tommyshakur Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut! J'ai fais la betise d'installer le nighty du 7 je crois (la foireuse) sur mon N4. Le probleme cest que je n'ai pas d'autres roms sur la carte SD (erreur de débutant javoue..) donc bootloop depuis 2 jours car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.. Il me semblait qu'il y avait une option dans Clockworkmod pour faire reconnaitre le device par le PC en mode recovery. La je suis sur TWRP, mais je ne trouve pas cette option.. ;( qq1 a une idée de comment je pourrais flasher la nouvelle nightly sans démarrer le téléphone? Fastboot ? Mes compétences ne vont pas jusque là :( Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Nexus root toolkit, dans les paramètres avancés, tu flash le zip de ta rom, sinon faut le faire à la main. Celle du 8 marche pour moi mais ma batterie pleure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Jette un œil du coté des builds alternatifs genre Minux ou Asylum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Celle du 8 marche pour moi mais ma batterie pleure ... idem... :( (Mais celle du 9 ne va sans doute pas tarder :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Déjà dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut, Ce qui serait super pour les gens "normaux" comme moi qui ne veulent pas flasher une nouvelle ROM tous les jours, ca serait de mettre dans le 1er post la dernière build "intéressante" à installer : en gros celle qui est bien stable avec des nouveautés intéressantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu es donc dans le mauvais topic, car il n'y a aucune ROM CM10.2 considérée comme stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaysPlat Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Non mais je n'ai pas besoin qu'il y ait écrit stable sur la Rom, les nightlies la me conviennent très bien. J'ai recu mon nexus le 4 septembre, donc forcément, j'ai mis la nightly du 4, et j'ai aucun bug pour l'instant avec, mais maintenant j'ai pas envie de flasher tous les jours, surtout si c'est pour flasher des versions style celles du 6 ou du 7 :) Mais ca m'intéresse quand meme de mettre à jour genre tous les 15 jours ou tous les mois quand il y'a des vraies évolutions. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Regarde le changelog car le principe des nightlies c'est quand même de rendre optimale la rom.... Je te conseille de flasher lorsque le changelog est conséquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Attend (s'ils le font toujours) les version monthly, comme ça tu flash 1 fois par mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci pour vos réponses, j'ai un autre soucis je suis sur la nightly du 05 septembre et je ne peux pas envoyer de SMS. J'ai tenté à plusieurs reprises de configurer les points d'accès mais rien n'y fait.... Je suis chez Bouygues. Si quelqu'un a une idée Merci Perso j'avais un force close à chaque envoi de mms...un wipe cache et un wipe dalvik ont résolu mon problème ;) Sait-on jamais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Build du jour : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/09/09/cm-10-2-20130909-minuxbuild-mako/ ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Je passerai bien sur asylum si elle est plus stable Je passerai bien sur asylum si elle est plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 plus stable que? A part le petit "bug" de compil des ROM du 7 et 8, les nightlies cm10.2 sont "stable" pour une utilisation quotidienne... Après ça reste des nightlies et comme leur nom l'indique, elle sont potentiellement bugé, puisqu'elles servent justement à débuger et faire progresser le developpement vers une ROM stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tiens, sur la prochaine nightliy : http://review.cyanogenmod.org/#/c/50016/ Est ce bien l'ajout de l'appli dans les officiels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Perso j'avais un force close à chaque envoi de mms...un wipe cache et un wipe dalvik ont résolu mon problème ;) Sait-on jamaisPour les SMS et MMS, sur les ROM CM, il y a un problème avec les apn Bouygues. Il faut supprimer Bouygues Pro et modifier quelques lignes. Je suis chez B&You et tout fonctionne chez moi.Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) salut je viens d4installer cm10.2 par contre les photos dans galerie sont dans le desodre il y a une solution ou pas je galere et je trouve pas de le menu comment regorganisé correctement... ps : le clavier cyanogen avec la touche entrée a disparu c'est normal aussi.. Modifié 10 septembre 2013 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Tu veux la touche Entrée pour les SMS/MMS? Tu peux l'activer dans les paramètres de l'appli SMS. Moi ce qui me dérange un peu, c'est que l'appli Gallery ne voit plus les photos de. Google+ ou Picasa., alors qu'avec la ROM Stock en 4.3 il n'y avait pas de problème. Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) j'ai pas e menu du clavier cyano j'ai juste celui du clavier stock bizare d4ailleur par contre galerie rien a faire.... touche entré c'est reglé Modifié 10 septembre 2013 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Plusieurs reboot avec la Nightly du 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour Je reçois mon nexus 4 demain, J'aimerai bien y installer cyanogen, cependant existe-t-il des versions correctes a l'usage et sans bug ( reboot ou autre ) en 10.2 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Non. La 10.2 est uniquement en nightly. La dernière stable sinon c'est 10.1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour Je reçois mon nexus 4 demain, j'aimerai bien y installer cyanogen, cependant existe-t-il des versions correctes a l'usage et sans bug ( reboot ou autre ) en 10.2 ? merci Les dernières versions sont largement utilisables au quotidien. Au pire, ne flash que lorsque tu en as besoin (voir le changelog) et après avoir regardé les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Les nightly du 6 7 et 8 septembre sont a éviter. A priori celle du 9 est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.