fichiers que j'efface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement1991 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 dc_droid : C'était bien ça merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour ceux qui veulent augmenter leurs partitions data http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2538947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon eh bien voila, je arrete de me prendre la tete avec CM et mon Galaxy S2. Je viens de recevoir mon Nexus5, il est trop beau. Bonne continuation à vous et qui sait rdv sur le topic Nexus 5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 T'as eu combien de délai pour le recevoir? Vivement que mon S2 tombe en panne. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 2 semaines environs. L'interface par rapport au S2 CM 10.2 reste a peu près identique sauf que tous les icônes en haut sont blancs. Et puis ça beug pas et l'autonomie et l'écran sont plus grand :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour ceux qui veulent augmenter leurs partitions data http://forum.xda-dev...d.php?t=2538947 avec cette méthode pour "re-partitionner" est-ce definitif ou au prochain full wipe dois-on recommencer la maneuvre ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 C'est définitif et ça fait un moment déjà que j'y utilise (avant la publication de ce topic) donc je peux confirmer que c'est stable. Le seul moyen d'y enlever c'est de flasher un pit d'origine Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Toujours du peuple ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui, t es parti où au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer le NB du 28/11 et a chaque démarrage après la saisie du code pin il me demande : "Code Pin du déblocage du réseau SIM" avec un bouton rejeter qui me permet de passer outre mais je n'ai pas de réseau ... Une idée ? Modifié 30 novembre 2013 par Gcooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Repasse un coup de galaxsim unlock pour être sûr. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeCarreno Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci j'ai desimlocker (de nouveau) mon mobile avec galaxy sim unlock pro et ca fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Cette version de cyanogenmod passe en version stable, finale......et pour nous qui avons un galaxy s2 ? Le galaxy S3 est en version stable alors pourquoi pas nos s2. Modifié 3 décembre 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 C'est une très bonne question ! Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 D'après : http://www.planetegalaxy.com/cyanogenmod-stable-dans-une-version-dandroid-4-3/ Le SII ne l'a pas encore. Bizarre car le premier galaxy S l'a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le S2 n'aura jamais de version stable tant que les soucis spécifique au SoC haxxynos ne seront pas résolu. D'ailleurs normalement le S2 n'aurais pas du avoir de version stable sous CM10.1 Le S1 à les même source que le nexus s d'où le fait qu'il possèdent des version stables Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu penses qu'on aura quand même droit aux release candidate ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le Gs a une stable pour la simple raison que les sources du Nexus S sont adaptable grace a certaine modification le Gs a la chance d'avoir une communauté plus importante et plus active que le Gs2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu penses qu'on aura quand même droit aux release candidate ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Normalement non mais rien n'est sûr, ils ont bien sorti une stable pour CM10.1 alors qu'elle ne devait jamais avoir vu le jour en théorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.