Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle


Recommended Posts

@vince007 > non, ce n'est pas qu'il faut éviter les gapps pa. Mais plutôt qu'il vaut mieux faire un petit nettoyage dans le zip pa-gapps avant de flasher. Sinon, tu vas te retrouver avec des applis qui ne fonctionne qu'aux états unis (Wallet, Magazine)

 

Et tu risque d'avoir des doublons d'applis, comme le clavier stock.

 

Après, il est vrai qu'avec ces gapps, on récupère l'agenda 4.3, PhotoSphere et la synchro Picasa dans l'app Galerie.

Il y a peut-être d'autres choses mais je n'ai vu que ça.

 

Pour ne pas être embêté, il faut juste supprimer quelques apk dans le zip pa-gapps.

Ou bien, copier des trucs de pa-gapps et les ajouter dans le zip des gapps Cyano

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la communauté Nexus,

Je viens de commander mon Nexus 4. Il va remplacer mon S3, qui tourne actuellement sur cm 10.2.

Le soucis avec Samsung, c'est que comme ils ne lâche pas les sources de leur matériel, les développeurs et notamment ceux de Cyano ont du mal à optimiser la rom, et tout ne fonctionne pas correctement.

Je verrais à l'usage mais je doute de pouvoir rester sur la rom d'origine longtemps. Je voulais donc savoir si sur le Nexus elle était plus fonctionnelle que sur le S3 où si je devais m'attendre aux mêmes bug ?

Merci d'avance, pressé de vous rejoindre !

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Sur Nexus, tu peux passer directement sur une Custom. Elles sont tout à fait stable, à part si l'un des Dev fait une erreur dans son code qui causera peut-être un FC ou un bootloop, mais c'est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux Merci pour tes builds !

 

Tites questions :

  - si on vient de la CM10.2 officielle, il faut faire un full wipe ou pas ? 

  - les differences avec la CM10.2 c'est "seulement" compilée avec la dernière toolchain Linaro GCC4.8, avec le nombre lignes de saisie de SMS à 8 au lieu de 3 et la fonction CMAccount ou il y a un endroit ou je peux trouver la liste complete des modifications ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 8Go est fait pour ne pas télécharger de films ; de jeux type Asphalt, NFS, .. ; et ne pas faire de backups avec le recovery. Sinon, 16Go nécessaire !

 

Je suis d'accord mais les 5 Go fonctionnels peuvent vite être bouffés avec un gps offline et plus d'une cinquantaine d'applis. Reste plus grand chose pour se faire des photos et surtout vidéos. Ya quand meme une grosse réfléxion a faire pour 50€ les 8 Go supplémentaire.

 

D'ou ma question pour savoir si yavait moyen de gratter un peu d'espace de stockage avec une ROM alternative par rapport a du stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arrive à m'en sortir avec du 8Go, pour les videos et photos j'ai activé la synchro en ligne automatique. Comme ça je peux les supprimer sans remords (les photos&videos) Après on se sent un peut à l'étroit. J'ai installé Asphalt et ça fait mal, 1.5go en moins quand même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google music pour la musique, BOX et ses 50 go couplé à Google Drive pour les fichiers, Google+ pour les photos et vidéos (à quand une application galerie qui intègre l'album google+ :() 

 

par contre je garde les backups titanium et recovery sur le tel mais limité à 1 ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Je viens vous parler d'un petit problème que je n'avais pas avec la 10.1.

Je chipote peut-être un peu car la ROM est excellentissime, mais c'est mon côté perfectionniste ^^'

Depuis mon passage à la 10.2 avec la première nightly officielle, et encore et toujours avec la dernière nightly en date (31/08), la barre de notification ne prend pas toute la largeur de l'écran lorsque je suis en mode paysage avec le bureau étendu.

 

Quelques images :

 

130831040506126958.jpg

 

Au hasard j'ai choisi Chrome mais ça marche avec n'importe quoi. Sur ce screen on s'aperçoit que l'heure n'est pas contre le bord de l'écran comme elle devrait l'être.

Et quand je déroule barre de notifications ça donne ça :

 

130831041016728135.jpg

 

On voit bien que la barre ne prend pas non plus toute la largeur de l'écran. Comme si à droite les boutons de navigation étaient toujours présents malgré l'activation du bureau étendu.

 

Donc voilà rien de bien grave mais j'aurais aimé savoir si j'étais le seul dans ce cas où si c'était bien un bug de la ROM ? Merci d'avance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Je viens vous parler d'un petit problème que je n'avais pas avec la 10.1.

Je chipote peut-être un peu car la ROM est excellentissime, mais c'est mon côté perfectionniste ^^'

Depuis mon passage à la 10.2 avec la première nightly officielle, et encore et toujours avec la dernière nightly en date (31/08), la barre de notification ne prend pas toute la largeur de l'écran lorsque je suis en mode paysage avec le bureau étendu.

Quelques images :

Image IPB

Au hasard j'ai choisi Chrome mais ça marche avec n'importe quoi. Sur ce screen on s'aperçoit que l'heure n'est pas contre le bord de l'écran comme elle devrait l'être.

Et quand je déroule barre de notifications ça donne ça :

Image IPB

On voit bien que la barre ne prend pas non plus toute la largeur de l'écran. Comme si à droite les boutons de navigation étaient toujours présents malgré l'activation du bureau étendu.

Donc voilà rien de bien grave mais j'aurais aimé savoir si j'étais le seul dans ce cas où si c'était bien un bug de la ROM ? Merci d'avance :D

Non tu n'es pas le seul ! J'ai remarqué sa il y a 2-3 jours ! Mais n'oublie pas que ce sont des "nightly" tout cela sera règle aux fils des builds ! Donc il y peux avoir des petites anomalies ;)

Soit patient et si tu es trop perfectionniste repasse sous cm10.1 et tu attend un build stable de cm10.2

Voilà :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...