Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 10.2 Officielle

Recommended Posts

Salut! J'ai fais la betise d'installer le nighty du 7 je crois (la foireuse) sur mon N4. Le probleme cest que je n'ai pas d'autres roms sur la carte SD (erreur de débutant javoue..) donc bootloop depuis 2 jours car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper..

Il me semblait qu'il y avait une option dans Clockworkmod pour faire reconnaitre le device par le PC en mode recovery.

La je suis sur TWRP, mais je ne trouve pas cette option.. ;( 

qq1 a une idée de comment je pourrais flasher la nouvelle nightly sans démarrer le téléphone? Fastboot ? Mes compétences ne vont pas jusque là :( Merci d'avance! 

Salut,

Ce qui serait super pour les gens "normaux" comme moi qui ne veulent pas flasher une nouvelle ROM tous les jours,

ca serait de mettre dans le 1er post la dernière build "intéressante" à installer : en gros celle qui est bien stable avec des nouveautés intéressantes :)

Non mais je n'ai pas besoin qu'il y ait écrit stable sur la Rom, les nightlies la me conviennent très bien.

J'ai recu mon  nexus le 4 septembre, donc forcément, j'ai mis la nightly du 4, et j'ai aucun bug pour l'instant avec,

mais maintenant j'ai pas envie de flasher tous les jours, surtout si c'est pour flasher des versions style celles du 6 ou du 7 :)

Mais ca m'intéresse quand meme de mettre à jour genre tous les 15 jours ou tous les mois quand il y'a des vraies évolutions.

• Like 1

Merci pour vos réponses, j'ai un autre soucis je suis sur la nightly du 05 septembre et je ne peux pas envoyer de SMS.

J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer les points d'accès mais rien n'y fait.... Je suis chez Bouygues.

Si quelqu'un a une idée

Merci

Perso j'avais un force close à chaque envoi de mms...un wipe cache et un wipe dalvik ont résolu mon problème ;) Sait-on jamais

• Like 1

plus stable que?

A part le petit "bug" de compil des ROM du 7 et 8, les nightlies cm10.2 sont "stable" pour une utilisation quotidienne...

Après ça reste des nightlies et comme leur nom l'indique, elle sont potentiellement bugé, puisqu'elles servent justement à débuger et faire progresser le developpement vers une ROM stable ;)

Perso j'avais un force close à chaque envoi de mms...un wipe cache et un wipe dalvik ont résolu mon problème ;) Sait-on jamais

Pour les SMS et MMS, sur les ROM CM, il y a un problème avec les apn Bouygues. Il faut supprimer Bouygues Pro et modifier quelques lignes. Je suis chez B&You et tout fonctionne chez moi.

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

salut je viens d4installer cm10.2 par contre les photos dans galerie sont dans le desodre il y a une solution ou pas

je galere et je trouve pas de le menu comment regorganisé correctement...

ps : le clavier cyanogen avec la touche entrée a disparu c'est normal aussi..

Modifié par atcham

Tu veux la touche Entrée pour les SMS/MMS?

Tu peux l'activer dans les paramètres de l'appli SMS.

Moi ce qui me dérange un peu, c'est que l'appli Gallery ne voit plus les photos de. Google+ ou Picasa., alors qu'avec la ROM Stock en 4.3 il n'y avait pas de problème.

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

Bonjour

Je reçois mon nexus 4 demain,

j'aimerai bien y installer cyanogen, cependant existe-t-il des versions correctes a l'usage et sans bug ( reboot ou autre ) en 10.2 ?

merci

Les dernières versions sont largement utilisables au quotidien. Au pire, ne flash que lorsque tu en as besoin (voir le changelog) et après avoir regardé les retours.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...