Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Si, c'est pour ceux qui se préparait à installer la nigthly du 24 car cette dernière ne possède pas de recovery

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est pour ceux qui se préparait à installer la nigthly du 24 car cette dernière ne possède pas de recovery Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

 

concrètement, vu qu'on n'a plus d'accès au recovery, pour ceux qui ont installé la nightly du 24 sans installer le kernel de cody, il ne faut pas installer la nightly du 26 ?? :)

ou peut-on installer la mise à jour éventuellement avec cyandelta ou autre download complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement, vu qu'on n'a plus d'accès au recovery, pour ceux qui ont installé la nightly du 24 sans installer le kernel de cody, il ne faut pas installer la nightly du 26 ?? :)

ou peut-on installer la mise à jour éventuellement avec cyandelta ou autre download complet ?

 

j'ai la réponse : ca fait la même donc obligé de flash un autre kernet cwm via odin puis au reboot, on retourne dans le recovery et ca lance automatiquement le flash de la version du 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pareil pour moi ( evidement ..)

Obliger de reflasher un cwm via odin apres le flash de la .26

...

 

Par contre quelqu un sait il comment changer de modem ?

Je suis en XXMS2 ( chez free ) il as pas l air terrible ...

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas laisse tomber. Vu le peu de réponses que t'as eu, ce n'est pas la peine de te casser la tête.

C'est t'as des trucs intéressants a nous partager fais le ici directement :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...